TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [recherche] Codeur Html Et/ou Graphiste
Amphipterya
Ecrit le : Samedi 04 Avril 2015 à 21h49
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Inscrits
Messages : 1


Bonjour,
Ayant déja créé un forum RPG par le passé, j'ai aujourd'hui envie d'en créer un tout nouveau tout neuf sur un sujet pour le moins particulier. Mais pour cela, j'aurais besoin absolument de l'aide d'un codeur html (moi-même étant nullissime en la matière...) et potentiellement d'une personne pour les graphismes du forum. Je suis douée pour tout ce qui est de développer la trame de l'histoire, créer les sujets, organiser les sous-forum ... mais pour le reste je suis une assistée xD

Pour ceux qui aimeraient en savoir plus concernant le contexte de ce forum (qui n'est pour le moment qu'un petit embryon tout mignon) voici mon skype, à utiliser à bon escient: missflygon (oui je sais ... c'est bêbête mais c'est comme ça.) N'oubliez pas de préciser dans votre demande pourquoi vous me contactez sinon je risque de vous zapper malencontreusement.

En vous souhaitant bon jeu, merci de m'avoir lu wink.gif

Ce message a été modifié par Amphipterya le Samedi 04 Avril 2015 à 21h51
PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | Programmer | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll