Once upon a curse - Fiche du jeu sur TourDeJeu 
TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web, casual MMOs, jeux par forum ou par e-mail. En savoir +
En ligne : 754 jeux, 7128 news, 26542 commentaires
 

Recherche de jeu par critères - Un jeu au hasard !



Signaler une erreur

News et annonces

 
icone 17-09-2013 événement : Once upon a curse I will rise, I will fly !
"Comme vous l'aurez remarqué, le design de Oz a laissé place à celui qui rend hommage à l'univers de Merida ! Avec lui, le staff a procédé à quelques mises, notamment la mise en place d'une nouvelle règle concernant les multi-comp [suite]"

icone 15-08-2013 événement : Once upon a curse Le plein de news pour Once upon a curse
"Bonjour à tous ! Le design de Oz est enfin arrivé !

Avec lui, le staff a concocté pour vous toujours plus de surprises !
Ce n'est pas tout : dès à présent, le Daily Mirror se voit publié sur votre forum préféré. La [suite]"

Toutes les news



Notes et commentaires


Notes données par les joueurs :
soyez le premier à Noter et commenter



Alterna-joueurs



Aucun joueur n'a encore créé de profil pour ce jeu !

Fiche du jeu Once upon a curse

mise à jour de la fiche : 11-07-2013
Bannière du site

actifJeu par forumGratuit
Catégorie : JdR univers connu, Autre
Ambiance : Contemporain - Fantastique - Onirique
Description : Once Upon a Curse est un forum RPG basé sur l'univers de la série Once Upon a Time, ainsi que celui de certains Disney. Le contexte est évolutif. Rejoignez nous !


Accès au jeu : Once upon a curse

Il était une fois un monde magique où vivaient fées, sorcières, princesses et princes : tous les personnages des contes qui ont bercé notre enfance et qui nous ont fait rêver ! Et si je vous disais que leur "happy end" n'eut pas lieu ? Que la si célèbre phrase "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" avait tout simplement disparu ? Tout cela, c'est l'œuvre de la méchante Reine qui, voulant se venger de Blanche-Neige, lança une terrible malédiction sur le monde des contes : un nuage noir et épais qui emporta tout sur son chemin. Le Prince Charmant eut juste le temps de protéger celle qui pourra briser la malédiction : sa propre fille, Emma. La mettant dans un arbre magique, il la vit disparaître juste avant que la malédiction emporte tout dans un tourbillon de fumée et transporte le monde des contes dans une petite ville du Maine.

Storybrooke, une ville maudite dont personnes aux alentours n'as entendu parler. Le temps restant figé dans cette petite bourgade, cela fait désormais 28 ans que les personnages des contes y vivent, ne remarquant même pas que tout cloche autour d'eux, ne pouvant même pas sortir dans cette ville sans risquer leur vie. Régina Mills, alias la méchante Reine en personne, règne en maître sur les lieux en tant que maire de Storybrooke, étant la seule à posséder ses réels souvenirs du monde des contes. Mais c'est sur le point de changer...

----------------------------------

une super ambiance, des admins adorables, des rps de folies, des intrigues, de l'animation... Si vous aimez le roleplay et que vous aimez la série Once upon a time, c'est pour vous ! Si vous êtes frustré que votre perso préféré à totalement disparu de la série, vous pouvez le jouer ici et lui redonner sa juste valeur en jeu. Si vous aimez le contexte mais manquer d'idée, il y a une jolie liste de pvs qui vous attends. et sinon vous pouvez, bien sûr, créer un perso de toute pièce en piochant dans les contes et disney libre.

N'hésitez pas à y faire un tour ou a poser des questions dans la partie invitée ;)

Existe depuis Août 2012
Complexité très simple

Nombre total 
de joueurs
: 28

Temps à consacrer assez faible
Roleplay des joueurs utile
Fonctionnement continucontinu
Système de tours librelibre
Inscription Inscriptions possibles à tout momentInscriptions possibles à tout moment
Age conseillé ouvert à tous

Autres jeux du même type


  • Liber Mundi, le livre de mondes
    Bienvenu dans le monde merveilleux de Liber-Mundi, bienvenu dans un superbe site de jeux de rôles en ligne où, entouré de joueurs géniaux, tu vas pouvoir magnifiquement interpréter des personnages.
  • Solaria
    Solaria est une académie magique où les enfants du Soleil et de la Lune se côtoient secrètement. Pendant leur scolarité, ils ont la possibilité de partir en mi
  • Faction Divergente
    L’an 2125,après d’innombrables fléaux, la guerre a eu raison de nous. On ignore ce qu’il est advenu du reste du monde. A Chicago, nous sommes en sécurité, beaucoup n’ont pa

Quelques nouveaux jeux !