TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Arania World, Avis ^^
D4rkBl4de
Ecrit le : Mercredi 12 Mars 2008 à 16h16
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


Bonjour à vous,

user posted image

J'ai entammer un livre l'année passé pour mon cours de français en 12ième année ou secondaire 6 au québec ( Ouais, j'suis du Nouveau-Brunswick thumbsup.gif ) et puis, beaucoup de gens m'ont beaucoup encourager à en faire un roman. Du coup, j'ai dû me créer mon propre monde. Ainsi vint l'idée du forum de Jeu de Rôle.

Arania est le nom du monde que l'on pourrait reconnaitre comme royaume principal. Il existe deux autres dimensions, soit Nara'Hija, le monde démoniaque et Yuriez, le monde des Divinités.

J'ai travaillé extrêmement fort sur les textes et il en manque encore beaucoup mais le monde est déjà détaillé et complèxe comparé à plusieurs autres forums que j'ai eut l'occasion de visiter.

Pour jeter un coup d'oeuil, voici l'adresse : www.arania-world.xooit.com

J'ai besoin d'un staff plus principalement pour m'aider à terminer les textes et à gerer le forum puisque je ne suis pas une machine et j'ai du collège. Mais, j'aimerai bien terminé ce projet, dont j'ai passé beaucoup d'heures dessus. Donnez vos avis. sweatdrop.gif
PMEmail PosterUsers Website
Top
Yamaël
Ecrit le : Jeudi 13 Mars 2008 à 00h47
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 130


Y'a l'air d'avoir du contenu. Trop pour que je lise tout mais si tu as déjà quelques membres, ta motivation devrait les inciter à rester. C'est une trés bonne initiative, j'aime bien l'idée de faire un roman, ça met en valeur le côté littéraire du JdR, ce qui est à mes yeux un bon point. Et au passage, tu redores un peu la réputation des collégiens québécois tongue.gif


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Construire un jeu par forum | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll