TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Mise à Jour....
Mj Manwe
Ecrit le : Mercredi 19 Mars 2008 à 23h00
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 19


Bonjour,

J'ai déjà posté ce message dans un autre sulet, mais n'ayant pas porté ses fruit, je recommence donc, mon site est en première page dans la section jeu de role "Tolkien" comme j'ai acheté le nom de Domaine, l'adresse du site à changer, j'ai effectué les changements necessaire dans mon profil et bien que l'on met rassuré d'une mise à jour automatique au bout de plusieurs semaines je commence à vivement m'inquieter.... unsure.gif

Quelqu'un pourrait-il me conseiller ou m'orienter vers la bonne personne...

Merci à tous et bon jeu selon vos monde,
PMUsers Website
Top
Natth
Ecrit le : Vendredi 21 Mars 2008 à 14h00
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Animateur
Messages : 615


Tu dis que tu as mis ton profil à jour, mais es-tu certain que tu en as fait de même avec la fiche de ton jeu ? Il y a peut-être un problème à ce niveau-là puisque, selon le dernier message de Yedo, une mise à jour vient d'être faite.
PMEmail PosterUsers WebsiteYahoo
Top
Mj Manwe
Ecrit le : Vendredi 21 Mars 2008 à 17h54
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 19


hmmm, la fiche de jeu?? crybaby.gif
PMUsers Website
Top
Natth
Ecrit le : Vendredi 21 Mars 2008 à 18h27
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Animateur
Messages : 615


Si ton site est inscrit dans l'annuaire de Tour de Jeu, c'est que tu as créé une fiche pour ton jeu, non huh.gif ? Par conséquent, cette fiche doit être mise à jour si tu veux que l'adresse exacte de ton jeu apparaisse dans l'annuaire de Tour de Jeu.

Tu as dû recevoir un mail de la part de Tour de Jeu contenant les identifiants te permettant de modifier la fiche de ton jeu. Si tu ne l'as plus, je crois que la seule solution est d'envoyer un mail aux admins de Tour de Jeu. Tu trouveras plus de renseignements ici :
http://www.tourdejeu.net/forum/index.php?showtopic=662

PMEmail PosterUsers WebsiteYahoo
Top
Oelita
Ecrit le : Vendredi 21 Mars 2008 à 20h37
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


Ton profil sur le forum n'a rien à voir avec l'annuaire de jeux.

Oui, il faut mettre à jour ta fiche de jeu avec les codes que l'on t'a envoyés lors de l'inscription. Si tu les as perdus, écris-moi un MP.
La mise à jour est immédiate, il n'y pas de délai d'attente puisque ton jeu a déjà été validé.

Quel est le nom de ton jeu ?


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
Oelita
Ecrit le : Vendredi 21 Mars 2008 à 20h50
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


Ok, ton jeu c'est Légende Eldars.

J'ai renvoyé les codes d'accès, mais si l'adresse mail donnée à l'inscription n'est plus la bonne, vu que le site n'est plus bon non plus, comment on va faire pour être sûr que c'est bien ta fiche ? unsure.gif


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
Mj Manwe
Ecrit le : Vendredi 28 Mars 2008 à 22h43
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 19


J'ai bien reçu ton mail et pu apporter mes modifs tout fonctionne à merveille, meci beaucoup à vous......... prie.gif
PMUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Annonces et suggestions | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll