TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Besoin De Conseils Et D'informations, (Ergo, présentation et chiffres)
dareck
Ecrit le : Vendredi 03 Juin 2011 à 08h49
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


Bonjour à tous !

Fraîchement lancé dans l'aventure, mon jeu web amateur s'ouvre au monde (oui carrément).

J'ai travaillé dur, investi des sioux et depuis ces nombreux mois de travail, j'avoue manquer de distance sur le projet.

C'est un jeu de gestion dans un univers sombre de space opéra.
J'ai commencé à communiquer un peu.

Et diable, je me retrouve avec un taux de rebond sur ma home de 61% ! (pourtant, je cible ma promotion !)
Alors, après avoir séché mes larmes, je viens vers vous.

Qu'est ce qui ne va pas ? Qu'est ce qui pourrait rebuter un joueur ? bref, si vous pouviez donner vos avis, votre expertise ou quelques chiffres/ stats sur vos jeux.
Naturellement, ce sujet cible principalement mon site d'accueil et non le jeu. Si vous vous sentez de donner une critique sur celui ci, c'est tout de même avec plaisir smile.gif

Merci d'avance !!

Ps: vlà la bête EdenWar

Ce message a été modifié par dareck le Vendredi 03 Juin 2011 à 09h18
PMEmail Poster
Top
khiguard
Ecrit le : Vendredi 03 Juin 2011 à 10h38
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 732


Ça fait quelques jours que je test ton jeu, depuis ton passage sur jeuweb.

Pour ma part, je pense que ta page est assez abstraite. On ne sait pas vraiment ce qu'est ton jeu (jeu de space opéra ne veut rien dire), et si on tente de deviner, on s’arrête a un clone d'ogame. Ça pullule tellement, qu'a mon avis les joueurs ne vont pas plus loin.

Tu devrait faire une page d'accueil qui décrit plus avant ton jeu (dire que c'est un jeu de gestion à forte ambiance space opéra). Mettre également en avant les avantages de ton jeu par rapport aux autre. Peut être mettre aussi quelques images de ton jeu pour donner envie d'aller voir plus loins (le lien screenshot ne suffis pas apparemment). Pour finir, peut être montrer que ton site est vivant, soit en affichant les news, ou bien en affichant les derniers post de ton forum avec les dates. Ça rassure toujours les joueurs de voir qu'il y a de l'activité sur le site.
Voila 2, 3 trucs qui me viennent à l'esprit.

Sinon, le plus difficile, c'est pas de faire venir les joueurs, c'est de les garder smile.gif
@+


--------------------
Alonya : Jeu de gestion/stratégie par partie.
Sombre Destin : Jeu de gestion/stratégie massivement multi joueur.
Antre du Cercle des Dragons Noirs: portail jdr | G-nerik: Système générique de jdr
PMEmail PosterUsers Website
Top
dareck
Ecrit le : Vendredi 03 Juin 2011 à 12h59
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


Oui, je suis d'accord.

Je ne voulais pas d'une présentation avec pleins de vaisseaux partout, mais du coup, je ne présente pas grande chose.

Ensuite, pour le côté "garder ses joueurs" et bien, puisque tu testes, je compte sur toi pour me faire des retours également ! smile.gif
PMEmail Poster
Top
elrick47
Ecrit le : Dimanche 12 Juin 2011 à 09h32
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 34


je me suis inscrit a ton jeu qui au passage est très beau thumbsup.gif

Mais hélas il ressemble trop a des jeux déjà existants.
C'est bien dommage car ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de nouveautés.

Petit bémol au sujet de l'entrée d'argent qui a mon gout n'est pas assez (du moins en ne diminuant pas trop le moral de la population)
PMEmail Poster
Top
Manderley
Ecrit le : Dimanche 12 Juin 2011 à 23h47
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 16


Tiens Elrick on te croyais mort ! wink.gif


--------------------
Middle-Earth
Le Blog consacré aux Jeux Roleplay & de Stratégie
www.m-earth.fr
PMEmail PosterUsers Website
Top
elrick47
Ecrit le : Lundi 13 Juin 2011 à 07h05
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 34


Salut Manderley,
non toujours là mais moins présent.
Toujours a la recherche de nouveautés. Mais c'est dernier temps ça devient rare.
PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | Moyens de promotion et de communication | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll