TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Question De Promotion
malibx
Ecrit le : Samedi 18 Mars 2017 à 02h23
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


Bonsoir
Je me présente, j'ai 28 ans, je suis développeur HTML, CSS, Php et graphiste le dimanche. Je voulais savoir s'il était possible d'exposer le jeu que je développe et programme depuis maintenant près d'une année.(également le proposer sur TDJ)

Pour faire rapide:

il s'agit là d'un jeu de conquête et d'exploration spatiale, de déchiffrage d'énigmes, d'un univers évolutif en fonction des actions de chacun et de tout le serveur à la fois.

je vous en ferrais une présentation plus complète si j'y suis autorisé, ayant regardé un peu ce qui se faisait sur le forum je préfère poser la question.

Cordialement, Malibx

Ce message a été modifié par malibx le Dimanche 19 Mars 2017 à 13h41
PMEmail Poster
Top
Mr Pompkik
  Ecrit le : Jeudi 23 Mars 2017 à 14h20
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Admin junior
Messages : 257


Bonjour malibx,

Je serais curieux de découvrir ce projet (via MP ?).

Le jeu a-t-il une fiche sur TdJ ?

Bonne journée !


--------------------
BOUH !
user posted image
PM
Top
malibx
Ecrit le : Jeudi 30 Mars 2017 à 12h11
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


Je vais entamer un poste de présentation complet. Non je n'ai pas compris tout le système et je pensais le forum désert au final. je te contact par MP.
PMEmail Poster
Top
Mr Pompkik
  Ecrit le : Mardi 04 Avril 2017 à 11h01
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Admin junior
Messages : 257


J'ai bien reçu le MP et le projet a l'air fort sympathique, je dois encore regarder plus attentivement pour fournir un avis moins limité que "C'est bien." biggrin.gif

Si je peux me permettre, n'hésite pas à créer une fiche de ton jeu sur l'annuaire de TdJ :
http://www.tourdejeu.net/annu/saisie.php?type=J
TdJ connait certes quelques difficultés en ce moment mais ça ne pourra que accroître la visibilité de ton jeu.


--------------------
BOUH !
user posted image
PM
Top
« Sujets + anciens | Moyens de promotion et de communication | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll