TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Jeu Rpg-aventure
alphibe13004
Ecrit le : Jeudi 10 Décembre 2009 à 15h26
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Inscrits
Messages : 1


Bonjour a tous,

Voilà je me présente, Alphibe, Philippe (IRL), il y a 2 ans je m'étais lancé dans la confection d'un jeu style rpg-aventure, seul .... oui je le reconnais je suis aussi fou que ce smiley wall.gif tongue.gif

Bref voilà après des heures et heures de boulot ... je suis arriver a le finir, enfin la partie histoire et manquante, donc comment il marche :

- vous incarnez un des 3 perso de base du jeu (gratuit)
- ou vous incarnez un perso payant (paiement accepter : cb ...)
- vous êtes sur une carte de moulte biggrin.gif case
- après c'est a l'histoire de ce créer

le jeu est donc vierge... non hébergé pour le moment, car je n'ai nullement envie de gérer seul ... après quelques temps maintenant a y réfléchir je cherche ou preneur en échange d'un geste (je ne demande pas grand chose), ou partenaire....

Cordialement a tous
Philippe
PMEmail Poster
Top
Oelita
Ecrit le : Jeudi 10 Décembre 2009 à 21h08
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


J'ai déplacé ce message ici, car il était dans la partie "Joueurs" qui ne lui correspondait pas.
Je suggère de créer une Annonce (avec un titre plus parlant genre "Cherche partenaire ou repreneur pour jeu d'aventure-rpg") pour que ce soit plus visible que sur le forum.


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Gérer et animer | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll