TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Site Pour Le Forum : Indispensable Même Pour Test?
Myrddion
Ecrit le : Samedi 24 Juin 2006 à 21h04
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 5


Bonjour à tous. wink.gif

Voila j'ai une petite question.

Est ce qu'un site web est indispensable, même si le forum est en période de test ?
Dans le cas présent il s'agit d'un Rpg médiéval fantastique. La pub pour attirer du monde est faible, et c'est pourquoi je me pose la question de faire ou non un site.

Est ce bien la penne de faire un site provisoire pour une pincée de joueurs potentiel, ou si au contraire le manque de site va accentuée la "non-fréquentation" de ces même joueurs potentiel ?

Si le site web est indispensable, pourriez vous me donner quelques pistes pour réaliser un plutôt site sobre et clair ?

Merci d'avance wink.gif ( Désolé si je ne me suis pas exprimé assez clairement unsure.gif )





PMEmail PosterUsers Website
Top
Beiji
Ecrit le : Samedi 24 Juin 2006 à 21h18
Quote Post


Pro
*

Groupe : Inspecteur de l'annuaire
Messages : 91


Si tu as un jeu sur forum, une plate-forme plus "statique" peut etre utile. A toi de voir si cela apporte quelque chose, ce que tu comptes y mettre et aussi comment tu comptes insérer cette plate-forme (totalement externe ?)
PM
Top
Myrddion
Ecrit le : Samedi 24 Juin 2006 à 21h55
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 5


Les simples portails ne me plaisent pas trop, j'aurais préféré un vrai site à part, où je mettrais les règles/fonctionnement, et la présentation de l'univers, sans oublier les liens indispensables.

Quand le forum sera prêt et testé, le site web s'imposera, mais pour la période test je ne sais pas si cela sera vraiment utile. Sauf peut être pour les news, je trouve que le site s'y prête mieux...
PMEmail PosterUsers Website
Top
Beiji
Ecrit le : Dimanche 25 Juin 2006 à 10h14
Quote Post


Pro
*

Groupe : Inspecteur de l'annuaire
Messages : 91


Tu as ta réponse sleep.gif'
PM
Top
Myrddion
Ecrit le : Dimanche 25 Juin 2006 à 10h28
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 5


Je vais de ce clique voir la manière de mettre un site potable sur pieds, Il faut que ce site soit un minimum présentable si il constitue la vitrine du site...

Merci beaucoup de tes conseils. wink.gif
PMEmail PosterUsers Website
Top
Chris Logan
  Ecrit le : Mardi 17 Octobre 2006 à 11h20
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 58


tout dépend de ton JDR mais ce n'est pas indispensable en tout cas, le forum peut suffir s'il est bien organisé


--------------------
user posted image user posted image
PMEmail PosterUsers WebsiteAOL
Top
« Sujets + anciens | Construire un jeu par forum | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll