News et annonces

18-06-2013
événement :
Assassin's Creed Reload Nouvelles d'Assassin's Creed Reload"Nous avons beau être en pleine période d'examens (partiels, bac pour les plus "jeunes" et autres), le forum n'est pas amorphe pour autant ! Voici donc les nouvelles en cette fin de ce mois de Mai.
:: Au rythme de l'horloge du Destin -
L'épreuve de force du Bal de Venise entre Ezio Auditore e
[suite]"
18 Juin 2013 - événement sur Assassin's Creed Reload
Nouvelles d'Assassin's Creed Reload
Nous avons beau être en pleine période d'examens (partiels, bac pour les plus "jeunes" et autres), le forum n'est pas amorphe pour autant ! Voici donc les nouvelles en cette fin de ce mois de Mai.
:: Au rythme de l'horloge du Destin -
L'épreuve de force du Bal de Venise entre Ezio Auditore et Desmond Miles s'est achevée sur le victoire de l'italien séducteur. Il faudra encore bien de l'entraînement au Descendant pour parvenir à égaler le maître mais, gageons que tout ceci aurait été du meilleur enseignement pour le jeune Miles. C'est ainsi que s'achèvent les épreuves marquant le Bal. Damoiselles et Damoiseaux peuvent, à présent, évoluer et danser librement comme ils l'entendent ou bien regagner leurs chaumières pour plus de... intimité. Mais si, vous voyez parfaitement ce que je veux dire.
Précédemment, nous avions quitté les deux Grands Maîtres du Temple en aimable conversation. Conversation qui se poursuit alors que Robert de Sablé restitue la pique à bigorn... - pardon - ... la lame secrète de l'assassin syrien au Maître Templier de son époque, Cesare Borgia. Conversation qui se poursuit, donc, et prend un tournant plus "ancien" : les deux hommes discutant à présent de ce qu'il est advenu de l'Ordre Templier durant ces 400 dernières années. Probablement que le seigneur Sablé ne sera guère enchanté d'apprendre que son successeur s'est aussi vu éliminer par le même homme l'ayant tué.
Autre lieu, autre contexte et c'est la rencontre entre le jeune Lucian Kurt et l'arlequin Templier Cahin qui se poursuit. Une rencontre, pour le moins... mouvementée au vu des péripéties qui amènent le jeune homme et l'arlequin dans les rues de la belle cité de Rome. Espérons que le plus jeune s'en sorte. En un seul morceau, cela va de soit, et vivant.
:: Paperasse, quand tu nous tiens -
So-Chan, la pétillante joueuse de Desmond, raccroche sa veste après plus d'un an de bons et loyaux services à secouer l'Animus dans tous les sens. Ce fut un véritable plaisir de la compter parmi nous ! Le personnage de Desmond sera donc remis parmi les prédéfinis quand le moment sera venu. Encore merci à So-Chan pour toute l'aide apportée et ces très bons moments passés ! ;-)
RAPPEL : Nous ne prenons pas en compte l'univers ni les personnages d'Assassin's Creed III ! Les inscriptions basées sur le jeu seront donc supprimées sans aucune forme de procès.
Les groupes Assassins et Descendants sont fermés ! Nous manquons cruellement de Templiers, Partisans Assassins et Templiers et, surtout, d'Hors-la-Loi et de Civils. N'hésitez pas ! Toutefois, il est possible d'interpréter n'importe quel personnage prédéfinis de n'importe quel groupe.
:: Statistiques -
Actuellement, 28 cobayes sont répertoriés dans les archives d'Abstergo dont 1 membre en attente de validation, et 2 770 missives ont été envoyées. Il ne tient qu'à vous de nous rejoindre... et n"oubliez pas : "Rien n'est vrai, tout est permis".
voir la fiche complète du jeu


14-05-2013
événement :
Assassin's Creed Reload Nouvelles d'Assassin's Creed Reload"Assassin's Creed Reload a eu deux ans ce 14 Avril 2013 ! Le temps passe vraiment vite et cela, nous le devons à nos membres des plus fidèles qui ne cessent de faire grandir et bouger le forum. Merci à tous ! Maintenant, place aux nouvelles en cette fin de mois d'Avril.
:: Au rythme de l'horloge
[suite]"
14 Mai 2013 - événement sur Assassin's Creed Reload
Nouvelles d'Assassin's Creed Reload
Assassin's Creed Reload a eu deux ans ce 14 Avril 2013 ! Le temps passe vraiment vite et cela, nous le devons à nos membres des plus fidèles qui ne cessent de faire grandir et bouger le forum. Merci à tous ! Maintenant, place aux nouvelles en cette fin de mois d'Avril.
:: Au rythme de l'horloge du Destin -
Un affrontement des plus "historiques" se déroule à présent afin de marquer la dernière épreuve du bal de Venise : Ezio Auditore, vainqueur de la course aux rubans, contre Desmond Miles. L'ancêtre contre le Descendant. Qui des deux l'emportera ? Surtout lorsque l'on sait que l'un possède les capacités combattives de l'autre. Voilà qui promet d'être des plus intéressants.
Dans un autre contexte et après de "profondes" retrouvailles, le Maître Templier et Seigneur Sablé quitte la petite Abbaye où officiait Altaïr pour Florence. Plus précisément, l'ambassade vaticane où se trouve le cardinal, Cesare Borgia. Cardinal qui se voit remettre la lame secrète de l'Assassin oriental, preuve que le Templier trouve toujours ses proies et même plus si affinités. Dans tous les cas, la conversation entre le Templier en Croisade et son homologue Italien promet quelques piquants rebondissements.
Autre lieu mais même époque. L'esprit d'une femme peut imaginer les stratégies les plus impitoyables que celui d'un homme... et la belle Lucrezia Borgia ainsi que la courtisane Fiora semblent des plus décidées à nous le prouver, avec l'appuie du redoutable mais ô combien dangereux Malfatto, le docteur "Jack l'Eventreur". Ezio n'a qu'à bien se tenir car ce trio est bien décidé à ne lui faire aucun cadeau.
Ailleurs, même les Descendants se posent des questions. Entre Desmond Miles, Shaun Hastings et Neal D'Israeli, chacun s'interroge sur les raisons de leur présence "réelle" dans l'Animus. C'est ainsi l'occasion d'éclaircir quelques points sur ses propres convictions.
:: Paperasse, quand tu nous tiens -
Une modification concernant les armes des personnages issus d'Assassin's Creed II et Assassin's Creed Brotherhood a été mise en vigueur : hormis Ezio Auditore, Giovanni Auditore et Niccolò Machiavelli, aucun Assassin ou même Novice de l'époque d'Assassin's Creed II et Assassin's Creed Brotherhood ne pourra disposer d'une lame secrète propre à l'héritage des anciennes et vieilles familles d'assassin (en l'occurrence, les Auditore et les Machiavelli). Si vous désirez que votre personnage possède sa propre lame secrète, penchez-vous plutôt vers l'époque d'Assassin's Creed et d'Assassin's Creed Revelations à condition que votre personnage soit né et habite à Constantinople pour cette dernière.
RAPPEL : Nous ne prenons pas en compte l'univers ni les personnages d'Assassin's Creed III ! Les inscriptions basées sur le jeu seront donc supprimées sans aucune forme de procès.
Les groupes Assassins et Descendants sont fermés ! Nous manquons cruellement de Templiers, Partisans Assassins et Templiers et, surtout, d'Hors-la-Loi et de Civils. N'hésitez pas ! Toutefois, il est possible d'interpréter n'importe quel personnage prédéfinis de n'importe quel groupe.
:: Statistiques -
Actuellement, 28 cobayes sont répertoriés dans les archives d'Abstergo, et 2 688 missives ont été envoyées. Il ne tient qu'à vous de nous rejoindre... et n"oubliez pas : "Rien n'est vrai, tout est permis".
voir la fiche complète du jeu

Toutes les news
Notes et commentaires
Notes données par les joueurs :
Richesse (qualité de l'univers, nombre d'options de jeu, originalité) :
4.05 / 5
Jouabilité (prise en main, apprentissage, fiabilité, organisation, outils) :
3.99 / 5
Ambiance (roleplay, animation, interactions) :
3.95 / 5
pour
178 votes -
Noter et commenterIl y a 6 commentaires à lire sur ce jeu
dont 6 commentaires signés