CyberCity 2034 v4 - Fiche du jeu sur TourDeJeu 
TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web, casual MMOs, jeux par forum ou par e-mail. En savoir +
En ligne : 743 jeux, 7104 news, 26481 commentaires
 

Recherche de jeu par critères - Un jeu au hasard !



Signaler une erreur

News et annonces

 
icone 29-09-2010 nouveau site : CyberCity 2034 v4 CyberCity2034 Version 4 !
"La nouvelle version de CyberCity2034 est maintenant disponible !

Vous avez l'âme littéraire ?
Vous aimez les ambiances post-apocalyptique ?

Et bien il temps de venir faire un petit tour ...
Mais soyez bien averti: certains n'en sont jamais revenu. [suite]"

icone 13-06-2005 nouveau site : CyberCity 2034 v4 CyberCity 2034: Version 3.0 !
"Un grand changement c'est produit dans le monde de CyberCity. La version2 à été jeté aux poubelles, pour faire place à la version 3: Enti&eg [suite]"

Toutes les news

 
icone 17-09-2006 Cherche informaticien : CyberCity 2034 v4 Recherche 'expert' en P.O.O.
"Voilà, le développement du jeu CyberCity 2034 V4 est déjà bien avancé, mais il a été décider de reprendre la totalité [suite]"

Notes et commentaires


Notes données par les joueurs :
Richesse (qualité de l'univers, nombre d'options de jeu, originalité) : 4.29 / 5
Jouabilité (prise en main, apprentissage, fiabilité, organisation, outils) : 4.33 / 5
Ambiance (roleplay, animation, interactions) : 4 / 5
pour 21 votes - Noter et commenter



Il y a 80 commentaires à lire sur ce jeu
dont 3 commentaires signés

Alterna-joueurs



Joueurs actifs

Anciens joueurs

Voir la liste détaillée

Fiche du jeu CyberCity 2034 v4

mise à jour de la fiche : 29-09-2010
Bannière du site

actifGratuit
Catégorie : Jeux de conquête/aventure, Action-RPG
Ambiance : Futuriste
Description : Époque: 2044 Situation géographique: Quelque part dans un dome. Situation mondiale: 95% de la population est décédé dû à la pollution. Votre but: Refaire votre vie dans cette nouvelle société.


Accès au jeu : CyberCity 2034 v4 - LIEN CASSE

[Background complet disponible sur le site avant inscription]

CyberCity, 10 ans après l'annonce de 2034...

J'en avais entendu parler par une espèce de prêcheur que j'avais d'abord pris pour un illuminé. Puis, il y a de ça trois mois, dans le désert irradié, j'étais tombé sur ce tract jauni, aux coins racornis, trouvé dans le portefeuille d'un cadavre encore frais. Merde, ils avaient donc raison ? cet endroit existait ?

En gros le tract disait de se rendre à Cybercity, une ville dôme. Paraît que c'était un petit paradis de la survie. De toute façon, j'avais plus le choix. J'avais entrepris le voyage. C'était ça ou une mort certaine, car l'abri dans lequel j'avais survécu était devenu insalubre. Plus d'eau. Plus de nourriture. J'avais bouffé tout le pâté pour chien. Après avoir mangé le chien. Je suis donc parti.

En route je suis tombé sur une caravane qui faisait le voyage. Ils avaient aussi trouvé un tract : tombé d'un avion qu'ils ont dit. Je me suis joint à eux. On est parti et on a traversé le désert. On perdait pas mal d'hommes, de femmes, emportés par des quintes de toux. Saleté de pollution...

Et puis on a été attaqué par des sortes de coyotes enragés. Un vrai carnage. J'ai pu me tirer pendant que les autres se faisaient dévorer par ces bestioles. Après toutes ces galères, enfin, je suis arrivé au dôme. Je peux vous dire un truc, le service d'accueil était carabiné. On m'a réceptionné de façon tout à fait charmante. Après passage par un sas de décontamination, douche à la taularde, à la lance à incendie quoi. Puis saupoudrage à l'insecticide, et pour finir un toubib assez sympa m'a pratiqué une méga injection . Les vaccins, qu'il m'a dit.

J'étais un peu comme un jouet entre leurs mains, mais après avoir passé tout ce temps le plus souvent seul, à survivre comme je pouvais, c'était pas désagréable. Et la soupe était bonne. Au bout de quelques jours, ils m'ont dit que ma quarantaine, qui avait duré beaucoup moins que ça, était finie. Et qu'il fallait que je quitte le centre. J'ai dit non. Vous comprenez quoi, on s'occupait bien de moi. J'avais pris l'habitude d'être chouchouté, alors forcément, je voulais plus partir.

Mais on m'a dit qu'il fallait que je cède ma place aux nouveaux arrivants. Alors j'ai fait un peu de bruit, j'ai cassé la gueule à un gardien, mais ça n'a servi à rien. Du coup ils m'ont forcé à aller dans une file d'attente qui menait à l'intérieur du dôme. J'attendais mon tour, comme tout le monde devant moi.

Ouais... cette ville, c'était peut-être pas le paradis vanté par le prospectus.
J'aurais du me méfier.

Existe depuis Mars 2004
Complexité assez complexe

Nombre total 
de joueurs
: 300

Temps à consacrer forte de préférence
Roleplay des joueurs indispensable
Fonctionnement continucontinu
Système de tours points d'actionpoints d'action
Inscription Inscriptions possibles à tout momentInscriptions possibles à tout moment
Age conseillé + de 16 ans

Autres jeux du même type


  • Nacridan
    Dans Nacridan, vous incarnez un aventurier dans un univers médiéval-fantastique dont les Races Ainées s'efforcent de sauver leur monde d'une terrible invasion de monstres.
    19 notes
  • Demange le jeu
    Demange le jeu est un jeu de rôle gratuit et multijoueurs en ligne nécessitant aucune installation. Trois camps principaux : anges, démons, humains s'affronteront tout au long du jeu.
    19 notes
  • Les Royaumes Renaissants
    Bienvenue sur le site des Royaumes Renaissants ! On négocie le prix de son blé, on trait ses vaches, on renverse le Comte et on finit complètement saoul à la taverne. La vie tranquille au Moyen-Age.
    26 notes

Quelques nouveaux jeux !


  • Lands of Lords - Wargame
    Dans un monde médiéval persistant, développez vos terres, vos villes et vos armées, devenez un redoutable seigneur de guerre ou un commerçant pacifique.
  • Abyssus - Wargame
    Abyssus est un jeu de stratégie où vous controlez la faune marine. Confronté à des milliers d'autres joueurs et aux prédateurs sauvages, il vous faudra une a
    16 notes
  • Space Trooper - Wargame
    Engages toi dans l?Infanterie Mobile pour endiguer la terrible menace arachnide qui plane sur les colonies spatiales reculées. Space Trooper est un wargame de science fiction orienté rôle-play.