TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Recherche D'avis, et peut être de coup de main
abbylan
Ecrit le : Lundi 23 Juin 2008 à 17h55
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 9


Bonjour!

Nous avons décidez de refaire notre forum de jeu de rôle et nous recherchons des avis. Bon actuellement, comme le forum est encore en constructions, je me doute qu'il n'y auras pas grand avis disponible pour le moment. Ce qui m'emmène à la deuxième raison de mon post: recherche de coup de main! tongue.gif

Actuellement, nous sommes 4 pour la création mais nous sommes toujours en recherche d'idées nouvelles!

Je vous laisse le lien du forum et si il y a des intéresser tant mieu!

Abbylan
PMEmail Poster
Top
Natth
Ecrit le : Lundi 23 Juin 2008 à 18h47
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Animateur
Messages : 615


D'un point de vue graphique, le forum est clair, mais il n'agresse pas les yeux. Le header n'est pas trop long, ce qui évite de scroller de droite à gauche en 800x600, et il ne me paraît pas trop large non plus. Je suppose que le forum est court parce qu'il n'est pas terminé. Cependant, il est préférable de ne pas trop l'allonger non plus.

Il y a déjà plusieurs textes de présentation assez longs, qui seraient sans doute mieux mis en valeur sur un site annexe. Je vous conseillerais de bien relire ces textes et l'index du forum pour corriger toutes les fautes d'orthographe et de tournure qui restent.

Concernant l'aide, je ne pourrai pas faire grand-chose pour vous... Déjà, il faudrait que je commence par moi sad.gif Mais je pense que la plupart des gens qui passent ici en sont au même point sweatdrop.gif Cependant, je me souviens d'avoir écrit un petit descriptif de race sur les Harpies pour un autre jeu par forum. Cependant, je n'ai pas utilisé ce texte, vu que le jeu a fermé avant. Comme vous cherchiez apparemment des idées de races, si cela vous intéresse, je peux l'envoyer par MP. Par contre, elles sont vues sous un angle (très) mauvais, je ne sais pas si quelqu'un voudra d'un perso comme ça tongue.gif
PMEmail PosterUsers WebsiteYahoo
Top
abbylan
Ecrit le : Lundi 23 Juin 2008 à 18h53
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 9


Heheh pourquoi pas? smile.gif

Oui il y a beaucoup de fautes d'orthographe tongue.gif J'ai une alliée qui va corriger tout ca pour moi lol..

Et pour la longueur du forum, c'est que pour le moment, la partie de jeu est caché au inviter. En fait.. j'ai du prendre cette précaution après qu'on se soit fait voler des texte plus tôt.. lol.. C'est pour ca smile.gif Il y a une partie complète donc d'invisible qui est la métropole d'Astrya
PMEmail Poster
Top
Natth
Ecrit le : Lundi 23 Juin 2008 à 19h01
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Animateur
Messages : 615


Voilà, j'ai envoyé le MP smile.gif

Je comprends cette précaution pour le reste de votre forum. Selon moi, le plus important est que l'on n'ait pas besoin de s'inscrire pour voir la présentation du jeu. Comme vous laissez pas mal de choses visibles, je pense que vous pourrez attirer des joueurs.

Bonne chance pour la suite wink.gif
PMEmail PosterUsers WebsiteYahoo
Top
abbylan
Ecrit le : Lundi 23 Juin 2008 à 19h05
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 9


Merci beaucoup, c'est très apprécier smile.gif
PMEmail Poster
Top
abbylan
Ecrit le : Vendredi 18 Juillet 2008 à 16h23
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 9


Bonjour!

Eh bien le forum est grandement avancer et donc, j'aimerais avoir les avis de ceux qui le souahite bien! smile.gif Je vais de façon temporaire et le temps de récolter des avis, laisser la section jeu de rôle ouverte pour la lecture smile.gif

Merci de vos commentaires wink.gif

ABBYLAN
PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | Construire un jeu par forum | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll