TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ras Le Bol D'aol, L'anti-spam du n'importe quoi
Kalan
Ecrit le : Lundi 04 Juillet 2005 à 01h04
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 566


Cette fois, j'en ai marre.
AOL considère que je suis un spammer et rejette tous mes mails à destinations de mes joueurs partce que j'ai envoyé plus de ... 15 mails !!! :-)

Avec plus de 5000 inscrits et plus de 700 joueurs actifs chaque semaine, il est évident qu'un Play By EMail va en envoyer des mails !!

La lutte contre le spam, c'est bien; mais s'ils faisaient ca avec un tant soit peu d'intelligence, je ne serais pas obliger de refuser les adresses AOL dorénavant.

Pfiou... Que ca m'énerve d'être traité de spammer ! :-(


--------------------
Kalan de Vitall - Eternel roi de Scandinavie et d'Europe
Gloire et Pouvoir

user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
chacal3
Ecrit le : Lundi 04 Juillet 2005 à 01h40
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 296


Essaie de contacter le service technique de AOL en disant que tu as juste des contacts réguliers avec nombre d'adresses AOL.

Avec un peu de chance :
- ya quelqu'un au service technique huh.gif

Avec un peu de chance :
- ils répondent aux mails ne provenant pas d'un mail @aol.com . huh.gif

Avec un peu de chance :
- ils sont sympas et te retirent de leur black-list. huh.gif

tongue.gif


A+

Chacal3

Ps : Kalan = vilain spammeur !!! tongue.gif tongue.gif tongue.gif


--------------------
Vous pouvez m'appeler MAAAÎTRE, je ne me vexerai pas... :)
PMEmail Poster
Top
TheNerf
Ecrit le : Lundi 04 Juillet 2005 à 11h23
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 834


Désolé pour toi Kalan...
J'ai quand même trouvé une parade à AOL :
- j'ai inscrit un petit message sur mon formulaire d'inscription : "Pas la peine de mettre une adresse AOL, ça ne marche pas !" thumbsup.gif

Et bien depuis ça, j'ai plus de problème avec AOL.
Quant à leur écrire, leur téléphoner ou autre délire, il ne faut même pas y penser, ce sont des invertébrés qui ont rangé ce qui leur servait de cerveau dans un tirroir au fond d'une armoire et il y ont mis le feu.
En gros, ils ne répondent pas !!! Ils s'en foutent !!!!

Le pire dans tout ça, c'est qu'ils risquent de donner envie à d'autres providers car, il faut être réaliste, l'envoie de mails prend beaucoup de ressources et ça coûte cher. Alors, il vaut mieux bloquer quelques serveurs de mails...

(vous sentez ma haine profonde pour AOL là ?! Enfin, pour les soit disant techniciens de chez AOL...)
PM
Top
Kalan
Ecrit le : Lundi 04 Juillet 2005 à 14h17
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 566


Et bien j'ai fais les deux ! :-)
J'ai écrit (par acquis de conscience) au contact @aol.com qu'ils donnaient (tu parles que l'admin postmaster des us va regarder mon histoire :-) ) et je refuse toutes les adresses AOL désormais.

Ils s'en fichent de Gloire et Pouvoir ? Ouais; mais moi je m'en fiche d'AOL. Mes joueurs prendront un laposte.net ou autre gmail :-).
Déjà que j'explique que le navigateur d'AOL n'est pas conforme et risque de générer des anomalies sur le site, maintenant, plus d'email :-).

Non, mais ! Je suis pas un spammer moi Môssieur


--------------------
Kalan de Vitall - Eternel roi de Scandinavie et d'Europe
Gloire et Pouvoir

user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Cedric
Ecrit le : Lundi 04 Juillet 2005 à 14h32
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 368


Tu sais, a une epoque AOL refusait tous les messages provenant du domaine Ludimail... alors blink.gif
De temps a autre, ils font des petites crises et filtrent les mails d'Ultraball... puis ca se retablit.

Par contre, ca ne sert a rien de les contacter, ils ne repondent jamais. bye2.gif


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Arioch
  Ecrit le : Mercredi 03 Août 2005 à 11h30
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 8


Ouf, me voilà rassuré !! (façon de parler)

Je rencontre également le même genre de soucis avec AOL en ce qui concerne mon JPC. J'ai effectivement un joueur inscrit chez ce FAI à la manque et à chaque fois que j'ai le malheur de lui répondre par mail, le mail me revient illico en erreur et son destinataire ne reçoit évidemment rien.

Pour ma part et le joueur en question également, nous avons contacté le support technique d'AOL et ce, à plusieurs reprises. Hélas, ce fut sans aucun succès car, même en leur fournissant le maximum d'informations sur la nature du problème, le support technique d'AOL est incapable de faire quoi que ce soit et a tendance à rejeter la source du problème vers son propre client !! blink.gif

Par chance, je n'ai qu'un joueur chez ce FAI parce que sinon, bonjour l'ambiance mad.gif et depuis, tout est rentré dans l'ordre car mon joueur a pris un compte mail chez un autre FAI.

Ce message a été modifié par Arioch le Mercredi 03 Août 2005 à 11h32


--------------------
Administrateur de SANG & SUEUR - PbEM de combats de Gladiateurs
PMEmail PosterUsers Website
Top
Slavik
Ecrit le : Mercredi 03 Août 2005 à 14h17
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 70


Pour résumer : AOL c'est le mal !
^^
PM
Top
Sybler
Ecrit le : Vendredi 05 Août 2005 à 19h57
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 453


suffit de se faire passer pour un client AOL qui n'arrive pas à débuter son abonnement...
Et la PAF ! pleins de support (car quand c'est le temps de payer, la ils t'aident), et tu dis: ouais, j'arrive pas à recevoir des emails car je joue à un jeu sur le net... bla bla bla.

Et ils te transfert vers le support technique (ici ca prend un peu de chance)


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
TheNerf
Ecrit le : Samedi 06 Août 2005 à 22h34
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 834


Normal, sais-tu à combien est le support technique d'AOL ?!
Vie les numéros surtaxés !
PM
Top
dts
Ecrit le : Samedi 06 Août 2005 à 22h40
Quote Post


Kid
*

Groupe : Validating
Messages : 28


Comme je te comprends !

Si tu en as vraiment marre, parce qu'AOL n'a pas que ce problème, prend un autre fournisseur d'accès !


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Gérer et animer | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll