TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [traité] Récupérer Le Mot De Passe De Mon Site
Lolo_Eylun
Ecrit le : Lundi 28 Septembre 2015 à 23h31
Quote Post


Unregistered






Bonjour,

Je suis l'admin du site "Les Contes d'Ernelzya" (ID = 9992), et ma collègue gérait les news du site.

Seulement, suite à des malentendus provoqués par d'autres, elle a décidé de tout abandonner, mais ne m'a pas fourni ce fameux mot de passe. Vu que je lui faisais confiance, je la laissais gérer, mais j'ai apparemment eu tord.

J'ai fouillé un peu, et je n'ai pas trouvé de lien permettant de générer un autre mot de passe, afin de pouvoir gérer l'interface de la fiche TourdeJeu.

Est-ce que c'est une chose possible ? Sinon, quelles autres possibilités s'offrent à moi ?

La seule chose que je puisse faire pour prouver que je suis celle qui gère réellement ce site, mon pseudo "Eylun", est présent sur http://www.ernelzya.com/

Voilà, merci de votre attention smile.gif
Top
Mr Pompkik
  Ecrit le : Mardi 29 Septembre 2015 à 08h48
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Admin junior
Messages : 257


http://www.tourdejeu.net/annu/verif.php

Voilà le lien smile.gif

Je me suis permis de saisir le numéro d'identifiant afin que le mot de passe te soit renvoyé.


--------------------
BOUH !
user posted image
PM
Top
Lolo_Eylun
Ecrit le : Mardi 29 Septembre 2015 à 18h21
Quote Post


Unregistered






Merci beaucoup !

Toutefois, je me rends compte que forcément, ce mot de passe sera envoyé à l'adresse mail de la personne qui gérait le site avec moi...bref, je crois que je ne vais pas pouvoir passer des annonces xx'

Avant de quitter le site, elle n'a pas pensé à modifier tout ça, alors me voilà bien embêtée.

Est-il possible pour moi de communiquer une autre adresse mail afin de reprendre la main sur ce compte, vu que je suis désormais la seule admin de ce site ?
Top
Mr Pompkik
  Ecrit le : Mercredi 30 Septembre 2015 à 14h02
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Admin junior
Messages : 257


QUOTE (Lolo_Eylun @ Mardi 29 Septembre 2015 à 18h21)
Est-il possible pour moi de communiquer une autre adresse mail afin de reprendre la main sur ce compte, vu que je suis désormais la seule admin de ce site ?

Pour cela, je pense qu'un mail ou un message privé, adressé à Oelita, s'impose smile.gif


--------------------
BOUH !
user posted image
PM
Top
Lolo_Eylun
Ecrit le : Mercredi 30 Septembre 2015 à 21h28
Quote Post


Unregistered






Un grand merci pour l'info !

Je vais de ce pas expliquer la situation smile.gif

Merci beaucoup happy.gif
Top
Mr Pompkik
  Ecrit le : Jeudi 01 Octobre 2015 à 09h39
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Admin junior
Messages : 257


A ton service thumbsup.gif


--------------------
BOUH !
user posted image
PM
Top
Lolo_Eylun
Ecrit le : Jeudi 01 Octobre 2015 à 23h10
Quote Post


Unregistered






Merci smile.gif

J'espère qu'elle me répondra, vu la demande, cela fait douteux, pourtant, c'est la vérité. Bref, je vais attendre un peu, en espérant pouvoir récupérer ce compte qui était donc censé me revenir !
Top
Mr Pompkik
  Ecrit le : Vendredi 02 Octobre 2015 à 13h07
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Admin junior
Messages : 257


A mon avis, elle va te demander d'intégrer au site/forum, un petit message pour elle (exemple : Oelita dans l'annonce haut de page du forum), afin de "prouver" que tu es bel et bien le gestionnaire de celui-ci.


--------------------
BOUH !
user posted image
PM
Top
Lolo_Eylun
Ecrit le : Vendredi 02 Octobre 2015 à 19h03
Quote Post


Unregistered






J'ai expliqué la même chose qu'ici, en lui donnant l'adresse du site concerné.

A savoir qu'il y a dessus un bouton menant vers mon book, sur lequel est écrit mon pseudo ("Eylun"), et que dans celui-ci, en plus, il y avait le même nom que dans l'adresse mail avec laquelle je lui ai envoyé le message.

J'avoue que c'est un peu tout ce que je peux faire pour prouver à ce niveau xx' En attendant, j'attends toujours une réponse. C'est un cas un peu difficile, mais bon, faut bien que je mette des annonces de temps en temps :S

Et il est difficile de demander la suppression du compte créé par quelqu'un d'autre...bref, je suis bien embêtée...à part pour me poser problème, quel intérêt de garder un compte d'un site dont mon ancienne collègue ne veut même plus en entendre parler, vu qu'elle m'en a passé la gestion ?

J'espère que cette situation au niveau de TourdeJeu sera comprise :/
Top
Oelita
Ecrit le : Samedi 03 Octobre 2015 à 19h12
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


QUOTE (Mr Pompkik @ Vendredi 02 Octobre 2015 à 12h07)
A mon avis, elle va te demander d'intégrer au site/forum, un petit message pour elle (exemple : Oelita dans l'annonce haut de page du forum), afin de "prouver" que tu es bel et bien le gestionnaire de celui-ci.

Voila :-)

La seule façon simple pour moi de savoir si tu es admin du jeu, c'est de montrer sur le site du jeu lui-même que tu as la main en mettant un ptit message qq part "confirmation pour TourdeJeu".
Ensuite, tu me renvoies un mail pour m'avertir que j'aille le voir et hop je mets la fiche à jour avec ton adresse et tu récupères tout.

A+


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
Lolo_Eylun
Ecrit le : Samedi 03 Octobre 2015 à 23h56
Quote Post


Unregistered






Aaah, ok ! J'avais mal compris !

Je fais ça immédiatement wink.gif

Merci pour tout en tout cas smile.gif

EDIT : du coup, quel sera mon nouveau mot de passe, histoire que je puisse poster de futures annonces ? ^^

Encore une fois, merci smile.gif J'ai placé le message sur ma page index, ici

Ce message a été modifié par Lolo_Eylun le Dimanche 04 Octobre 2015 à 00h00
Top
Oelita
Ecrit le : Dimanche 04 Octobre 2015 à 13h07
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


Ok, vu.
J'ai modifié l'adresse e-mail de contact et le mot de passe.
Je vous ai envoyé les infos.

Bonne continuation !


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
Lolo_Eylun
Ecrit le : Dimanche 04 Octobre 2015 à 13h22
Quote Post


Unregistered






Ok !

J'ai vu, en effet.

Vraiment, un grand merci pour votre aide ! =)
Top
« Sujets + anciens | F.A.Q., bugs et questions | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll