TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
Forum Rules Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles générales de ce forum.

  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Jimplore Votre Savoir
Tanaku
  Ecrit le : Lundi 19 Février 2007 à 05h57
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 5


Bonjour a tous. Je vous explique rapidement ma situation. Mon ordinateur est un... mac crybaby.gif et en plus, comme cest un ordinateur qui a ete fourni par le lycee, il y a des restrictions partout bye2.gif ce qui fait que je ne peut pas installer de programmes sur mon ordi.
Face a ces contraintes, jai decide de me chercher un jeu sur internet.
Pourtant, je narrive pas a en trouver de vraiment bien (le seul que jai retenu plus dune heure a ete Adventure Quest).
Je me remet donc a votre grand savoir. Ce que je cherche, cest des jeux qui puissent se jouer sans aucun telechargement et multijoueur. Plutot de style RPG (meme si je peut jouer a dautres types). Pour la langue, sa peut etre en francais, anglais ou espagnol... wall.gif
Merci davance ^^


--------------------
Desole pour les accents qui ne sont pas la, jecris sur un clavier qwerty.
Pour les curieux...
PMEmail Poster
Top
Irkan
Ecrit le : Lundi 19 Février 2007 à 11h39
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Validating
Messages : 301


Je te propose Médiéval war : rpg, français, pas d'attente (tu peux jouer des heures) te puis c'est tout lol.
J'ai pas l'adresse, désolé...


--------------------
Si vis pacem, para pecuniam.
PMEmail Poster
Top
Tanaku
Ecrit le : Lundi 19 Février 2007 à 17h02
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 5


Merci pour ce jeu, je vais voir tout de suite ^^

Jen profite pour affiner ma commande. Le jeu que je cherche, cest un jeu auquel je peu jouer sans contraintes (pas de PA, pas de tour...) et pas seulement 10min par jour^^.


--------------------
Desole pour les accents qui ne sont pas la, jecris sur un clavier qwerty.
Pour les curieux...
PMEmail Poster
Top
Mr Pompkik
Ecrit le : Lundi 19 Février 2007 à 20h20
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Admin junior
Messages : 257


J'ai pas de nom de jeux en tête mais tu peux continuer à m'implorer, ca ne me dérange pas biggrin.gif


--------------------
BOUH !
user posted image
PM
Top
Tanaku
Ecrit le : Mardi 20 Février 2007 à 03h49
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 5


on verra...

*toure la tete et continue a implorer les autres*


--------------------
Desole pour les accents qui ne sont pas la, jecris sur un clavier qwerty.
Pour les curieux...
PMEmail Poster
Top
Ludvig
Ecrit le : Samedi 21 Avril 2007 à 14h10
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 109


Tu veux un jeu temps réel alors ?

Essaye Runescape par exemple.

/Ludvig


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
TheNerf
Ecrit le : Samedi 21 Avril 2007 à 14h21
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 834


Mais mais... Qu'entends-je ? Qu'accoustiquai-je ? Qu'ois-je (du verbe ouïr, ce qui donne bien "ois" au présent et "ouïs" à l'indicatif passé simple) ?!
Un ordinateur (quoique je me pose la question suivante : peut-on nommer consciencieusement un Mac "ordinateur" ?!) prêté par le lycéen qui servirait à jouer ?! Non ?!
Mais quel lycée peut profiter impunément de l'argent des contribuables (ou des parents d'élèves dans le cas d'un lycée privé, bien que ces derniers reçoivent tout de même de bien sympathiques aides de l'état et donc des contribuables cités plus haut) pour prêter des ordinateurs (je ne reviens pas sur la polémique... En même temps... ok...) à leur élèves pour qu'ils puissent jouer sur internet ?!
Je suppose que tu peux jouer à Word pour écrire tes devoirs ? Tu peux également jouer sur Wikipédia afin de fournir du contenu à tes mêmes devoirs ?!
Un peu de sérieux tout de même, non ?!
L'avenir est celui que tu te construira et il n'y aura pas toujours un lycée bien sympathique pour te prêter un ordinateur (ok, je sors...)
PM
Top
Ludvig
Ecrit le : Dimanche 22 Avril 2007 à 13h50
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 109


Il pourra devenir gamedesigner par exemple tongue.gif


/Ludvig


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | Le rendez-vous des joueurs | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll