TourDeJeu - Commentaires de jeu 
TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web, casual MMOs, jeux par forum ou par e-mail. En savoir +
En ligne : 886 jeux, 7066 news, 26323 commentaires
 

Recherche de jeu par critères - Un jeu au hasard !



Dreadcast

actifGratuit
Catégorie : Jeux de conquête/aventure, Action-RPG
Ambiance : Fantastique - Futuriste - Policier
Description : Devenez acteur de l'évolution d'un monde virtuel et prospérez au sein d'une communauté où vices et pêchés ne font qu'un. La compétition pour s'élever dans la hiérarchie est un jeu mortel...


Accès au jeu : Dreadcast


Notes données par les joueurs :
Richesse (qualité de l'univers, nombre d'options de jeu, originalité) : 4.67 / 5
Jouabilité (prise en main, apprentissage, fiabilité, organisation, outils) : 4.59 / 5
Ambiance (roleplay, animation, interactions) : 4.62 / 5
pour 25780 votes - Noter et commenter

Voir la fiche de jeu complète

Noter et commenter ce jeu

Commentaires récents de tous les jeux

Commentaires laissés par les visiteurs pour le jeu Dreadcast



Lypho, le 09-10-2016 : Le meilleur Jeux Rp
C'est super bien, extrement bien.
Il y a peut être un problème, c'est les nouveaux qui n'osent pas bouger les choses.
C'est vrai que les Leaders sont vieux, rochons pour certains mais si tu pose pas ta pierre le mur n'avancera pas...
Quand tu viens, tu bouscules les gens, tu fait un p'tit boulot, tu sympathise puis tu monte les échelons et tu finit chef d'entreprise en pas longtemps.
(mes notes : Richesse=5/5, Jouabilité=5/5, Ambiance=5/5)

Leena, le 17-09-2016 : Un RP Cyberpunk futuristque prennant.
Bienvenue à Dreadcast, le dernier bastion de l'humanité, où du moins ce qu'il en reste. Incarnez votre personnage, issu d'une des onze races disponibles, dans sa vie d'un peu tous les jours, avec les hauts et les bas. Qu'il devienne l'un des dirigeants de votre secteur, où bien un criminel craint de tous.
Vivez dans les restes d'un monde où la mort à été vaincue. En effet, dans la citée de Dreadcast, tous ses habitants sont équipés de puces APM, Assistance Post-Mortem, permettant de transvaser la conscience d'un être vers un clone de celui-ci.

Rejoignez l'Impérium ou soutenez la rébellion, dans ce jeu RP où toutes vos actes affecterons votre personnage ainsi que l'univers qui l'entoure.

Attention,
ceci est un jeu RP (RolePlay) dans lequel vous allez incarner votre personnage avec ses défauts, et tout autre personne autour peut influer sur votre "histoire".
(mes notes : Richesse=5/5, Jouabilité=3/5, Ambiance=5/5)

Garudeur, le 27-03-2016 : Jeu évolutif addictif
Ce jeu est très addictif et l'univers évolue en fonction des actions des joueurs.
vous intégrez une société a part entière avec sont histoire c'est a vous de construire son futur rejoignez nous du côté impérial pour un Rp immersif.
(mes notes : Richesse=5/5, Jouabilité=5/5, Ambiance=5/5)

Upuauts, le 09-03-2016 : Technicien Expérimenté
Ce jeu est trop génial. Inscrivez vous si vous voulez avoir une seconde vie dans la vie.
(mes notes : Richesse=5/5, Jouabilité=5/5, Ambiance=4/5)

Deb, le 22-08-2015 : Oui mais non.
Un jeu d'une richesse et d'un potentiel vraiment énorme. Certains joueurs se sont vraiment creusés le crâne pour pondre une histoire riche pouvant évoluer, dans une certaine mesure. Le Gameplay et l'environnement offrent également énormément de possibilité selon moi pour peu que vous ayez de l'imagination et que vous parveniez à les exploiter. Je suis pour ma part réellement bluffé par les qualités d'écriture de certains. Vous pouvez jouer le rôle que vous souhaitez. Barman, gangster, flic, militaire, politicien etc ... Sur le papier en tout cas.

Je vais tout de même mettre un bémol sur le système de gain d'xp totalement débile et débilisant consistant à laisser tourner son PC 24h/24h à faire du combat et qui met genre, je ne sais pas. 6mois pour avoir quelque chose de potable. Autrement vous ne pourrez pas monter vos compétences et ce quelques soit le domaine que vous souhaitez pour votre personnage. Un scientifique par exemple ne sera pas reconnu (par certains joueurs bien sûr ) par ses collègues si il a des stats minable. Au pire il pourra nettoyer les éprouvettes et tubes à essai.

Le gros problème du jeu ?

Ses joueurs.

Parce qu'autant le dire la communauté à évolué au fils des années et pas franchement en bien.

La "vrai" ambiance du jeu ne se trouve plus dans le jeu (C'est dommage mais c'est comme ça) mais sur son forum avec entre autre des prises de bec continuelles. Un tel qui sait mieux que l'autre mais non un autre va se pointer pour dire que lui il sait. Copain de bidule arrive pour le défendre et c'est parti pour du grand n'importe quoi. Drôle parfois, pathétique à d'autres mais ça reste vraiment marrant à voir quand même. Je vous met l'eau à la bouche là ?

Vous pourrez d'ailleurs faire un petit test rapide. Promenez votre personnage dans toute la ville à la recherche d'âmes qui vivent. Personne ? Allez ensuite faire un tour sur le forum et vous verrez à quel point c'est vivant cette fois. Mais ne pensez pas qu'il n'y a pas de personnages. Ils sont juste planqués dans leur coin. Mais nous y reviendront.

Une autre partie du forum est dédiée à un humour qui peine à dépasser le stade de l'embryonnaire. Enfin, question de goût. Mais, on a d'ailleurs parfois l'impression, peut être fausse, qu'il faut en passer par là pour avoir une espèce de reconnaissance et avoir des interactions dans le jeu par la suite. D'ailleurs cette humour neuneu au possible est selon moi responsable de l'ambiance, dans le jeu cette fois, qui est devenu quelque chose de niais à souhait dans un Univers se voulant pourtant mâture et sérieux. Et oui, on a rarement vu des batailles de tarte à la crème ou des soirées mousse dans le cyberpunk. Ou alors, j'ai manqué quelques romans ou films faisant référence. Il est d'ailleurs assez marrant de voir à quel point certains personnages sont d'une cohérence à toute épreuve. Passant d'une joie infinie à une sauvagerie sans limite. M'enfin, c'est un détail de l'histoire.

C'est en théorie un jeu 18+ au passage. Mais la communauté donne l'impression d'avoir 10ans d'age mental en train de s'amuser sur Elfe Land.

Bien sûr, une partie du jeu reste tout à fait sérieuse. Le problème s'est que le RP qui pourrait valoir le coup n'est pas disponible. les joueurs restent en petits groupes n'intègrent pas les autres. Mis à part en passant par le HRP. N'hésitez pas à parasiter votre RP au profit de petites blagues et lol entre parenthèses. ça fait toujours son petit effet et peut être que votre personnage sera mieux accueulli. Ils le reconnaissent d'eux même d'ailleurs. Ils préfèrent s'amuser dans leur coin en petit groupe se connaissant.

Oui, parce que tout le monde est un peu parano et ne vous étonnez d'ailleurs pas si lorsque vous arrivez. Un joueur se pointe en HRP pour vous demander si vous êtes un "reroll". Parce que vous comprenez. Certains se posent en espèce de justicier et promettent que personne ne jouera avec vous si vous n'êtes pas honnête et que vous êtes venu les espionner. Non non je ne suis pas entrer dans les intrigues entre personnages. Il s'agit toujours des joueurs. Oui le cyberpunk mène à la paranoïa. Les drogues de synthèse sans nul doute.

Quoi d'autre ? Est ce vraiment la peine de continuer ?

Ah oui. Je pourrais vous parler des bugs et du fait qu'il n'y ait plus aucun développement depuis X temps. Mais ce ne se sont en aucun cas les vrais problèmes comme certains se bornent à le penser sur ce jeu. Si ils se bouffaient moins le nez à tout bout de champs en reconnaissant le perso d'un joueur étant copain avec un autre joueur vilain-vilain, ils pourraient gérer leur RP sans passer par la case gameplay foireuse au possible.

Bref, un jeu vraiment excellent il y a de ça une paire d'années avec du RP dans la plupart des lieux ( bars, usines, prison etc ... ) ce qui n'existe plus. Un jeu qui est partie en couille lors du changement de version qui a vu un arrivage de gamins ruinant une ambiance cyberpunk. Des engueulades sans fin. Et un regroupement des joueurs en petit groupe.

Allez y vous ne le regretterez pas donc.

(mes notes : Richesse=5/5, Jouabilité=4/5, Ambiance=1/5)

Ludwig, le 25-06-2015 : PRESQUE sans ombres au tableau
Excellent jeu, addictif et très prenant. L'univers est riche et passionnant, on a envie d'en apprendre plus et de fouiner. Dommage que ce soit si dure de comprendre les ficelles du fonctionnement de la cité. Sans connaitre d'avance quelqu'un, on a vite fait d'être complètement perdu. Et même dans ces cas là, ça n'a rien de facile. Il faut s'accrocher et parler à tout le monde. En gardant à l'esprit que certains ne jouent qu'en bandes et préfèrent ignorer les nouveaux. BOUGEZ VOUS, LES MEMBRES èé. Le jeu pourrais être bien meilleure si vous y mettiez du votre.
(mes notes : Richesse=5/5, Jouabilité=3/5, Ambiance=5/5)

Chris, le 25-06-2015 : Bof
Un jeu à l'univers très intéressant, accrocheur de prime abord et sortant de ce que l'on peu trouver habituellement.

Malheureusement, énormément de problèmes viennent gâcher le tableau. Des problèmes venant principalement d'une bonne partie de la communauté privilégiant le gameplay au role play. Il y a bon nombre de choses qui font que ce jeu devient rapidement une corvée. Le système d'xp ultra chiant. Le manque de RP ou des RPs fermés et réservés à certains joueurs.

EZRA, le 11-05-2015 : wow
je connais ce jeu depuis des année, je pars, je reviens et j'aime toujours autant!
(mes notes : Richesse=5/5, Jouabilité=5/5, Ambiance=5/5)

Tiléa, le 24-03-2015 : Superbe
Ce jeu est vraiment prenant. RP parlant vous ne trouverez pas mieux. C'est direct, bien fait et maniable.
(mes notes : Richesse=4/5, Jouabilité=5/5, Ambiance=5/5)

Tera, le 18-01-2015 : Dreadcast
Jeu immersif qui vous transporte dans un univers futuriste.
(mes notes : Richesse=5/5, Jouabilité=4/5, Ambiance=5/5)

kell, le 14-11-2014 : très bon jeu de RP
à dreadcast tu peux tout être.. un PDG d'entreprise à la tête d'un consortium ( corporation )Barmans, banquier ,tenir une Boutique de fringue, être un grand criminelle.chasseur de prime un Flic un militaire , honnête Citoyens ou encore un gros riche qui mène plus ou moins tous le monde par le bout du nez puis j'en passe tu fais (r.p) vraiment ce qu'il te plait.. il y a très peu de limite !! c'est ce qui rend le jeu très accessible et intéressant..
(mes notes : Richesse=5/5, Jouabilité=5/5, Ambiance=5/5)

no comment, le 30-10-2014 : Réponse à "Waouh"
"Pas de cheat ?" On voit que tu es clairement nouveau sur le jeu pour dire ceci.

DC est bourré de failles et de bug using, crédits infinis, duplication d'objets et j'en passe des meilleurs.

De plus, lire que ce n'est pas un P2W est une vaste blague. Tout est fait pour pousser le client à payer. Tu achetes des pilules ou des items au cash shop et tu les revends IG => Des sous => P2W.

Bref, jeu vraiment à éviter.

Emy, le 01-09-2014 : Waouh
Franchement, Possibilités quasi infinies puisque rp, Et ça c'est juste excellent.

Pas de cheat, tout le monde est logé à la même enseigne. Enfin un jeu qui n'est pas un Pay to win.

Jean francois, le 15-06-2014 : Pas mal
C'est vraiment bien, dommage que les event sont de plus en plus lassant.
(mes notes : Richesse=5/5, Jouabilité=4/5, Ambiance=3/5)

dantaface, le 15-06-2014 : bof
T'arrive dans un super hosto, tu te dis "cool aussi bien que Leelh", le message se termine et là ..AMBIANCE 2D ><

le personnage représenté en 1D : un rond vert
et l'intéraction dans une fenetre de chat où si t'utilise pas "/me" pour montrer que tu fais une action...PRISON !
ABUSER LES FLICS.
(mes notes : Richesse=4/5, Jouabilité=3/5, Ambiance=3/5)

Majinko, le 11-06-2014 : Avis
Le tutoriel donne les bases puis faut les découvrir au gré de certains objets, fonctionnalités que les joueurs donnent au jeu car jeu créer par des développeur pour les joueurs et améliorer par les joueurs. une nouveauté en somme.
(mes notes : Richesse=4/5, Jouabilité=5/5, Ambiance=3/5)

Stylus, le 04-06-2014 : Très bon jeu
Ce jeu est prenant.

Excellent, et en perpétuelle évolution.

Les interactivités IG sont infinies, ce qui fait le charme du jeu.

Un jeu RP auquel on ne finit plus de jouer.

Excellent en somme.
(mes notes : Richesse=5/5, Jouabilité=5/5, Ambiance=5/5)

Ookaamii, le 02-06-2014 : Méfiez-vous
Jeu excessivement addictif, vous risquez de ne pas décroché avant un bon bout de temps. C'est plutôt une qualité d'après moi, mais bon ^^

ElfeSombre, le 05-02-2014 : Jeu communautaire
Aller sur ce jeu, qui est doté d'un système basé sur la communauté de joueurs. Qui tourne bien, et est très prenant !

Lius_Green, le 04-02-2014 : Superbe jeu - Captivant !
Bonjour.

Dreadcast est un très bon jeu par navigateur, peut-être le meilleur auquel je sois inscrit.

Réaliste, captivant et passionnant. Ce jeu est tout simplement ce que l'on peut espérer de mieux de la part d'un site du genre.

Nous le devons entre autres à ses membres, ceux-ci faisant le choix de nourrir intensément le caractère "Role-play" - un effort constant qui requiert de ne pas laisser la bêtise du rationalisme prendre le dessus sur l'imaginaire.

Le jeu est excellent et sa Communauté encore meilleure.

Espérant vous y voir bientôt,


Lius_Green
(mes notes : Richesse=5/5, Jouabilité=5/5, Ambiance=5/5)

Ancien joueur, le 01-02-2014 : Désintox
Alors...

Sur le papier et en lisant les autres commentaires, vous pourriez être intéresser pour rejoindre la communauté de ce jeu.

MAIS, car oui, il y a un mais.

Ce jeu est rempli de joueurs qui ne pensent que à leur gueulent, qui ne sont pas fair-play et qui en sont fière et le revendique.

[quote]Drix a écrit :
merci aux perso et ljd non fair play, qui aiment les coups tordu, qui tue sans vergogne en journée comme en nuit. Ceux qui font les ouf et se gene pas pour tabasser la veuve et l orphelin, car grace a vous on voit un peu de punk dans le cyber.

Merci a ceux la qui garde une flamme de cruauté et de sadisme, dans un DC qui se transforme peu a peu en barbie et sims en camping.[/quote]

Sans comptez que ces personnes, si elles vous ont pris en grippe que se sois dans le jeu, ou en dehors du jeu, ils feront tous pour vous dégoûter du jeu en venant tout le temps tuer votre personnages jusqu'à ce que vous décidiez de mettre votre perso en cryogénisation ou que vous décidiez de le delete. Car oui, ils critiquent ce que deviens DreadCast, mais ils sont les premiers responsable de cela.

Sans compter que l'humeur dans le Forum du jeu est toujours tendu, certains qui ont un poste important dans le jeu se croient plus importants que d'autres et donc se permettre d'envoyé chier les autres quand ils sont sur le forum

Ensuite.. Parlons de l'Administration du jeu.. Alors d'un côtés nous avons 2 Mjs principaux qui ne s'entendent pas, qui ont chacun un véto anti-bannissement sur différents joueurs, et de l'autre, on a une Administration qui se bougent pratiquement pas le cul, sauf pour nous promettre des choses qu'on attendras pendant très longtemps. Il y a 1 ans, on devait voir arriver des ateliers pour nous permettre de créer des objets, ça fait un ans IRL, on les attends toujours.

Et je dirais aussi.. Dreadcast est un jeu qui est en Bêta depuis Octobre 2010 et qui est toujours autant rempli de bug, en même temps, vu que l'Administration se bouge pas, le jeu ne va pas avancé dans son développement,
(mes notes : Richesse=1/5, Jouabilité=1/5, Ambiance=1/5)

yab, le 10-01-2014 : enorme et roleplay et original
Un jeu qui change de tous les autres.
Une vraie communauté, un niveau de roleplay et de possibilités époustouflantes!
Une seconde vie quasiment.

Lepoulpe, le 25-11-2013 : Prenant
Il faut s'accrocher un peu au début mais si vous cherchez à vous intégrer, le jeu deviens très vite prenant.
Beaucoup de possibilités de RP.

DRix, le 06-10-2013 : dc
Univers pas forcement Cyber Punk mais très prenant

Bart_Duck, le 18-09-2013 : Je m'éclate!
Pour mon quatrième personnage créé sur ce jeux, (y jouant depuis la V2)je trouve encore une fois un nouvel entrain à tout recommencer. Un plaisir immense à jouer un Rôle play avec des gens qui savent jouer et aiguillent les jeunes.

Un conseil: n'hésitez pas à parler autour de vous, vous deviendrez ensuite vite accroc.
(mes notes : Richesse=5/5, Jouabilité=5/5, Ambiance=5/5)

kaxral, le 14-09-2013 : un jeu futuriste
un peu difficile de ce mettre dans l'ambiance au début...puis après du vrai bonheur
(mes notes : Richesse=5/5, Jouabilité=5/5, Ambiance=5/5)

Stylus, le 01-09-2013 : Excellent jeu RP
Excellent jeu RP gratuit. Très prenant et entièrement interactif.
Un plaisir constant.
(mes notes : Richesse=5/5, Jouabilité=5/5, Ambiance=5/5)

TIu, le 13-08-2013 : bon jeu futuriste
univers bien prenant ....j'ai tellement joué à dc que je ne dors plus

Titaaaaane, le 25-07-2013 : Un impérial d'active !
Un univers vraiment très intéressant avec un système économique, des professions, des besoins naturels (sommeil, manger, boire), un design plutôt jolie.

Le point négatif, c'est peut être qu'il manque un peu d'investissement dans le Staff et qu'on .. devient facilement accroc à ce jeu (^^)
(mes notes : Richesse=4/5, Jouabilité=4/5, Ambiance=4/5)

Nohrs, le 20-07-2013 : Truc de dingue
Ce jeu est tout simplement et purement génial, chat super bien fait et très immersif.

Un mois sur le jeu, je suis conquis!

Cyberthorvaldr, le 12-06-2013 : Omagad Wattaguème!!!
Dreadcast est un jeu où l'immersion est quasi complète!
On à la chance et l'opportunité de s'y accomplir à fond!!!

UN JEU STUPÉFIANT ET ADDICTIF!!!

Kalt, le 02-06-2013 : Love DC
Depuis que j'y ai gouté, je ne peux plus m'en passer.
En fin un JdR classique en ligne qui a pas fini d'évoluer.
(mes notes : Richesse=5/5, Jouabilité=4/5, Ambiance=5/5)

Misery, le 25-05-2013 : Un jeu avec énormément de potentiel mais...
Un petit malin à utilisé mon pseudonyme pour communiquer un message qui n'est pas du tout en accord avec mon opinion personnelle de la chose, par peur de s'exprimer lui-même. Bref.

Mis à part ce léger petit détail, cas isolé, c'est un très bon jeu. Le Game play est satisfaisant, il y a quelques animations de temps en temps en plus de l'ambiance générée par le background qui rend le tout intéressant. Une fois lancé, il y a vraiment moyen de s'amuser et de s'y accrocher sérieusement. Diverses fonctionnalités voient également le jour de temps à autre.

Pour moi, ce sera donc un 5/5, 5/5 et 3/5.

Silenty, le 15-05-2013 : Tout simplement RP
Un jeu de RP vraiment prenant, moi qui ait longtemps pratiqué le RP, j'y retrouve la bonne marque de fabrique
(mes notes : Richesse=5/5, Jouabilité=4/5, Ambiance=4/5)

Rouws93, le 09-05-2013 : Subversif !
Ce jeu est tout simplement surprenant dans une ambiance feutrée et un poils envoûtante qui vous coupe le souffle en quelques minutes de jeu ! A conseiller !
(mes notes : Richesse=5/5, Jouabilité=5/5, Ambiance=4/5)

Memtouc, le 22-04-2013 : Tres bon jeu
Comme le titre le dit, c'est un très bon jeu, avec une diversité de gameplay énorme. Vous souhaitez être un grand guerrier? Vous préférer devenir un médecin? Vous êtes plutôt un geek? Un rat de bibliothèque? Vous pouvez absolument tout faire si vous avez un tant soit peu de RP.
Venez au secteur rebelle, une bonne ambiance est de mise et on vous accueillera a bras ouvert (même si certain vous accueil a coup d'agrimensor)
(mes notes : Richesse=5/5, Jouabilité=5/5, Ambiance=5/5)

Irkan, le 01-04-2013 : Un concept intéressant, mais...
Pour commencer, je dirais simplement que j'aime Dreadcast. Le concept des PJ qui ont un métier qui sert à autre chose qu'à modifier les statistiques est sympa. C'est lié à la volonté de favorisé l'interprétation.
Seulement voilà, ce n'est pas toujours très exploité. Les deux secteurs de la ville sont totalement coupés l'un de l'autre, on ne peut pas vraiment essayer de s'infiltrer tranquilement de l'autre côté "juste pour voir". Le jeu est en bêta depuis longtemps, et propose du premium (je n'aime pas les jeux qui proposent du premium alors qu'ils sont pas finis, d'autant que là ça déséquilibre bien le jeu). On voit une barre de progression du développement du jeu sur la page d'accueil qui n'est apparemment pas actualisée. Le contenu du wiki est pauvre, et parfois obsolète, et le jeu collectionne les bugs, dont certains peuvent bloquer ou ralentir de manière considérable l'évolution du personnage.
En ce qui concerne le côté jeu de rôles (parce que c'est de ça dont il s'agit à la base). L'univers est généralement bien respecté par les joueurs (qui ne sont malheureusement pas assez nombreux à être actifs). Il ne manque plus maintenant qu'un peu d'animation de la part de l'équipe, "la technologie n'a pas beaucoup changé le mode de vie" nous dit-on, eh bien dans ce cas, les activité d'une ville ne devrait pas se résumer à la vie politique du secteur.
Le background quant à lui est minimaliste. Il ne reste qu'une ville sur Terre, séparée en deux secteurs qui se font la guerre, il y a de gros nuages partout (mais on voit BEAUCOUP mieux pendant la journée celà dit), et plus une plante ne subsiste. Et c'est à peu près tout, c'est dommage.
Le tutoriel à l'arrivée est sympa, mais incomplet : on se retrouve avec plusieurs menus imbriqués les uns dans les autres et des abbréviations pas forcément intuitives.
Je sais pas comment c'est en secteur impérial, mais je joue en secteur rebelle, et les salaires sont vraiment ridicules. Il devrait y avoir un salaire minimum (parce que 1 crédit par heure c'est vraiment... débile, absurde, je sais pas moi), en sachant qu'il faut manger, boire, et dormir, de préférence dans un logement pour ne pas être assassiné.

Bref, c'est un bon concept, ça pourrait être un très bon jeu, mais pour ça, il va falloir une vraie implication de la part de l'équipe (ça concerne le débogage et l'organisation d'événements notamment). D'autant qu'on est devant un studio de professionnels, et que Dreadcast est soi-disant leur projet prioritaire. Là, ça fait un peu brouillon, surtout pour une version 4.5, même en bêta.
(mes notes : Richesse=3/5, Jouabilité=4/5, Ambiance=4/5)

atlantia, le 28-03-2013 : Dreadcast
Un titre techniquement unique. Des joueurs Role Play d'exception. Une équipe de modération en pleine évolution.

Addictif...
(mes notes : Richesse=5/5, Jouabilité=5/5, Ambiance=5/5)

jarvan, le 22-03-2013 : Dreadcast je jeu qui accroche
je ne vais pas vous faire un pavé de 13 m ,mais je trouve l ambiance du jeu vraiment prenante et le coté Rp est vraiment la.
le jeu est bien complet et ce complete (ce n est qui beta ) chaque jour .
donc si vous etes Roliste et que vous cherchiez un jeu c'est lui pas un autre .

Radium, le 09-03-2013 : un jeu tres ouvert
de nombreuses possibilités d'évolution ,un RP riche et globalement respecté. Un jeu très intéressant car unique.
(mes notes : Richesse=5/5, Jouabilité=3/5, Ambiance=3/5)

Misery, le 09-02-2013 : C était mieux avant.
Dreadcast V2 était un super jeu, il aura fallut que la V3 sorte pour le gacher. Plus de 2 ans de beta et c est encore pire qu au début, les bugs se rajoutent les uns aux autres et l administration continue de développer au lieu de regler les problemes existants.
Si vous n avez pas d amis dans les hautes spheres, n attendez rien de DC à part vous y ennuyer fermement. Une poignée de joueurs se donnent les postes clés entre eux depuis longtemps et ils s autorisent tous les abus en ayant le MJ dans la poche.
(mes notes : Richesse=5/5, Jouabilité=4/5, Ambiance=1/5)

North, le 01-02-2013 : Nullité
Jeu avec un grand potentiels, mais qui hélas devient complétement pourris à cause d'une petite communautés de joueurs qui font ce qu'ils veulent et qui ne risquent rien car le Maitre du Jeu est avec eux.

De plus, ceux-ci se permettent de changer de faire en sorte de changer les règles du jeu afin de pouvoir faire ce qu'ils veulent. Ils peuvent donc ainsi pourri le jeu, envoyer plusieurs fois par jours des personnages en cuves, les faire envoyé en Prison tout les jours pour des motifs absurdes.

Enfin bref, c'est un jeu à évité, surtout si vous voulez jouer en communauté
(mes notes : Richesse=1/5, Jouabilité=1/5, Ambiance=1/5)

Mars, le 07-01-2013 : j'ai vu mieux
Bon potentiel, mais toujours en beta depuis plus 3 ans...des beugs a la pelle...des admin qui ne connaissent pas les priorités et sans cesse absents (3 mois pour avoir une réponse, et faut encore s'estimer heureux d'en avoir une)...un maitre du jeu corrompu...des joueurs grossiers et insultants en HRP...un jeu qui va vite couter cher si tu veux évoluer...voila l'univers de dreadcast!
(mes notes : Richesse=1/5, Jouabilité=1/5, Ambiance=1/5)

Ynaelle, le 18-12-2012 : Un jeu qu'il est bien !
Préparez-vous à oublier les nuits de plus de 4h !

moi, le 17-12-2012 : avis
on est pris pour des vaches a lait

Adelia, le 11-12-2012 : Parfait
Je joue à DreadCast depuis un moment et j'aime beaucoup cet univers immersif cyberpunk.
Bravo à toute la team.
Juste dommage que ce soit une version freemium, j'ai peur que le prix augmente après la beta. Il faut en profiter maintenant !

Zark, le 07-12-2012 : Super
J'aime beaucoup ce jeu très immersif et bonne petite communauté. La version beta évolue très vite
(mes notes : Richesse=5/5, Jouabilité=5/5, Ambiance=5/5)

bruenor, le 03-12-2012 : un jeu antaticofuturiste
Ce jeu est parfait pour les fans de tolkien et de Sf on ne pouvait pas rever mieux comme melange
(mes notes : Richesse=5/5, Jouabilité=4/5, Ambiance=5/5)

EXar, le 21-11-2012 : o/
Tres bon jeux, forte ambiance RolePlay et bonne communauté !

Vive la Révolution !!!
(mes notes : Richesse=5/5, Jouabilité=4/5, Ambiance=4/5)

xerex, le 09-11-2012 : univers sympathique
un jeu super sympa avec de nombreuse options a découvrir pour les fans de jeux de rôle play.

Voir tous les commentaires pour ce jeu

Autres jeux du même type


  • Droits Divins
    Entrez dans la peau d’un homme du Grand Siècle. Arrivé dans un recoin de la France, sans rien, il vous faudra faire votre place et vous préparez à une vie pleine de surprises et d’aventures !
    3711 notes
  • Alidhan MMORPG
    MMORPG médieval-fantastique. Parcourez le royaume d’Alidhan et partez à l'aventure.
    3460 notes
  • World of Dungeons
    Jeu rôle médiéval fantastique sur navigateur, un MMORPG gratuit.
    2922 notes

Quelques nouveaux jeux !


  • Fire over Europe - Wargame
    Fire over Europe est un jeu web proposant des combats tactiques multijoueurs pendant la Seconde Guerre mondiale.
  • Melhnor Chronicles - Action-RPG
    Melhnor Chronicles, jeu de stratégie heroic fantasy
  • MultiMUD - Action-RPG
    MultiMUD est un jeu de rôle en ligne entièrement gratuit. Il fait partie de la famille des MUD (Multi-User-Dungeon).