TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Recherche Tactic Rpg En Php
Tie
Ecrit le : Jeudi 17 Mars 2005 à 14h34
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 10


Je vois de nombreux jeux proposant la gestion d'une équipe de gladiateurs mais jamais l'aspect tactic des combats, tout est automatisé. Je recherche un jeu php dans le genre Final Fantasy tactic permettant de jouer une team upgradable.

Ca existe ?
PMEmail Poster
Top
naholyr
Ecrit le : Jeudi 17 Mars 2005 à 16h10
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 423


J'ai joué récemment à http://www.Battle-Arenas.net , mais je trouve que les possibilités tactiques sont un peu légères (on tape au càc uniquement, il on est 300/map).
Sinon, j'essaie justement de répondre à ce genre de besoin avec Morituri Te Salutant : http://www.mts-lejeu.com , il est en pleine beta, et chaque jour voit son lot de bugs corrigés (ce qui veut hélas aussi dire que la veille ils ne l'étaient pas ^^).
J'ai développé ce jeu justement parce que cet aspect me manquait dans les jeux disponibles. Si quelqu'un en a trouvé un bon, je serais ravi de le tester également smile.gif
PMEmail PosterUsers WebsiteICQYahoo
Top
Nad
Ecrit le : Jeudi 17 Mars 2005 à 23h32
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 97


QUOTE (Tie @ 17 Mar 2005, 13:34 )
Je vois de nombreux jeux proposant la gestion d'une équipe de gladiateurs mais jamais l'aspect tactic des combats, tout est automatisé. Je recherche un jeu php dans le genre Final Fantasy tactic permettant de jouer une team upgradable.

Ca existe ?

[MODE PUB=ON]
Si par tactique de combat pour ton équipe, tu fais référence à :
- une réaffectation du matériel entre tes différents gladiateurs selon tes adversaires
- des choix tactiques individuels poussés pour chacun de tes gladiateurs (en fonction du temps, des blessures, de la fatigue)
- des choix tactiques défensifs d'équipe, où certains gladiateurs tentent d'en protéger ou soigner d'autres
- de choix tactiques offensifs, où l'on va chercher à cibler certains adversaires en particulier au sein de l'équipe adverse

Alors tu n'as pas testé Spartacus :-)

Si tu l'as testé, alors ..... wall.gif crybaby.gif
[/MODE PUB]


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
naholyr
Ecrit le : Vendredi 18 Mars 2005 à 01h24
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 423


Par cette description je crois qu'il parlait justement de ce genre de site, ou on a une équipe de gladiateurs, et ou on leur dit quoi faire "en gros" (mode défense, attaque, choisir l'équipement, les compétences favorites, etc...) mais où on ne gère pas le détail du combat. J'avoue que je n'accroche pas non plus au style, et je préfère un "Street Fighter" au tour par tour ^^
PMEmail PosterUsers WebsiteICQYahoo
Top
Tie
Ecrit le : Vendredi 18 Mars 2005 à 14h02
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 10


C'est en effet ce que je cherche Naholyr, tu es le seul sur la place ??
PMEmail Poster
Top
Tie
Ecrit le : Vendredi 18 Mars 2005 à 16h36
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 10


Ok j'ai testé, c'est moche mais ça vaut le détour. Prometteur.
PMEmail Poster
Top
naholyr
Ecrit le : Vendredi 18 Mars 2005 à 16h51
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 423


QUOTE (Tie @ 18 Mar 2005, 16:36 )
Ok j'ai testé, c'est moche mais ça vaut le détour. Prometteur.

C'est sûr que c'est très loin d'être fini, et d'ailleurs j'ai oublié d'écrire en gros "version beta" ^^
J'espère qu'il deviendra rapidement plus "prometteur" que "moche" mais mes talents de développeurs peinent à compenser mes gouts douteux en design smile.gif
PMEmail PosterUsers WebsiteICQYahoo
Top
chacal3
Ecrit le : Vendredi 18 Mars 2005 à 18h20
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 296


QUOTE (naholyr @ 18 Mar 2005, 15:51 )
J'espère qu'il deviendra rapidement plus "prometteur" que "moche" mais mes talents de développeurs peinent à compenser mes gouts douteux en design smile.gif

Bienvenu au club ! tongue.gif


A+

Chacal3 "programmeur amateur de génie mais avec des goùts de chiottes..."


--------------------
Vous pouvez m'appeler MAAAÎTRE, je ne me vexerai pas... :)
PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | Rechercher des jeux | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll