TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
Pages : (2) 1 [2]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Avis Sur Un Nouveau Projet
Draedrus
Ecrit le : Lundi 16 Juin 2008 à 22h45
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 212


Je suis tout à fait d'accord avec Cédric, les gens qui veulent s'associer, s'associent. Ceux qui poursuivent un rêve, ils le poursuivent enfin grosso modo biggrin.gif quand ils ont le temps whistling.gif .


--------------------
user posted image

- Un jeu de rôles avec... Un peu d'Humour, un peu de médieval-fantastique, un peu de stratégie, un peu de délire profond, un peu de désign bon enfant... :)
PMEmail PosterUsers Website
Top
RPG Magique
Ecrit le : Mardi 17 Juin 2008 à 15h40
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 122


Et puis concernant la collaboration de plusieurs individus... C'est vraiment dur. On est très souvent frustré parce que ce n'est pas du tout ce à quoi on pensait. Du moins, je parle pour les travaux en groupe en général. Donc quelqu'un qui a une chose bien à lui et ne veut pas la transformer avec d'autres avis extérieurs en a tout à fait le droit.

Quant j'ai fait mes courts-métrages, même avec des amis, j'ai très rarement été satisfait du résultat parce que c'était pas du tout comme ça que je voyais la chose, même en faisant des concessions. Et c'est justement avec ces concessions que je me suis forgé une autre idée de court-métrage qui n'était pas du tout la même que celle de mes camarades... Bref, personne n'était satisfait.

La collaboration ne peut marcher que si l'on a débuté un projet avec quelqu'un et encore, si on est vraiment sur la même longueur d'onde. Pour travailler avec des gens, il ne faut vraiment pas que le projet soit personnel, et en général, les projets amateurs viennent de cette façon...

Bon après j'admets que si vous voulez mettre votre jeu en ligne, il est plus simple de travailler à plusieurs, à toi de voir Cédric!


--------------------
Jeu par forum RP avec principe de gestion
user posted image
La cité Brûleciel
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Design et graphismes | Sujets + récents »

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll