TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Publicité Et Particuliers, Je savais pas trop ou mettre ça ^^
tagazok
  Ecrit le : Vendredi 10 Novembre 2006 à 13h11
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 12


Bon après un peu de googlisation je suis tombé la dessus:

Article particulier et publicité

Personnellement j'ai collé adsense sur mon site, ma question est: qui a fait ces démarches ?

Je suppose que soit on les fait soit on met pas de pub sur son site, enfin je sais pas trop quoi choisir pour le coup...


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
manakeo
Ecrit le : Vendredi 10 Novembre 2006 à 13h31
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 119


99% des webmaster indépendant comme toi, moi et la pluspart ici sont dans l'ilégalité la plus complète.

Rien que le fait de demander un mai à quelqu'un est interdit sauf déclaration de je ne sais pas trop quoi, je ne sais pas trop ou!!

Perso, je m'en fou ^^ rebelle attitude

Ne t'inkiète pas, les impot vont pas venir frapper chez toi pour te demander de leur rendre les 3€ que tu as gagner grace a de la pub au bout de 10mois!!

innocent.gif


--------------------
MJ : Jeu par forum / pbem de Hard Science Fiction : Station Alpha

PMEmail PosterUsers Website
Top
[VYS]
Ecrit le : Vendredi 10 Novembre 2006 à 13h56
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 317


L'envie de faire les choses légalement sont une des raisons du passage de certains jeux sous forme d'association reconnue sans but lucratif (Loi 1901 en France asbl en Belgique).
Gérer l'équilibre financier d'un jeu légalement est l'une des chose les plus difficile à faire pour les non connaisseurs que nous somme.
Petite pub : http://www.JeuxWeb.org si vous cherchez de l'aide pour rester du bon coté de la loi en matière de financement de votre jeu.


--------------------
VYS - DungeonMaster
* président asbl JeuxWeb.org
* webmaster MountyHall - La Terre des Trõlls
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Hébergement et services | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll