TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
Pages : (2) [1] 2   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Un Bonne Hébergeur ? Oui Mais Lequel?, Je cherche un très bonne hébergeur
gotrunko
Ecrit le : Dimanche 05 Mars 2006 à 19h37
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 46


Bonsoir a tous (et oui on est le soir XD), voila je suis webmaster, très jeune mais webmaster d'un jdr php mysql, univers Dbz.

Mon site compte 2400 joueurs environ, je cherche un très bonne hébergeur, un qui pourrait gérer un très grand nombre de connection.

Je ne sais pas quoi prendre, je n'y connais presque rien, j'avais pris arsys.fr mais bon il lache tout le temps wall.gif .
Ovh je ne comprends pas vraiment, je ne sais pas comment marche un serveur et exactement ce qu'il faut.

Si vous pouviez me conseiller je vous serai reconnaissant.

Merci bye2.gif .


--------------------
DBAssoc, association pour hébergement de jeux en ligne
user posted image
PMEmail Poster
Top
cassenoix
Ecrit le : Dimanche 05 Mars 2006 à 19h45
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 10


pour explication : notre serveur actuel est : http://www.arsys.fr/produits/hebergement/svirtuel/ ( sous linux)

le probleme rencontré est un accés au jeu quasi impossible a plus de 25 en simultané , ce qui est tres peu pour un jeu comportant pres de 2400 joueurs wall.gif

le soucis essentiel est notre incompetance totale en matiere de choix de serveur ( quand on comprend pas de quoi ils parlent c'est pas evident de choisir whistling.gif )

nous vous remercions par avances pour toutes les reponses que vous pourrez nous aporter et toutes les suggestions pour resoudre notre probleme
PMEmail PosterUsers Website
Top
xaero
Ecrit le : Dimanche 05 Mars 2006 à 21h16
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 593