TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Virtualbourse, Possibilité de reprise du jeu?
Katsu
Ecrit le : Jeudi 17 Juin 2010 à 21h36
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 3


Bonjour!

J'ai joué à Virtualbourse il y a... Euh... Très très très longtemps (plusieurs années je crois).

En retombant sur un vieux site que j'avais créé à l'époque pour ce jeu (description de mon entreprise), ça m'a donné l'envie d'y rejouer.

Mais hélas, il n'existe apparemment plus (la fiche n'est plus valide sur TourDeJeu et l'url du jeu ne fonctionne plus).

Quelqu'un aurait-il des infos sur le jeu ou le moyen de prendre contact avec son créateur?
Car au cas où le retour de ce jeu ne serait pas d'actualité, je souhaiterais pouvoir le relancer (je connais un bon codeur).

D'avance, je vous remercie! smile.gif
PMEmail Poster
Top
Katsu
Ecrit le : Samedi 19 Juin 2010 à 14h53
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 3


J'ai retrouvé la trace du créateur, je vais lui envoyer un mail pour voir où ça en est...

Je vous tiendrai informé de la suite. wink.gif
PMEmail Poster
Top
Oscuro1987
Ecrit le : Dimanche 14 Novembre 2010 à 01h13
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


Oh oui please ! est-ce qu'il a répondu ?
J'ai adoré ce jeu biggrin.gif
PMEmail Poster
Top
Katsu
Ecrit le : Lundi 15 Novembre 2010 à 19h13
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 3


Il n'a pas répondu au mail (peut-être que celle-ci n'est plus bonne depuis le temps, je n'ai pas reçu de notification quand à la lecture du mail que je lui envoyé, mais pas d'undelivered non plus... ? huh.gif

J'ai alors retrouvé sa trace sur Fesses de Bouc, où je lui ai envoyé un mp, mais malheureusement sans plus de succès... sad.gif

Je vais réessayer de ces deux façon là, et en cas de nouvel échec j'essaierai de trouver son nom dans l'annuaire français (ben oui suis un petit belge moi^^)

Mais j'espère sincèrement aboutir un jour car j'ai vraiment très envie de pouvoir y rejouer!
PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | Rechercher des jeux | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll