TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [corrigé] Inscription D'un Jeu à L'annuaire
eternalium
  Ecrit le : Mardi 15 Janvier 2019 à 10h04
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Inscrits
Messages : 1


Bonjour à tous,

Je souhaite inscrire mon jeu dans l'annuaire de tourdejeu.net mais lorsque je soumets le formulaire, j'ai une erreur :

- L'inscription comprend des caractères non autorisés (javascript, tags HTML, URL... ) dans la Description courte.
Elle n'est donc pas enregistrée.

Voici la description courte que je propose : Incarnez un personnage et rejoignez le monde mystérieux Eternalium. Dans un clan ou un solo, apprenez les compétences pour récupérer des ressources, construire des batiments et faire du commerce.

Je ne pense pas avoir de caractère non autorisé ? J'ai dû essayer une vingtaine de fois plusieurs versions en l'espace de 4 jours et sur 3 navigateurs différents crybaby.gif quelqu'un aurait une solution ?

Merci beaucoup smile.gif
PMEmail Poster
Top
hosco
  Ecrit le : Dimanche 03 Mars 2019 à 12h18
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Inscrits
Messages : 1


Bonjour j'ai également le même soucis.

PMEmail Poster
Top
Oelita
Ecrit le : Jeudi 09 Juillet 2020 à 13h25
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


Après boooooocoup de temps, oui, voila, le bug est réparé. Il concernait les textes contenant une apostrophe.
Comme on avait toujours des inscriptions qui se passaient bien, la résolution de ce souci a bien trainé.


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | F.A.Q., bugs et questions | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll