News et annonces

13-03-2010
événement :
Poudlard Interactif, by UHP Prise de pouvoir à Poudlard !"» Dans le jeu
Afin d'assurer le respect du nouvel ordre établi à Poudlard et en vue de lutter contre ce fléau qu'est l'impureté du sang, le professeur Alecto Carrow institue une nouvelle association, Les Chasseurs de Sang-de-Bourbe.
Les Chasseurs de Sang-de-Bourbe sont composés des élèves les pl
[suite]"
13 Mars 2010 - événement sur Poudlard Interactif, by UHP
Prise de pouvoir à Poudlard !
» Dans le jeu
Afin d'assurer le respect du nouvel ordre établi à Poudlard et en vue de lutter contre ce fléau qu'est l'impureté du sang, le professeur Alecto Carrow institue une nouvelle association, Les Chasseurs de Sang-de-Bourbe.
Les Chasseurs de Sang-de-Bourbe sont composés des élèves les plus fervents, tous issus de la Maison de Serpentard.
A ce jour, Les Chasseurs de Sang-de-Bourbe comptent:
» Drago Malefoy
» Millicent Bulstrode
» Lena Storm
» Derek Morrison
» Pierrick Samson
Afin d'assurer le respect du nouvel ordre établi, il leur est reconnu:
- la possibilité de retirer des points à tout élève qu'ils estiment contrevenants à raison de 5 points par élève
- un droit d'accès à toutes les parties du château (salles communes exceptées)
- une immunité face au retrait de points
- il leur est toutefois interdit de faire usage des Sortilèges Impardonnables, sortilèges réservés au corps professoral
Les Chasseurs de Sang-de-Bourbe sont dépositaires de l'autorité reconnue par le professeur Carrow et ont tous les pouvoirs dans les limites déterminées ci-dessus pour veiller au bon ordre des choses. A ce titre, les élèves leur doivent obéissance.
» Hors du jeuAfin de donner un peu plus de piment au jeu et histoire de faire contre-poids à l'AD, nous avons décidé d'instaurer des Chasseurs de Sang-de-Bourbe sur le modèle de la Brigade Inquisitoriale d'Ombrage.
Les Chasseurs de Sang-de-Bourbe ont pour mission de traquer les élèves Nés-Moldus et de leur infliger des misères en toute légalité.
Ils peuvent également leur enlever des points mais uniquement un maximum de 5 points par élève sans dépasser un quota de 10 élèves par semaine.
Les Chasseurs de Sang-de-Bourbe pourront intervenir dans les topics DJ à condition que l'intervention soit justifiée, consentie par les personnes et respectueuse du topic déjà fait.
Les membres porteront également un insigne qu'ils devront ajouter à leur signature avec la mention "Chasseur de Sang-de-Bourbe".
voir la fiche complète du jeu


07-02-2010
événement :
Poudlard Interactif, by UHP Que le match commence !"Quoi de mieux pour annoncer un évènement que le post écrit lui-même !
Rolanda Bibine, arbitre du premier match de Quidditch opposant les Gryffondors aux Poufsouffles a dit ...
« Tous les joueurs étaient maintenant sur le terrain, tous les joueurs étaient plus ou moins en position pour commencer le
[suite]"
07 Février 2010 - événement sur Poudlard Interactif, by UHP
Que le match commence !
Quoi de mieux pour annoncer un évènement que le post écrit lui-même !
Rolanda Bibine, arbitre du premier match de Quidditch opposant les Gryffondors aux Poufsouffles a dit ...
« Tous les joueurs étaient maintenant sur le terrain, tous les joueurs étaient plus ou moins en position pour commencer le match. Chacune des équipes avait reçu les dernières recommandations avant le début du match.
Rolanda n'était pas encore sur le terrain, elle était en train de discuter tranquillement avec Flitwick qui tenait la chorale de l'Ecole. Après leur petit solo devant un Poudlard des plus tristes, il était temps que l'arbitre entre enfin sur le terrain.
Rolanda était une femme d'un âge assez avancé, quoiqu'en disent les apparences. Ses yeux jaunes lui donnaient une particularité qu'aucun femme pouvait également. Mais il y avait aussi une certaine force chez cette femme, un certain pouvoir inné.
Dans une des mains, elle avait sa baguette, qu'elle utilisait comme sifflet. Un simple petit sort et hopla, le tour était joué. Dans l'autre main, une grosse mallette qui contenait ... qui contenait ce en quoi consistait le Quidditch. Que serait ce sport sans son Souaffle, ses Cognards et bien évidemment, la plus attendue, son Vif d'Or, la petit balle qui valait une pépite !
Arrivée au centre du terrain, elle fit un tour d'horizon. Aussi bien pour voir les supporters que pour voir les deux équipes. Elle allait faire son habituel discours.
Vous allez jouer au Quidditch ! Ce sport est un sport d'équipe. Respectez-vous, sinon je sévirais !
Le match sera terminé lorsqu'un de vos attrapeurs aura attrapé le Vif d'Or
Elle tendit la main afin de montrer à tous ce dont elle parlait
Tout manquement au règlement sera assigné d'une perte de points, ou pire
Elle lança un regard au nouveau Directeur de Poudlard. Cette phrase, on lui avait forcé à la faire. Elle ne savait pas si elle allait encore l'exécuter ...
Soyez fair-play !
D'un geste du pieds, elle ouvrit le coffre pour y libérer le Vif d'Or qui parti en trombe à l'autre bout du terrain. Les Cognards manquèrent de peu d'éborgner l'arbitre. Bibine tendit la main afin de saisir le Souaffle. Dans un geste pour lancer le Souaffle, elle cria
Que le match .. commence ! »
voir la fiche complète du jeu

Toutes les news
Notes et commentaires
Notes données par les joueurs :
Richesse (qualité de l'univers, nombre d'options de jeu, originalité) :
4.74 / 5
Jouabilité (prise en main, apprentissage, fiabilité, organisation, outils) :
4.77 / 5
Ambiance (roleplay, animation, interactions) :
4.81 / 5
pour
136 votes -
Noter et commenterIl y a 11 commentaires à lire sur ce jeu
dont 3 commentaires signés