TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Propose échange De Bannières, pub entre jeux
vodrebka
Ecrit le : Dimanche 27 Décembre 2009 à 21h55
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Inscrits
Messages : 1


Bonjour,

Le jeu civil war a ouvert ses portes il y a une semaine et compte déjà 80 joueurs.

Il s'agit d'un wargame, gratuit, sur le thème de la guerre de Sécession. Afin d'accroire le nombre de joueurs, et de proposer à ceux-ci de découvrir d'autres je propose aux administrateurs de wargames rps, des échanges de bannières entre nos jeux.

Il suffit pour cela de me contacter, ici ou à mon adresse mail lord_vodrebka@msn.com ou sur le forum de mon jeu.

Voici l'adresse du jeu : http://civilwar.wgcreate.com


user posted image

Ce message a été modifié par vodrebka le Dimanche 27 Décembre 2009 à 21h56
PMEmail Poster
Top
Kalan
Ecrit le : Mardi 05 Janvier 2010 à 10h55
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 566


Bonjour,

je te suggère de jeter un oeil sur Exchange PBeM. C'est une régie gratuite au ratio de 1:1 uniquement dédiée aux jeux en ligne alternatifs.




--------------------
Kalan de Vitall - Eternel roi de Scandinavie et d'Europe
Gloire et Pouvoir

user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Cavey
Ecrit le : Mercredi 06 Janvier 2010 à 11h37
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 140


Les échanges de liens ou de bannières est une chose.

Par contre, de ma modeste expérience dans le secteur, je peux t'affirmer qu'un échnge de news avec une description sympa et des screenshot de ton jeux sur un autre jeu du genre ça marche mieux.

Si tu veux balancer une news sur Fractal, tu sais où me trouver.


(Vous fâchez pas : si je poste la réponse ici, c'est que je suis sur que cela peut interreser du monde)


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteICQ
Top
« Sujets + anciens | Moyens de promotion et de communication | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll