TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Un Forum Rpg Sur Kenshin.
Nemesis-fr
Ecrit le : Mardi 22 Mai 2007 à 19h44
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 4


Bonjour , je m'appel Jonathan , j'ai 19 ans et je suis du nord.

Je voudrais avoir votre avis pour mon forum rpg et des avis sur mon système de combat.Voila j'aimerais avoir un peu de soutient , car je l'ait lancé il y'a de sa 1 an presque ohmy.gif et il n'y a eut par malheur pas beaucoup de monde, et j'aimerais le booster un peu , surtout au niveau de combat.

Tenez voici le lien : http://rpgkenshin.bbflash.net/index.htm

Voila je vous souhaite une très bonne soirée et bon jeu thumbsup.gif
PMEmail Poster
Top
Nemesis-fr
Ecrit le : Jeudi 24 Mai 2007 à 21h25
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 4


personne ne veux me répondre.
PMEmail Poster
Top
Manest
Ecrit le : Jeudi 24 Mai 2007 à 22h42
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 503


Tu veux quelle info exactement?
As tu lu le post concernant les erreurs à ne pas faire? Ton jeu en a une bonne partie... Faudrait commencer par là.


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Flamme
Ecrit le : Jeudi 24 Mai 2007 à 22h44
Quote Post


Alien
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 1431


Déjà, je te conseille de faire un tour ici :
http://www.tourdejeu.net/forum/index.php?showtopic=1774
De toute évidence, tu n'as pas pris la peine de profiter des conseils qui existent déjà un peu partout sur ce forum... Si tu savais comme c'est usant de toujours devoir écrire la même chose ! crybaby.gif

Le design de ton forum est à la fois pénible et pas du tout évocateur (je sais que tu as sans doutes fouillé partout pour trouver ces photos, mais ça fait... bizarre...) Ensuite, le forum est truffé de fautes d'orthographe, ça ne donne pas du tout envie d'aller plus loin.

Je crois qu'avant de te focaliser sur ton système de combat, tu devrais travailler sur ça :

QUOTE
Dans se jeu,et comme expliquer plus haut il y'a deux factions:

Les samurai : Eux leurs but et de défendre Kyoto contre les envahisseurs et de s'entrainer dans leurs salle d'entrainements.Ils doivent aussi traqué et anéhentir les assassins.

Les Assassins,leurs but est de s'entrainer,d'apprendre des techniques dans les dojos,de se perfectionné aussi pour développé leurs forces et de prendre le contrôle de la capital.

Vous pouvez aussi mener une "vie" en dehors de ses deux clan,maire de kyoto,chef des armées,chef de la police,brigants,chef des brigants......Et même instauré votre propre régime politique.

Voici je viens d'expliquer grosomodo les buts des deux clans et des autres divergences.


Je ne vois pas du tout comment tu peux penser faire venir plus de joueurs une si pauvre présentation... Même pour un jeu de baston. Si tu ne veux pas t'embêter à redécrire tout le contexte, tu devrais commencer par faire un lien vers un site de fan qui le fait. Ensuite, expliquer en quoi ton jeu rejoint cet univers, en quoi il diverge, quelle est l'ambiance voulue, présenter les aspects sociaux, politiques, historiques... Bon sang, tu l'aimes, ce manga ou pas ? huh.gif

Un système de combat, ça peut se retravailler en cours de route, surtout s'il est aussi simple, ça ne va te donner de maux de tête ! Par contre, un contexte, une ambiance, un univers, ça se travaille avant même le lancement du jeu ! Alors zou, au boulot, et ne reviens faire un up que quand tu auras fait le nécessaire. tongue.gif


--------------------
user posted image user posted image

La feuilletoniste - le forum des Écrivains de la Toile.
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Construire un jeu par forum | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll