TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Cherche Un Hébergeur Pour Mon Jeu ...
Zamoth
Ecrit le : Lundi 11 Février 2013 à 16h47
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 16


Bonjour, j'ai programmé un jeu :

http://icelance.byethost3.com/BlobsWar/Index.php

Et je recherche un hébergeur, parce que pas mal de gens m'ont dit qu'il y avait un problème de pub et de redirection (selon les navigateurs ...)

Je suis en train de créer le site qui va avec, j'ai fait la présentation, les règles, la page d'inscription et je termine l'espace membre. Après il ne me restera plus que la page pour créer des parties, la page de classement et peaufiner 2 ou 3 trucs, mais ça devrait être fini dans pas longtemps ...

Je prévois aussi de rendre mon projet Open Source, pour ceux qui voudrait voir comment c'est fait ou me donner des conseils pour améliorer.

J'ai contacté Nainwalk l'association qui ne m'a pas encore répondu, et j'ai demandé un hébergement à Webou qui m'a rejeté sans me dire pourquoi ... :'(

Si vous avez un conseil.
Ah oui, je n'ai pas encore mis les règles en ligne, on trouve ça sur le Wiki, le jeu c'est Ataxx ...

Vous pouvez essayer de battre l'IA aussi (faite en PHP, pas sur que ça soit le langage le plus rapide, mais elle est efficace ...)
PMEmail PosterUsers Website
Top
la_couenne
Ecrit le : Lundi 11 Février 2013 à 17h18
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 9


Il est sympa comme tout ton jeu smile.gif

C'est vrai que là c'est lourd la page de pub à chaque clique!

T'as essayé avec http://www.multimania.fr/ ils sont gratuit et gère le PHP.
PM
Top
Irkan
Ecrit le : Lundi 11 Février 2013 à 23h11
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Validating
Messages : 301


J'étais chez 123.fr, mais je crois qu'ils ne proposent plus d'hébergement gratuit. Le moins cher étant 36 euros par an maintenant.

Tu as l'offre gratuite de Byet, si tu n'as pas peur des url à rallonge (dans le cas contraire, payes-toi un nom de domaine). C'est très correct (pour une offre gratuite), j'ai pas eu à m'en plaindre pour l'instant. Celà dit je ne m'en sers que pour un site assez simple.

Concernant ton jeu c'est sympa, mais on peut jouer les deux camps et jouer le même autant de fois de suite qu'on veut. Je sais que c'est pas une version finale, mais je préviens au cas où. J'aime bien sinon.

Bonne chance pour la suite.

wall.gif j'avais cliqué sur "nouveau" au lieu de "répondre" wall.gif

Ce message a été modifié par Irkan le Lundi 11 Février 2013 à 23h15


--------------------
Si vis pacem, para pecuniam.
PMEmail Poster
Top
Zamoth
Ecrit le : Mardi 12 Février 2013 à 12h01
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 16


Hello,

Multimania, j'ai déjà un site dessus, et c'est saturé de pub en haut et en bas ... sad.gif
Byethost, c'est justement le site qui m'héberge en ce moment si tu as bien vu l'URL smile.gif
PMEmail PosterUsers Website
Top
kategriss
Ecrit le : Mercredi 13 Février 2013 à 10h30
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 121


Et pourquoi pas un hébergeur payant mais pro ?

Franchement chez OVH (par exemple) l'offre Perso est à 28,56 TTC/an.
Et elle a tout ce qu'il faut pour héberger un voir plusieurs sites avec BDD, PHP etc.

Et pour ceux qui n'auraient pas / ne voudraient pas utiliser de CB, on peut payer par Paypal.


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Zamoth
Ecrit le : Jeudi 14 Février 2013 à 16h56
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 16


Merci, mais je suis vraiment en manque de fonds actuellement smile.gif
Je note quand même le renseignement ... smile.gif
PMEmail PosterUsers Website
Top
brisecous
Ecrit le : Jeudi 14 Février 2013 à 20h23
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 736


QUOTE (Zamoth @ Jeudi 14 Février 2013 à 15h56)
Merci, mais je suis vraiment en manque de fonds actuellement smile.gif
Je note quand même le renseignement ... smile.gif

Pour info tu as moins cher encore que ce que propose kategriss : Tu as des offres à 1€50 HT (ça doit faire 1€80 TTC) par mois. Voir l'offre "basic" chez Easy-Herbergement par exemple. J'ai un hébergement chez eux et me concernant ça tourne bien. Si tu n'as pas de grosses exigences ça suffit largement. Par contre pour ce prix-là tu n'as pas un nom de domaine propre, mais est-ce vraiment important ?

Pour le reste, je crains que gratuit, fiable et sans pub ça n'existe pas. Tout a un prix, en ce bas-monde...

Ce message a été modifié par brisecous le Jeudi 14 Février 2013 à 20h24


--------------------
Annuaire forum rpg : L'antre du RPG
PMEmail PosterUsers Website
Top
Cedric
Ecrit le : Samedi 18 Mai 2013 à 01h58
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 368


Chez OVH je dois payer 16 euros par an avec le nom de domaine... C'est vraiment pas la mort, meme pour un etudiant cool.gif


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Hébergement et services | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll