TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
Forum Rules Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles générales de ce forum.

  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Cela N'engage Que Moi !, Concenre le jeux Croisade !!!!!!!
savoygold
Ecrit le : Dimanche 07 Mars 2004 à 03h14
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


Madame,
Mademoiselle,
Monsieur,

Je me suis inscris sur le jeux croisade (croizade) le 5/03/2004, j'ai suivi scrupuleusement les points du jeu afin de bien commencer !
Ayant une certaine habitude des jeux, j'ai en effet exécuté des actions toujours dans la légalité des choses !
J'ai fais une sur offre pour recruter des brave et j'ai emporté cette surenchère !
Quelle fût ma surprise lorsque je me suis reconnecté 24 heures plus tard !
Trois messages deux charmants venant d'autres joueurs et un venant du webmaster !
Ce dernier m'insultant, me condanne d'avoir ouvert plusieurs comptes hors ce n'est pas du tout le cas et si il estimait réellement en être le cas il coche mon pseudo et je suis éjecté du jeu, par contre sa il ne l'a pas fait !
Franchement je ne demande pas que l'on cautionne mes dires, mais je me met à la place d'un nouveau sur la toile être reçu de la sorte il jette son accès au web !
Il est inadmisible que peu de temps après ce genre de webmaster, il vienne se plaindre d'avoir de moins en moins de joueur pour finir dans la calle aux oublis !
Je suis franchement outré de voir des attitudes pareils !
Vu son arrogance et ses menaces, j'ai rétorqué par messagerie toujours de le disclamer purement et simplement !
Que cela ne tienne si vous y aventuré rappelez-vous de cette intervention.
Bien à vous tous et toutes
marcvaes@skynet.be


--------------------
Bien à vous tous et toutes
@micalement
marcvaes@skynet.be
PMEmail PosterUsers Website
Top
xaero
Ecrit le : Dimanche 07 Mars 2004 à 03h35
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 593


salut,

en gros si je comprends bien, tu as été accusé de doublonnage ...

bof , on va dire que ce n'est pas tres grave et si les faits ne sont pas avérés , il ne t'arrivera de tte façon rien ...

il faut savoir que les fournisseurs d'accés ont mis en place des proxy commun à certains pays ( aol ,club-internet par exemple ) , etrangement , ces proxy sont apparu depuis que les vers du type mydoom ou blaster sevissent sur le net ( est ce qu'il y a un rapport ... )

l'inconvenient de ce type de connection est que l'adresse ip laissée sur le serveur est la meme pour tout les abonnés au service residant dans le meme pays ...

les fai n'ont rien dit à ce propos , ils n'ont communiqués aucune adresse ip susceptible d'etre ignoré par nos scripts ... il est donc normal de s'interroger sur ces doublonnages flagrant , le webmaster consciencieut prendra soin d'effectuer un traceroute sur l'adresse et se rendra compte qu'il s'agit d'un proxy ...

mais tous ne le font pas ou ne prennent pas le temps de le faire ...

enfin voila , tout ça pour dire , qu'il est un peu exagéré de condamner le webmaster , il faut savoir que le doublonnage represente la plus grosse plaie pour nous , financierement ca n'est pas interessant , au niveau du gameplay , c'est totallement ininteressant , et techniquement , accepter le multi compte reviens à saborder son serveur ( il n'est pas raisonnable qu'une seule personne consomme autant de ressources que 10 autres ) ...

il est donc comprehensible que les mj reagissent parfois violement par rapport à des multi-comptes eventuels , je ne cherche pas à cautionner forcement mais il m parait absurde de condamner un mj qui desire faire son job correctement pour le bien des joueurs qui respectent le jeu et les autres.

ne jette pas ton accé au web et demande au mj de controler ton adresse pour verifier qu'il ne s'agit pas d'un proxy, tout devrais rentrer dans l'ordre.


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteICQ
Top
savoygold
Ecrit le : Dimanche 07 Mars 2004 à 03h46
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


Loin de moi de jetter mon accès web pour si peu !
Mais ce que je ne suis pas d'accord c'est que "Si la diplomatie sauve des pays elle sauvera bien un site de jeu !"
Il est pour moi inutile d'être désagréable, maintenant si vérification avait été faite et voir me demander qu'elle type de connection j'avais !
je lui aurai donné toutes les infos vouluent !
Ce qui me gêne le plus c'est un manque de politesse !
Bien à vous
marcvaes@skynet.be


--------------------
Bien à vous tous et toutes
@micalement
marcvaes@skynet.be
PMEmail PosterUsers Website
Top
Mouton
Ecrit le : Dimanche 07 Mars 2004 à 10h52
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 78


De plus, il existe bien d'autre Proxy : certaines écoles et administrations, les grosses entreprises, etc. En espérant qu'il ne se base pas seulement sur l'adresse Ip?! Sinon, il risque d'avoir pas mal de doublons, et une paire de joueur en moins. De plus ceci exclu tous ceux qui jouent entre amis et qui peuvent se connecter chez ceux-ci...
Ensuite, il est vrai, pour les maîtres de jeu et autres webmasters, il y a l'art et la manière de le dire. Et il se peut que quelques uns, d'après ce que j'ai pu lire, n'aient pas forcement la politesse appropriée ou manquent de diplomatie et de calme dans leurs propos sad.gif
Maintenant, je ne peux rien dire au sujet de ce jeu et de ce web master, je ne les connais pas. Ma foi, le site a l'air très correcte.


--------------------
Lorsque l'on vous offre une seconde chance,
ne passez surtout pas à côté!

user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Sultan
Ecrit le : Dimanche 07 Mars 2004 à 13h05
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 122


Pour ma part, juste une chose :
Cette discussion ne serait-elle pas plus appropriée avec les Maitres de Jeu du jeu en question ? ...


--------------------
- Entrez dans la scène du jeu en ligne et découvrez l'univers unique de Dolmen -
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
xaero
Ecrit le : Dimanche 07 Mars 2004 à 14h28
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 593


si bien sur , enfin bon puisqu'il vient en parler ici unsure.gif ..


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteICQ
Top
BoromirWarrior
Ecrit le : Lundi 08 Mars 2004 à 05h50
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 8


Au fait, c'est quoi l'url? whistling.gif
PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | Le rendez-vous des joueurs | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll