TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
Forum Rules Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles générales de ce forum.

  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [proposition] Page Facebook Sur Le Jeu Web
Teclis01
Ecrit le : Jeudi 19 Novembre 2009 à 18h43
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 5


Après avoir tiré le constat qu'il est souvent difficile de faire la promotion d'un jeu afin d'attirer les joueurs ou testeurs, je me suis décidé d'utiliser un des moyens les plus adaptés pour faire passer l'information : Facebook.
J'ai créée la page Browser Games afin de donner un premier souffle à un jeu ou une application en rapport au domaine.
La page étant récemment créée, il n'y a pas grand monde mais ne demande qu'à vivre.

En résumé voici ce que ce groupe peut vous apporter :

-De vous faire un peu de pub :

Logiquement seul des joueurs ou développeurs auront accès a la lecture du mur de Browser Games.
Il vous suffit de faire une demande afin que les administrateurs du groupe créent une publication avec le contenu que vous désirez soumettre.
Ce contenu sera évidement soumis à approbation avant toute mise sur le mur.

-Des testeurs / joueurs :

Chaque publication arrivant sur la page de chaque fan, il est probable que l'utilisateur ira voir de quoi il retourne.
A votre charge d'être éloquent pour vendre votre bébé et précis pour exprimer votre besoin exact.

-Des jeux :

Prendre connaissance des nouveaux jeux qui sortent et qui ne sont pas ou peu référencé.


Je vous invite donc à rejoindre les fans de la page "Browser Games" sur FaceBook.
(http://www.facebook.com/pages/Browser-Games/185847867255?ref=search&sid=1443431716.416540613..1)

NB : Les personnes ayant un profil FaceBook avec des joueurs afin d'avoir des alliés pour les jeux que propose Facebook sont évidemment invités à envoyer une invitation à ce groupe.


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Lunch
Ecrit le : Jeudi 19 Novembre 2009 à 22h24
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 337


Pas trop compris le projet en fait.
Tu veux faire la pub de ton jeu ou de tous les jeux ?

Nous on a déjà créé un profil facebook pour le notre, mais j'ai pas bien saisi ce que tu souhaitais faire exactement en fait smile.gif


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Teclis01
Ecrit le : Mardi 24 Novembre 2009 à 12h21
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 5


Le but est en 2 parties :

Jeux terminés

1/Proposer des jeux qui se lancent
2/Proposer aux joueurs présents dans le groupe ces jeux.

Jeux/modules utilisables

3/Proposer des jeux en cours de dev' et des outils (tel que les map editor)
4/proposer aux joueurs de tester ces jeux en dev'

Cette partie permet en outre de beta tester mais aussi d'apporter aux dev' matière à réflexion !


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Le rendez-vous des joueurs | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll