TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
Forum Rules Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles générales de ce forum.

  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Votre Année 2003, Un regard sur l'année 2003
YeDo
Ecrit le : Jeudi 15 Janvier 2004 à 00h11
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Admin
Messages : 912


Le message précédent m'a donné une idée. Cela pourrait être chouette si chacun racontait un petit peu son année de JpC 2003. Je vous propose donc à tous 5 petites questions !

- Sur quel jeu vous êtes-vous le plus investi en tant que joueur ?

- Quel a été le jeu le plus sympa que vous ayez découvert ?

- Racontez l'anecdote, le souvenir, la situation qui vous a le plus marqué ?

- Votre plus grosse déception ?

- Et enfin... votre souhait pour l'année 2004 ?


--------------------
YeDo (Admin TourDeJeu - Secrétaire Ludimail)
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
JiHell
Ecrit le : Jeudi 15 Janvier 2004 à 00h34
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 6


Alors c'est parti pour mes réponses :

Le jeu sur lequel je me suis le plus investi est sans consteste MountyHall , j'y ai consacré un forum , je suis guildé depuis pas mal de temps et j'ai meme poussé le vice de recommencer un perso pour m'eclater encore plus!!

Le jeu qui m'a le plus éclaté est Blooby Dungeons car ca demande pas grosse reflexion , le vocabulaire est tres marrant , bref , sans prise de tete !!

Une situation qui m'a marqué bah c simple , c'est une semaine sans internet , et quand ma connexion revient 660 mails de jdr , je me suis fait cogné dans tous les sens et patati patata thumbsup.gif


Ma grosse deception est de constater que MountyHall , mon Pbem préféré , rencontre pas mal de difficultés en ce moment , probleme de configuration serveur surtout , bref , ca hache le jeu et c'est tres dommage , la patience est de mise wink.gif

Mon souhait pour 2004 , que tous les jeux gratuit continuent d'exister pour encore plus nous accaparer notre temps , et aussi arreter de fumer thumbsup.gif

On peut toujours réver , non ???? whistling.gif



--------------------
Mes jeux préférés c'est Ici
PMEmail PosterUsers Website
Top
Dragon-Etoile
Ecrit le : Jeudi 15 Janvier 2004 à 00h48
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 304


- Sur quel jeu vous êtes-vous le plus investi en tant que joueur ?

Pilgrims PBEM

- Quel a été le jeu le plus sympa que vous ayez découvert ?

Dofus pour les graphisme succulent!

- Racontez l'anecdote, le souvenir, la situation qui vous a le plus marqué ?

Y en a tropppppp!

- Votre plus grosse déception ?

Quaddxmass

- Et enfin... votre souhait pour l'année 2004 ?

DES SOUUUUUUUUUUUUS



--------------------
Terres de Tréas Revival
PMEmail PosterUsers Website
Top
YeDo
Ecrit le : Jeudi 15 Janvier 2004 à 00h51
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Admin
Messages : 912


erf je serais même pas le premier a répondre, trop rapide jihell !

Le jeu sur lequel je me suis (encore) investi le plus, ca reste Nebula. L'enfer de la diplo me prendra toujours à son piège.

Mon coup de coeur "découverte" de l'année, c'est pour Gamma Oridani, c'est mignon ca s'améliore (mais reste perfectible) et ca prend pas trop de temps. Un petit jeu de terraformation, ca change des taupes, trolls et autres cochons smile.gif

Pour l'anecdote, les 23 fois ou je me suis planté de jour ou d'heure pour les match en direct de ping pong sur ittm me retrouvant seul sur le channel irc ?
Ou le salon le monde du jeu, c'est toujours stressant la préparation et l'installation, mais surtout toujours enrichissant de rencontrer des gens qui n'y connaissent rien ! Et allez expliquer Nebula, Cyborn ou Ultraball en 5mn à une mamie sans qu'elle fasse de gros yeux ronds vous...

Ma deception hum... le déclin de Cyclisme2000. Un jeu de vélo c'etait cooool, j'espère qu'il va repartir de plus belle en 2004 !

Pour l'année 2004, rien de spécial en fait, que ca continue aussi fort, et que j'arrive à passer un peu plus de temps sur TourDeJeu (c'est vraiment pas gagné !)


--------------------
YeDo (Admin TourDeJeu - Secrétaire Ludimail)
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Calim
Ecrit le : Jeudi 15 Janvier 2004 à 18h07
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 58


On en reste aux vieilles amours. Je me suis encore investi beaucoup dans Nébula. Les intrigues inextricables de la diplomatie en partie classique restent un must. Les parties guerrières et le petit dernier nébula-défi permettent de garder la main quand on a un peu moins de temps à y consacrer.

La meilleure découverte pour moi a été, désolé, un jeu en anglais (mais avec version française des règles), WeBL, une simulation de boxe. Question de tempérament. J'adore les systèmes où il n'y a pas qu'une seule stratégie gagnante et où on peut mettre plein de conditions influant sur la tactique adoptée.

Dur, dur de trouver une anecdote particulière. Joker.

La grosse déception, l'arrêt de Basket mail en pleins play-offs. Déception annexe, avoir laissé filé une partie de G&P à cause d'une incompréhension sur la première DL.

Le souhait 2004. Heu, que de plus en plus de monde s'amuse grâce aux JPC.
PMEmail Poster
Top
Kalan
Ecrit le : Jeudi 15 Janvier 2004 à 18h52
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 566


A mon tour -smile.gif.

Sur 2003, je me suis plus ouy moins investi (en tant que joueur) sur Gloire et Pouvoir (il était temps que je me mette à jouer à mon jeu non ? ;-) ) et à Diplo grace à 18centres.com (excellent site).

Je me suis aussi pas mal amusé aussi à united (WFL et VSL) .

Les souvenirs ? Sans conteste les IRL (united et G&P). Des soirées bruyantes mais qui permettent de mettre de visages (pas beaux les visages :-) ) sur les joueurs ;-). Et puis toutes les jolies trahisons écoeurantes de fourberies, de mauvaise foi et d'hypocrisie que j'ai réussi à mener de temps en temps tant à G&P qu'à Diplo :-).

Mes souhaits sur 2004 :
terminer enfin la V3 de G&P,
passer en division supérieure sur mes 2 ligues united :-)
goûter à Nebula si je peux :-)
et avoir du temps... Mais là faut pas rêver, avec l'arrivée de ma petite quand 1 mois, je risque d'être charette ;-).





--------------------
Kalan de Vitall - Eternel roi de Scandinavie et d'Europe
Gloire et Pouvoir

user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Sultan
Ecrit le : Jeudi 15 Janvier 2004 à 23h54
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 122


- Sur quel jeu vous êtes-vous le plus investi en tant que joueur ?

Cyborn (de Colyseo)

- Quel a été le jeu le plus sympa que vous ayez découvert ?

D'un côté, y'a Asturyan (car c'est le seul nouveau jeu auquel je me suis inscrit en 2003).
Cependant, Odyssée II me semble très prométeur

- Racontez l'anecdote, le souvenir, la situation qui vous a le plus marqué ?

Aucune...

- Votre plus grosse déception ?

Les nouvelles règles de Cyborn.

- Et enfin... votre souhait pour l'année 2004 ?

De la réussite pour mes PBEMs, mais aussi pour Odyssée II, sans oublier Asturyan, Cyborn (y'a pas de raison) et les jeux des habitués de ce forum (de mémoire les Terres de Tréas, Nuilok, Abigate, Sombre Destin), mais aussi pour TdJ.


--------------------
- Entrez dans la scène du jeu en ligne et découvrez l'univers unique de Dolmen -
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
WM JF
  Ecrit le : Vendredi 16 Janvier 2004 à 13h11
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 26


- Sur quel jeu vous êtes-vous le plus investi en tant que joueur ?

>Pour ma part, ce fut sur Rome-jpem un excellent jeu mais qui demande un peu trop d'investissement temps pour que je puisse continuer à y jouer... crybaby.gif

- Quel a été le jeu le plus sympa que vous ayez découvert ?

>Récemment Terres de Tréas sur lequel je passe de trés bons moments, une excellente ambiance y règne

- Racontez l'anecdote, le souvenir, la situation qui vous a le plus marqué ? *

>Un "lynchage" en règle... whistling.gif
>>Disont que j'aurai préféré qu'on prenne la peine de discuter avec moi avant de passer aux insultes blink.gif
>>>Ceci dit je reconnais certains de mes torts, et puis de toute façon l'affaire est passée de puis longtemps biggrin.gif

- Votre plus grosse déception ?

>COMICS-jpem... bye2.gif
>>Un jeu qui tournait bien avec une bonne ambiance.
Malheureusement je suis tombé gravement malade et j'ai du passer la main.
Et là j'ai fais ma pire erreur en passant le jeu à un joueur qui m'avait amadoué et qui s'est révéllé être un véritable nazi qui insultait et censurait la plupart des joueurs... mad2.gif
J'ai du fermer le site, à mon grand regret pour empêcher de sévir ce mégalomane en manque de "proies" à humilier wall.gif

- Et enfin... votre souhait pour l'année 2004 ?

>Beaucoup de projets!
>>Le premier c'est l'association "Plumes" dont je suis le fondateur.
>>>Le second c'est la sortie de "PILGRIMS: Evolution!", la version retravaillée de PILGRIMS-jpem qui est prévue pour Septembre 2004!
>>>Et enfin faire jouer tranquillement la campagne de Pendragon sweatdrop.gif

Bref, une année chargée thumbsup.gif

Cordialement



--------------------
Libre d'esprit :)

user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Carambas
Ecrit le : Vendredi 16 Janvier 2004 à 15h39
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 23


- Sur quel jeu vous êtes-vous le plus investi en tant que joueur ?
Nébula-défi. Malgré le temps que m'a pris le développement du jeu j'ai réussi à trouver quelques créneaux pour faire quatre parties.

- Quel a été le jeu le plus sympa que vous ayez découvert ?
J'ai n'ai pas prospecté cette année. le seul nouveau jeu que j'ai eu l'occasion de visiter est terre de Treas que j'ai trouvé très bien foutu.

- Racontez l'anecdote, le souvenir, la situation qui vous a le plus marqué ?
Les pingouins d'e-sub qui se sont fait dévorer par le loup garou lors de l'AG de Ludimail.

- Votre plus grosse déception ?
La lente descentes aux enfers de Marcello Rillette à ATM

- Et enfin... votre souhait pour l'année 2004 ?
Que les efforts qu'on mène autour de Nébula pour simplifier l'accès aux débutants portent leurs fruits.


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteYahoo
Top
Elessan
Ecrit le : Vendredi 16 Janvier 2004 à 22h09
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 8


-Sur quel jeu vous êtes-vous le plus investi en tant que joueur ?

Assurement adept, bien que moins prenant que nuilok, il necessite beaucoup plus de temps et de reflexion, un jeu passionant du point de vue diplomatique roleplay et actions.

- Quel a été le jeu le plus sympa que vous ayez découvert ?

Nuilok, nuilok thumbsup.gif

- Racontez l'anecdote, le souvenir, la situation qui vous a le plus marqué ?

Le roleplay concernant la communauté elfique et l'arbre de la corruption sur adept auquel j'ai participé, une journée de meeting rp.

- Votre plus grosse déception ?

Royaumes, un jeu qui avait l'air prometteur mais qui stagne.

- Et enfin... votre souhait pour l'année 2004 ?

Developper Terre d'exil, faire éprouver du plaisir aux autres sur ce jeu, et surtout innover dans le concept.



--------------------
Mj de Terre d'exil.
Fan de JDR medival fantastique.
Joueur de Adept et nuilok.
PM
Top
Oelita
Ecrit le : Samedi 17 Janvier 2004 à 21h26
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


-Sur quel jeu vous êtes-vous le plus investi en tant que joueur ?

Je me suis assez peu investie en joueuse cette année, j'ai cherché surtout des jeux qui ne demandent pas trop de temps !
Je dirais quand même Hamsters en folie. Assez original et "complexe" pour un jeu d'élevage, mais avec pas mal de défauts aussi. Mais j 'ai arrêté il y a 1 mois.

- Quel a été le jeu le plus sympa que vous ayez découvert ?

Teratogénèse. Original, amusant, joli, et laissant une certaine liberté au joueur malgré sa simplicité, ainsi que des découvertes permanentes. Un beau souci d'évolution et d'amélioration, aussi. Le début de partie est un peu laborieux, brumeux, et hasardeux par contre.

- Racontez l'anecdote, le souvenir, la situation qui vous a le plus marqué ?

La plupart des nouveaux jeux auxquels j'ai joué cette année ont eu des gros bugs qui m'ont fichu en l'air ma partie en cours à un moment ou à un autre bye2.gif. Rares sont ceux où j'ai ensuite continué, trop dégoûtée. Je suis étonnée que la gestion des backups soit aussi peu prise en compte par les MJ !

- Votre plus grosse déception ?

Les jeux d'élevage. J'en ai regardé plusieurs, j'ai joué aux hamsters, j'ai encore un pingouin... ça m'attire sur le principe, mais me déçoit énormément sur la réalisation. Le jeu est en général inintéressant et mécanique, aucun sens stratégique ni même tactique, bref aucun plaisir ludique, uniquement une certaine forme d'addiction, assaisonné d'un zeste d'humour mais qui s'émousse vite. Le but des MJ semble être d'attirer le max de joueurs. sad.gif

- Et enfin... votre souhait pour l'année 2004 ?

Hmmmm.... plein de bonnes choses pour TourDeJeu et découvrir de nouveaux jeux !


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
Mouton
  Ecrit le : Dimanche 18 Janvier 2004 à 04h06
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 78


- Sur quel jeu vous êtes-vous le plus investi en tant que joueur ?
Momentomori, sans aucun doute... Très complet, en perpétuelle évolution et très bonne ambiance, en plus rares sont les bons jeu de glads... prie.gif

- Quel a été le jeu le plus sympa que vous ayez découvert ?
dofus certainement. Pas eu le temps d'y jouer malheureusement, mais je pense que ce jeu (commercial unsure.gif ) a beaucoup d'avenir.... thumbsup.gif

- Racontez l'anecdote, le souvenir, la situation qui vous a le plus marqué ?
Hen ben .... heuuuu... sinon? ça va vous? whistling.gif

- Votre plus grosse déception ?
Sans aucun doute Adept.. Beaucoup entendu parlé, mais l'interface m'a vite fait abandonner... un "peu" fouillis malheureusement sad.gif

- Et enfin... votre souhait pour l'année 2004 ?
Ben ma fois, pleins d'innovations pour tous les jeux, beaucoup de fun pour les joueurs... Et.. Voila smile.gif Et longue vie a TdJ! biggrin.gif


--------------------
Lorsque l'on vous offre une seconde chance,
ne passez surtout pas à côté!

user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Nuilok
Ecrit le : Dimanche 18 Janvier 2004 à 13h05
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 505


QUOTE (Elessan @ 16 Jan 2004, 21:09 )
Assurement adept, bien que moins prenant que nuilok, il necessite beaucoup plus de temps et de reflexion, un jeu passionant du point de vue diplomatique roleplay et actions.

Je plaide non coupable, je vous jure que je ne l'ai pas payé! Bon, en tout cas ça fait toujours plaisir. Bon, pour rester dans le sujet, je n'ai pas le temps de jouer, donc je ferai l'impasse sur les questions vis-à-vis des jeux auxquels j'ai joué ou que j'ai découvert smile.gif Ah si, quand même, j'ai découvert Mare Nostrum, mais ce n'est pas un jeu en ligne, ça compte? Dans tous les cas je le conseille sans réserve à tous les joueurs adeptes de diplomatie, de stratégie et d'interactions complexes autour de la table...

- Votre plus grosse déception?
L'incompréhension abyssale dans laquelle j'ai été plongé en voyant des créateurs de jeu en venir à se crêper le chignon, les coups bas (oui, votre client là c'est un spammeur, vous devriez le virer...) et j'en passe. J'espère sincèrement que tout ce beau monde arrive à grandir et à comprendre que dans le monde des JPC, les jeux ne sont pas en concurrence...

- Et enfin... votre souhait pour l'année 2004 ?
Un monde du JpC en croissance et acquérant ses lettres de noblesse, des joueurs toujours plus motivés, et beaucoup beaucoup plus de temps pour me consacrer à mon jeu, son association et ses joueurs! Et puis qui sait, trouver du temps pour découvrir d'autres jeux et élargir mes horizons ludiques whistling.gif...


--------------------
Nuilok
... qui lit Shadow Games, de Glen Cook
PMEmail PosterUsers Website
Top
xaero
Ecrit le : Dimanche 18 Janvier 2004 à 13h26
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 593


- Sur quel jeu vous êtes-vous le plus investi en tant que joueur ?

Sans doute Adept.

- Quel a été le jeu le plus sympa que vous ayez découvert ?

Recemment j'ai decouvert un jeu qui s'apelle Monlegionnaire , le concept m'a beaucoup plus , je pense que ca va faire un carton.

- Racontez l'anecdote, le souvenir, la situation qui vous a le plus marqué ?

Quabd on a vu debarquer sur xm des joueurs ayant 30-35 ans , pour moi qui en est 18 , ca m'avait parru completement dingue ;=)

- Votre plus grosse déception ?

Les disputes entre quaddxmas et les autres jeux , j'aurait bien voulu qu'elle n'arrivent pas mais etait ce evitable ?

- Et enfin... votre souhait pour l'année 2004 ?

Terminer Xm , changer de serveur et faire d'autres jeux ...



--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteICQ
Top
khiguard
Ecrit le : Dimanche 18 Janvier 2004 à 14h43
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 732


- Et enfin... votre souhait pour l'année 2004
QUOTE
J'espère sincèrement que tout ce beau monde arrive à grandir et à comprendre que dans le monde des JPC, les jeux ne sont pas en concurrence...

C'est exactement ca smile.gif un peut plus de maturiter et une abscence de concurence sur les pbem serait le bonheur.
Sinon bonne chance à tous les pbems et leurs créateurs.

@+



--------------------
Alonya : Jeu de gestion/stratégie par partie.
Sombre Destin : Jeu de gestion/stratégie massivement multi joueur.
Antre du Cercle des Dragons Noirs: portail jdr | G-nerik: Système générique de jdr
PMEmail PosterUsers Website
Top
chacal3
Ecrit le : Mardi 10 Février 2004 à 04h24
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 296


- Sur quel jeu vous êtes-vous le plus investi en tant que joueur ?

En début d'année, divers jeux...
En fin d'année, Ultraball...

- Quel a été le jeu le plus sympa que vous ayez découvert ?

Super robot Wars Online...C'est pas du tout mon genre de jeu mais il est particulièrement sympa...Je le conseille tout particulièrement au amateur de Online. thumbsup.gif
Le seul soucis, c'est dès que tu es légèrement distancé, c'est fini... crybaby.gif


- Racontez l'anecdote, le souvenir, la situation qui vous a le plus marqué ?

Ya a pas mal ! biggrin.gif

En tant que joueur : c'est sans doute mon lynchage en public à Ultraball du à ma réputation de serial-killer ! cool.gif
En tout cas, ça m'a bien fait marrer ! C'est avec plaisir que je lisais les nouvelles excuses qu'avait trouvé l'association "anti-chacal" ! laugh.gif

- Votre plus grosse déception ?

2 majeurs :
- Suite à un gros problème personnel, j'ai du abandonné dans l'urgence une dizaine de JPC. Vu que j'ai perdu en même temps mon adresse email, j'ai pas pu les contacter. Et comme j'ai une mémoire plus troué qu'un gruyère, impossible de me souvenir des noms des jeux ou des email des MJ...
Bref, j'ai du passer pour un saligot "qui abandonne sans prévenir"...C'est pas mon cas et je m'en veux un peu de n'avoir rien pu faire...

- un jeu de foot que j'essaie de finir depuis plus de 4/5 ans (je compte plus à force)...
Recommencé au moins 6 fois, écrit avec plusieurs languages, remise à zéro des monstrueuses bases de données, j'ai seulement fais 30% du jeu. Pourtant, le fichier est tout bonnement ENORME : 1 867 350 de caractères pour le moment.
J'ai vu un peu trop gros et je me demande si je vais le terminer un jour...


- Et enfin... votre souhait pour l'année 2004 ?

Terminer mon putain de foot de merde avant que je sois arrière grand-père ! wheelchair.gif

Sinon, que les JPC soit prospère une année de plus...


A+

Chacal3



--------------------
Vous pouvez m'appeler MAAAÎTRE, je ne me vexerai pas... :)
PMEmail Poster
Top
chacal3
Ecrit le : Mardi 10 Février 2004 à 04h30
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 296


- Votre plus grosse déception ?

J'en ai oublié une, une ENORME déception : quaddxmas !!!

Jeu pourri jusqu'à la moëlle, MJ proche de la débilité mentale (sa "supériorité" n'arrangeant rien), blabla...La liste est trop longue...


A+

Chacal3


--------------------
Vous pouvez m'appeler MAAAÎTRE, je ne me vexerai pas... :)
PMEmail Poster
Top
Cedric
Ecrit le : Mercredi 11 Février 2004 à 18h41
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 368


QUOTE (chacal3 @ 10 Feb 2004, 03:24 )
- Racontez l'anecdote, le souvenir, la situation qui vous a le plus marqué ?

Ya a pas mal !  biggrin.gif

En tant que joueur : c'est sans doute mon lynchage en public à Ultraball du à ma réputation de serial-killer !  cool.gif 
En tout cas, ça m'a bien fait marrer ! C'est avec plaisir que je lisais les nouvelles excuses qu'avait trouvé l'association "anti-chacal" !  laugh.gif

Cela dit, le lynchage etait peut-etre merite, non ?
Autant la saison derniere, tu as comence tres fort au niveau des kills puis tu t'es totalement essouffle par la suite, autant cette annee tu dois tenir tes 2 kills par match sur les 3 premiers matchs de la saison...


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
chacal3
Ecrit le : Dimanche 15 Février 2004 à 04h11
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 296


QUOTE
Cela dit, le lynchage etait peut-etre merite, non ?
Autant la saison derniere, tu as comence tres fort au niveau des kills puis tu t'es totalement essouffle par la suite, autant cette annee tu dois tenir tes 2 kills par match sur les 3 premiers matchs de la saison...


Moi ? Mais je suis un Saint parmi les Saints ! innocent.gif
Oui bon, peut-être un ch'tit peu totalement mérité ! evil.gif
Peut-être même un peu cherché ! whistling.gif

Pour la saison 3, j'en suis à peine à 6 kills dont 5 mortels en 2 matchs. La machine à killer s'est enrayée lors du 3e match ! laugh.gif
Mais je vais me rattrapper lors du 4e... evil.gif

Mais t'inquiète pas, c'est un moment que j'ai quand même bien aimé, sinon, je l'aurais mis dans la partie des déceptions...

A+

Chacal3


--------------------
Vous pouvez m'appeler MAAAÎTRE, je ne me vexerai pas... :)
PMEmail Poster
Top
Anarchy
Ecrit le : Lundi 16 Février 2004 à 21h54
Quote Post


Unregistered






d'un point de vue de la création c un vrai succes

je pense particulierement à basket-rpg.net qui va révolutionner les jeux de role, je pense qu'on va voir des clones de ce jeux pour le foot, le rugby, le tennis , enfin bref pour beaucoup de sport.


par contre :
mad2.gif

grosse desseption de quaddxmas. Le jeu en lui même est bien, enfin ceci est subjetifs et non critiquable mais le webmaster ! mad2.gif wall.gif wall.gif wall.gif wall.gif mad2.gif mad2.gif mad2.gif c une honte ! avec lui j'ai l'impression à un retour moral comme sous le régime de vichy, ce wm, enfin non ce n'est pas un wm, il en est pas digne.

bravo à tous les autes webmaster pour votre gentillesse et votre bénévola thumbsup.gif

Ps: penser au utilisateur de mozilla et vue le futur qui arrive sur le net, je vous conseille les logiciels libres et surout les .png wink.gif
Top
manest
Ecrit le : Jeudi 19 Février 2004 à 13h57
Quote Post


Unregistered






- Sur quel jeu vous êtes-vous le plus investi en tant que joueur ?

Fractal sans probleme, Cavey t'es genial smile.gif

- Quel a été le jeu le plus sympa que vous ayez découvert ?

Heu... bin idem du coup.

- Racontez l'anecdote, le souvenir, la situation qui vous a le plus marqué ?

>Moi > "Mouai bin j'osse pas trop lancer mon jeu, l'interface est moche"
>Cavey > "Maiiinonnnnn on s'en branle, c'est quoi l'adresse?"
>Moi > "enefel.le.jeu.free.fr pourquoi?"
>Cavey > "t'inquiete"
>Moi > "heuuuu tu fais quoi???"
>Moi > "Pourquoi chui sur la page d'accueil de Fract??? "

-> 200 joueurs au bout d'un mois, merci infiniment prie.gif

- Votre plus grosse déception ?

J'aime pas dire du mal d'autre jeu mais quaddxmas c'est vraiment abusé... Le webmasteur à vraiment un ego demesuré... C'est dommage, surtout que le jeu en lui meme à pas l'air si mal.

- Et enfin... votre souhait pour l'année 2004 ?

Que le niveu des jeux en general continue à s'ammeliorer et que PHP5 nous apporte plein de bonne choses. Ha oui, pi qu'Enefel continue sur sa bonne lancée...
Voila smile.gif


http://enefel.le.jeu.free.fr
Top
Bouliziss
Ecrit le : Dimanche 22 Février 2004 à 15h27
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 5


- Sur quel jeu vous êtes-vous le plus investi en tant que joueur ?
Sans aucun doute, legends of olympia. malgré que le fait d'être interne dans mon bahut et de ce fait ne jouer que le Week-end n'aide pas trop ...

- Quel a été le jeu le plus sympa que vous ayez découvert ?
En début d'année, XM-Jdr, bien marrant comme jeux et je continu !

- Racontez l'anecdote, le souvenir, la situation qui vous a le plus marqué ?
Quand ma mère m'as dit qu'il faudrait arrêté internet si je refaisai ma première. Bien dégouté, mais je refait ma 1ère S quand même et toujours avec le net tongue.gif

- Votre plus grosse déception ?
Démange qui est devenu une grosse usine à mon goût

- Et enfin... votre souhait pour l'année 2004 ?
Réussir à faire de mon jeux, Hair War, un jeux sur lequel on se marre bien et san souci. Et de découvrir plein de p'tit jeux marrant sur le net wink.gif



--------------------
Webmaster de Hair War
Joueur de pas mal de ch'tit jdr sur le net
PMEmail Poster
Top
Kalan
Ecrit le : Lundi 23 Février 2004 à 13h39
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 566


QUOTE (Bouliziss @ 22 Feb 2004, 14:27 )
Quand ma mère m'as dit qu'il faudrait arrêté internet si je refaisai ma première. Bien dégouté, mais je refait ma 1ère S quand même et toujours avec le net tongue.gif

...

- Et enfin... votre souhait pour l'année 2004 ?
Réussir à faire de mon jeux, Hair War, un jeux sur lequel on se marre bien et san souci. Et de découvrir plein de p'tit jeux marrant sur le net  wink.gif

Et passer en terminale ? Non ? :-)


--------------------
Kalan de Vitall - Eternel roi de Scandinavie et d'Europe
Gloire et Pouvoir

user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Thalion
Ecrit le : Mardi 24 Février 2004 à 10h24
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 6


Bon ok l’année 2004 est déjà pas mal entamé mais j’arrive que maintenant sur TourDeJeu alors, tant pis :-)

- Sur quel jeu vous êtes-vous le plus investi en tant que joueur ?

Plus de test qu'autre chose... Genre MountyHall, très marrant, mais pas eu vraiment la possibilité d'y consacrer assez de temps.

- Quel a été le jeu le plus sympa que vous ayez découvert ?

Dofus pour son graphisme.

- Racontez l'anecdote, le souvenir, la situation qui vous a le plus marqué ?

Une anecdote (Terres de Tréas) mais elle est assez longue, alors voici juste la situation de départ, où deux nains dont un sarcastique, un petite gens réservé et un elfe noir désireux de dominer le monde, se retrouve ensemble dans un voyage de deux mois, engagés dans une quête pour des raisons plus financières qu’idéologique. N’imaginez même pas ce que ça peut donner.
En tout cas c’était une bonne année de JdR.

- Votre plus grosse déception ?

QuadXmas, ou plutôt une mauvaise mentalité dans le monde du jpc.

- Et enfin... votre souhait pour l'année 2004 ?

La réussite dans le BTS info gestion que je viens de commencer, et que la vie continue ainsi, tout va très bien ;-)
A puis aussi que Terres de Tréas continue à avancer de la sorte.

Thalion


--------------------
L'aventure commence ici...
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Le rendez-vous des joueurs | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll