TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Jdr Futuriste Space Opera
wartotal
Ecrit le : Lundi 19 Avril 2010 à 21h27
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 4


Bonjour a tous
je suis tombé sur un site que je n'ai hélas pas mis en favori.
il s'agit d'un JDR futuriste qui a un thème de couleur claire blanc avec un espece de space marine comme dessin.
Je n'ai biensur pas le titre et pas plus d'info si quelqu'un a une idée.
Merci
PMEmail Poster
Top
brisecous
Ecrit le : Mardi 20 Avril 2010 à 16h26
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 736


Tout d'abord bienvenue à toi. J'espère que tu te plairas parmi nous wink.gif

Pour pouvoir essayer de t'aider, me faudrait si possible quelques infos de plus. Tu te souviens pas du tout d'un terme, d'une phrase ou d'un mot qui revenait dans la présentation ? Ca aiderait à faire une recherche google pour essayer de te le retrouver wink.gif

Sinon c'est un jeu que tu avais trouvé sur Tourdejeu ? Comment étais-tu tombé sur ce jeu ?


--------------------
Annuaire forum rpg : L'antre du RPG
PMEmail PosterUsers Website
Top
wartotal
Ecrit le : Mardi 20 Avril 2010 à 19h01
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 4


Hélas j'ai pas plus d'infos que celles donner! il me semble avoir vu le site dans annonce mais suis pas sur impossible de le retrouver en les re parcourant.
PMEmail Poster
Top
brisecous
Ecrit le : Mardi 20 Avril 2010 à 19h42
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 736


J'ai essayé de te trouver ça, j'ai fait 7-8 jeux en essayant de voir dans les derniers jeux ajoutés et les news, mais je n'ai rien trouvé de "blanc ou clair + space marine". Désolé mais ta description est trop vague... A moins qu'un joueur de ce jeu tombe sur ton message, je crains que ce ne soit difficile pour toi de retrouver ce jeu avec le peu d'infos dont tu disposes. D'autant plus si tu n'es même pas sûr d'avoir trouvé le jeu sur Tourdejeu (auquel cas il t'aurait suffi de faire tous les jeux de rubrique "spatial" par exemple)


--------------------
Annuaire forum rpg : L'antre du RPG
PMEmail PosterUsers Website
Top
wartotal
Ecrit le : Mardi 20 Avril 2010 à 19h58
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 4


non je ne suis pas fou j'espere en faire la preuve. wall.gif wall.gif wall.gif wall.gif wall.gif
PMEmail Poster
Top
wartotal
Ecrit le : Mardi 20 Avril 2010 à 20h33
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 4


ca y est je l'ai retrouvé enfin!
VIVENEF
bis.gif bis.gif bis.gif bis.gif bis.gif bis.gif bis.gif bis.gif bis.gif bis.gif bis.gif bis.gif bis.gif bis.gif
PMEmail Poster
Top
brisecous
Ecrit le : Mardi 20 Avril 2010 à 23h13
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 736


Ah c'était un jeu par forum lol biggrin.gif

Bon ben j'aurais jamais trouvé, même si j'étais tombé dessus j'aurais pas du tout fait le lien avec ta description (le space marine est bien caché ^^).

Bref, amuse toi bien !


--------------------
Annuaire forum rpg : L'antre du RPG
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Rechercher des jeux | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll