TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Jeux De Sports D'hiver?
dragonfly
Ecrit le : Mardi 26 Novembre 2013 à 04h48
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 7


Salut, c'est un peu hors sujet mais est-ce que quelqu'un parmi vous connait des jeux de sport d'hiver en ligne ? Je suis fan de ski de fond, mais j'aime bien tous les autres sports d'hiver et dans la neige, y'a rien de mieux surtout avec noel qui approche. J'ai pas trouvé grand chose en cherchant sur le web.
Merci d'avance pour vos idées et conseils!

Ce message a été modifié par dragonfly le Mardi 26 Novembre 2013 à 04h50
PMEmail Poster
Top
! @Zali
Ecrit le : Jeudi 14 Janvier 2016 à 12h37
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


Salut, en effet on est en plein dans la saison.
Moi j'ai adoré les yetisports ^^
Sinon sur smartphone tu as pas mal de jeu très sympa autour du snowboard, comme par exemple Gravitysnow ! smile.gif A+
PMEmail PosterUsers Website
Top
Jean Jacques
Ecrit le : Lundi 23 Mai 2016 à 09h54
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 4


Hello. J’aime bien les sports d’hiver, surtout le ski et le snowboard ! D’ailleurs, j’adore en faire. Quant aux divertissements que tu cherches, je ne saurais pas trop te conseiller. En faisant quelques recherches, j’ai vu le jeu Downhill Snowboard 3. Il pourra peut-être te plaire ! Passe une bonne journée !
PMEmail Poster
Top
Marcopolo
Ecrit le : Dimanche 09 Avril 2017 à 18h56
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Inscrits
Messages : 1


QUOTE (Jean Jacques @ Lundi 23 Mai 2016 à 09h54)
Hello. J’aime bien les sports d’hiver, surtout le ski et le snowboard ! D’ailleurs, j’adore en faire. Quant aux divertissements que tu cherches, je ne saurais pas trop te conseiller. En faisant quelques recherches, j’ai vu le jeu Downhill Snowboard 3. Il pourra peut-être te plaire ! Passe une bonne journée !

Je confirme, Downhill Snowboard 3 est pas mal j'aime bien y jouer de temps en temps wink.gif
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Blah-blah | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll