TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Recherche D'avatars
brisecous
Ecrit le : Samedi 01 Octobre 2011 à 17h51
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 736


Bonjour,

Je recherche deux avatars particuliers, et comme chaque fois je galère à trouver quelque chose qui soit un minimum ressemblant. Je sollicite donc votre aide.

Il me faudrait :

- Un avatar de prostituée blonde "entre deux âges", au visage marqué par une vie difficile mais encore belle. Officiellement elle a 35 ans mais elle peut paraître un peu plus vieille.

- Un avatar de "parrain de la drogue". Il s'appelle "The King" et ça résume bien le personnage. Noir de peau, si possible habillé avec extravagance et bijoux clinquants, pas gros mais enveloppé, massif, le visage carré. Crâne rasé et boucle d'oreille bien mastoc en option.

Mon MJ préfère les dessins (traditionnel, manga, ordi, peu importe) aux photos, mais je préfère une photo ressemblante à un dessin trop éloigné de la description.

Si vous connaissez/trouvez des images correspondant à ça, pensez à moi. Merci d'avance pour votre aide.

Ce message a été modifié par brisecous le Samedi 01 Octobre 2011 à 17h52


--------------------
Annuaire forum rpg : L'antre du RPG
PMEmail PosterUsers Website
Top
Natth
Ecrit le : Dimanche 02 Octobre 2011 à 01h29
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Animateur
Messages : 615


Pour la blonde au visage marqué, il y aurait bien Balalaïka, du manga/anime Black Lagoon. Par contre, il est difficile de la trouver sans veste militaire, sans arme ou sans cigare. Pour l'autre, tu trouverais peut-être quelque chose dans Tokyo Tribe 2.
PMEmail PosterUsers WebsiteYahoo
Top
akenj
Ecrit le : Dimanche 02 Octobre 2011 à 03h20
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 9


PMEmail Poster
Top
Giunty
Ecrit le : Dimanche 02 Octobre 2011 à 09h10
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 3


PMEmail Poster
Top
brisecous
Ecrit le : Dimanche 02 Octobre 2011 à 19h19
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 736


Merci pour vos propositions. Malheureusement les avatars proposés de jeunes femmes blondes sont trop "propres". Le personnage est une prostituée vieillie par son travail. L'univers est somme toute assez "dur" (JDR Metal Adventure pour les connaisseurs), il faut donc que la jeune femme ne soit plus toute "jeune", si vous voyez ce que je veux dire ^^.

J'ai trouvé deux avatars pas trop mauvais aujourd'hui. Donc on peut considérer cette recherche comme close, sauf si vous tombez par hasard sur un avatar super ressemblant à ma description, bien entendu ^^

Ce message a été modifié par brisecous le Dimanche 02 Octobre 2011 à 19h27


--------------------
Annuaire forum rpg : L'antre du RPG
PMEmail PosterUsers Website
Top
akenj
Ecrit le : Dimanche 02 Octobre 2011 à 23h43
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 9


Et bien si je tombe par hasard dessus je fait signe happy.gif
PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | Blah-blah | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll