TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web, casual MMOs, jeux par forum ou par e-mail. En savoir +
triche clash royale

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Thème Du Concours De Mars, ... enfin ...
YeDo
Ecrit le : Mardi 16 Mars 2010 à 00h37
Quote Post

Ouf
*

Groupe : Admin

Pour ce nouvel opus du concours mensuel, le sujet est le suivant :
le jeu avec les news les plus accrocheuses.

On recherche donc des jeux qui ont passé des news récemment, disons depuis moins d'un an. Et la dite news doit vous donner très envie d'aller voir de plus près ce que cela promet. Bref, des news vendeuses, sympas, punchy, vivantes, ... des bonnes news quoi !

A vos propositions, vous avez jusqu'au 20 Mars inclus pour dénoncer, euh proposer des jeux qui le méritent ! (Oui c'est un peu plus court que d'habitude...)

NB : Tous les jeux validés avant le 15 Mars 2010 peuvent être proposés. Les jeux doivent donc avoir un Id inférieur strict à 8496.

Et N'oubliez surtout pas de lire le règlement des concours pour comprendre le fonctionnement ! C'est super (méga) important ...

--------------------
YeDo (Admin TourDeJeu - Secrétaire Ludimail)
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Lunar
Ecrit le : Mardi 16 Mars 2010 à 13h28
Quote Post

Pro
*

Groupe : Membre

A vos propositions, vous avez jusqu'au 20 février inclus pour dénoncer, euh proposer des jeux qui le méritent ! (Oui c'est un peu plus court que d'habitude...)

Wow 11 mois pour proposer un jeu laugh.gif Non je sais bien que c'était 20 mars que tu voulais écrire sans doutes whistling.gif Bon bien va falloir se taper un an de news... pas sûr que j'ai le temps en 3-4 jours...

--------------------
Lunar
Administrateur du pbem L'univers du Flow
PMUsers Website
Dorilys
Ecrit le : Mardi 16 Mars 2010 à 14h43
Quote Post

Kid
*

Hihi j'ai adoré la niouze de St Valentin de :
From Dust to Hell

Celle de Identity Project m'a marqué également !
PMEmail Poster
YeDo
Ecrit le : Mardi 16 Mars 2010 à 15h06
Quote Post

Ouf
*

QUOTE (Lunar @ Mardi 16 Mars 2010 à 12h28)
A vos propositions, vous avez jusqu'au 20 février inclus pour dénoncer, euh proposer des jeux qui le méritent ! (Oui c'est un peu plus court que d'habitude...)

Wow 11 mois pour proposer un jeu laugh.gif Non je sais bien que c'était 20 mars que tu voulais écrire sans doutes whistling.gif Bon bien va falloir se taper un an de news... pas sûr que j'ai le temps en 3-4 jours...

Oops, corrigé !

Le but n'est pas de se taper toutes les news hein, si chacun y va un peu au feeling et sur les jeux qu'il connait, ca sera déjà pas mal smile.gif

--------------------
user posted image
Lunch
Ecrit le : Mercredi 17 Mars 2010 à 14h57
Quote Post

Ouf
*

Zut, j'avais pas vu smile.gif
J'aurais bien dit Arkhan ou Fayrilïn mais ce sont deux précédents vainqueurs biggrin.gif

Bon, je vais essayer de creuser tout ça.

--------------------
kategriss
Ecrit le : Jeudi 18 Mars 2010 à 22h16
Quote Post

Pro
*

Bon bah ^^" Je propose le Seattle Police Department et les news rentrant dans le concours sont celles du 02-10-2009 et du 22-06-2009.

smile.gif

--------------------
Lunch
Ecrit le : Vendredi 19 Mars 2010 à 00h38
Quote Post

Ouf
*

Je n'ai pas trouvé beaucoup de news qui me plaisent. À vrai dire, j'aime quand elles sont roleplay, et il y en a très peu qui le sont vraiment au mois de mars, voire pas du tout...
Heureusement, le début février à été plus riche de ce point de vue là :

Poudlard Interactif, by UHP du 07/02/10

Nolens Volens du 06/02/10

Pern, terre des dragons du 06/02/10

Identity Project du 01/02/10

Les Cieux de Pern du 31/01/10

--------------------
Oelita
Ecrit le : Dimanche 21 Mars 2010 à 00h02
Quote Post

Alien
*

Un peu comme pour les fiches de jeux, je suis hermétique aux textes de roleplay en news. Ou alors, un peu en complément, mais moi je veux des infos sur le jeu, sur les nouveautés, sur l'ambiance, et non sur l'histoire ingame ! des arguments de vente un peu commerciaux ne me gênent pas, au contraire.

Je propose Gloire et pouvoir, qui doit avoir le record de news (47 !). Il faut dire qu'il en publie depuis le début de TdJ, càd depuis 2001 ! Sa dernière news concernant son 10 ème anniversaire est accrocheuse à mon goût. Celle d'avant, octobre 2009, m'avait beaucoup plus aussi, mettant les pieds dans le plat, un chouïa agressive mais juste comme il faut ! Bref, mon chouchou.

La seule news de

Xmen new born est riche et structurée, et utilise les bbcode. Un peu trop, peut-être ?

La news de Valdemar RPG m'a bien plu aussi.

--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image
Oelita
Ecrit le : Dimanche 21 Mars 2010 à 00h10
Quote Post

Alien
*

Le tout nouveau jeu World of Xena semble dynamique pour ses 2 premières news ! (la 2ème vient juste de sortir).

L'antre du RPG se défend bien dans ses news ! Il en fait un peu trop (le meilleur de tous les temps), mais c'est de la pub, après tout biggrin.gif

J'apprécie aussi les explications des news de Die Adler

--------------------
Admin TourDeJeu
user posted image
YeDo
Ecrit le : Dimanche 21 Mars 2010 à 00h17
Quote Post

Ouf
*

J'en ajoute deux de plus

Arrakis-Evolution, j'aime assez la dernière news (30/01/2010), on est dans l'ambiance de Dune direct.

Like your Dreams: Bealine West Bay Society, la première news (26/12/2009) sous forme d'invitation.

--------------------
user posted image
Lunch
Ecrit le : Dimanche 21 Mars 2010 à 03h46
Quote Post

Ouf
*

C'est bien, au moins on se complète avec Oelita !
J'aime quand il n'y a que du RP, elle déteste ça. Au moins on est sûr d'en trouver pour tous les goûts dans notre sélection du mois biggrin.gif

--------------------
Oelita
Ecrit le : Dimanche 21 Mars 2010 à 13h04
Quote Post

Alien
*

QUOTE (Lunch @ Dimanche 21 Mars 2010 à 02h46)
C'est bien, au moins on se complète avec Oelita !
J'aime quand il n'y a que du RP, elle déteste ça. Au moins on est sûr d'en trouver pour tous les goûts dans notre sélection du mois biggrin.gif

Exactement, comme ça, on fait le tour biggrin.gif

--------------------
Admin TourDeJeu
user posted image
« Sujets + anciens | Concours TourDeJeu | Sujets + récents »

Closed TopicStart new topicStart Poll