TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [traité] Impossibilité De Poster Des Commentaires
Silce
Ecrit le : Samedi 07 Février 2015 à 14h35
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de sujet évoquant ce problème, aussi je me permets d'ouvrir ce topic. Depuis quelques temps je ne peux plus poster de commentaires sur les jeux auxquels j'ai joué récemment, car après avoir validé mon commentaire un message apparaît indiquant que mon commentaire comporte "des caractères non autorisés".
Il n'y a pourtant rien de spécial dans les messages que j'ai essayé de poster : pas de code de quelque sorte, simplement du texte et de la ponctuation. Savez-vous d'où vient le problème, si c'est moi qui fait quelque chose de mal ?

Pour info, j'utilise Google Chrome.

Merci d'avance pour votre réponse smile.gif
PMEmail PosterUsers Website
Top
Seby
Ecrit le : Samedi 07 Février 2015 à 23h07
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 86


Bonsoir,

Enlevez tous les accents le temps qu'un admin se penche sur le problème wink.gif


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Silce
Ecrit le : Dimanche 08 Février 2015 à 20h57
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


D'accord je vais faire ça, merci Seby smile.gif
PMEmail PosterUsers Website
Top
Seby
Ecrit le : Mardi 01 Décembre 2015 à 20h55
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 86


Je viens de constater un bug inattendu (plutôt un problème en fait). Ayant constaté qu'un forum concurrent s'était amusé à voter en nous mettant des 0 partout, j'ai fait un petit appel à nos joueurs pour qu'ils votent avec des 5, histoire de rééquilibrer la moyenne des notes. J'ai donc voté, puis après avoir discuté avec ma co fondatrice j'ai voulu ajouter un commentaire.

Problème : on ne peut pas laisser de commentaire sans voter. Et si on a déjà voté, on ne peut plus laisser de commentaire. À l'inverse on peut laisser un commentaire sans voter. Du coup est-ce qu'il serait possible de faire en sorte de laisser un commentaire même si on vient de voter ? (je ne sais pas si je suis très claire).

Bon après ce n'est pas très grave si ce n'est pas possible, ce que j'avais à écrire n'était pas si important. Mais du coup je relève le problème wink.gif

EDIT : alors après un second test je viens de me rendre compte qu'on pouvait voter tous les jours pour un forum. Il n'y a pas un délai normalement ? Du coup j'ai pu placer mon commentaire, ça m'arrange biggrin.gif mais au cas où je signale ça aussi.

Ce message a été modifié par Seby le Jeudi 03 Décembre 2015 à 20h16


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Oelita
Ecrit le : Vendredi 04 Décembre 2015 à 00h39
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


Oui, il suffit de laisser passer le délai et on peut re-voter, donc laisser un commentaire.

Je ne sais plus du tout quel est le délai en question, j'avoue...


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | F.A.Q., bugs et questions | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll