TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Options Pour Forum
Mj Manwe
Ecrit le : Mardi 17 Juin 2008 à 10h35
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 19


Bonjour,

Je souhaiterai savoir s'il existait diverses options à intégrer dans un site, tel que la crétion animaux quels joeurs pourraient gérer à leur gré ou un système de calcul automatiquepour les salaires par ex..

Merci à vous...
PMUsers Website
Top
omgreg
Ecrit le : Samedi 21 Juin 2008 à 09h21
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 168


Salut, jserais tenté de dire que tu peux tout ajouter sur ton jeu, suffit de savoir le coder ou de trouver les scripts qui correspondent à des désirs.

Après j'imagine que ta question est surtout de savoir s'il existe des "module" tout fait à ajouter à ton site. Je sais que sur un forum c'est possible, après pour des sites je sais pas trop, en recherchant sur google tu devrais surement avoir une réponse à ta question wink.gif

Après jte conseillerais d'essayer de faire toi même ces ajouts, en général, c'est assez rare de trouver des trucs qui collent exactement à ce que tu veux faire.

@++

Edit: oui donc apriori tu parlais bien d'un forum vu le titre, donc oui c'est possible, ca s'appelle des mods, tape mods phpbb (ou le nom de ta base de forum) dans google et t'en trouveras pas mal.


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Gérer et animer | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll