TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Warhammer 40.000 Jdr?
Gordon
Ecrit le : Mercredi 14 Septembre 2011 à 17h33
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 8


Bonjour à tous.

Je suis désespérément à la recherche d’un forum RP sur l’univers de Warhammer 40.000. Je sais qu’il y a celui là : , mais apparemment il est mort. Je voulais donc savoir si vous aviez une adresse d’un forum RP sur le plus grand univers de TOUS les temps.

Cordialement
PMEmail Poster
Top
Natth
Ecrit le : Mercredi 14 Septembre 2011 à 20h26
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Animateur
Messages : 615


Salut !

Je comprends que tu aies du mal à trouver un jeu sur ce thème, car ceux que j'ai vus étaient presque tous morts (je suis passé par Google). Cependant, j'ai trouvé "L'amas de Nasileus" :
http://nasileus.jdrforum.com/

Apparemment, plusieurs joueurs ont posté au cours de cette semaine. De plus, il y a un système de grades et d'évolution, ainsi que des meneurs de jeu pour lancer le RP. J'espère que ce jeu te plaira.
PMEmail PosterUsers WebsiteYahoo
Top
brisecous
Ecrit le : Mercredi 14 Septembre 2011 à 20h27
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 736


Salut,

http://www.google.fr/search?q=forum+jdr+wa...iw=1252&bih=587

http://www.google.fr/search?q=forum+jdr+wa...iw=1252&bih=587

Y'a plus qu'à en trouver un qui soit actif. Celui-la semble encore actif :
http://warofinfection.forumactif.com/

Celui-la aussi :
http://nasileus.jdrforum.com/
edit, ah tiens Natth m'a coiffé au poteau à 1 minute près ^^

Malheureusement pas beaucoup de forums de bonne qualité sur ce sujet, à ce qu'il semble.

Ce message a été modifié par brisecous le Mercredi 14 Septembre 2011 à 20h29


--------------------
Annuaire forum rpg : L'antre du RPG
PMEmail PosterUsers Website
Top
Gordon
Ecrit le : Vendredi 16 Septembre 2011 à 21h34
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 8


Merci à vous deux.

Malheureusement, l'Amas de Nasileus ne me satisfait pas trop au niveau de la qualité des RP et le deuxième me parait pas trop trop actif.... vous en n'avez pas d'autres?
PMEmail Poster
Top
Mort Noire
Ecrit le : Samedi 17 Septembre 2011 à 13h09
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 15


Malheureusement, je n'en connais pas non plus, le seul forum jdr de warhammer que je connais étant dans du fantastique. Si tu es intéressé, je peux t'en donner l'adresse. Autrement, je ne peux malheureusement rien pour toi smile.gif smile.gif.
PMEmail PosterUsers Website
Top
Gordon
Ecrit le : Mardi 20 Septembre 2011 à 21h24
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 8


QUOTE (Mort Noire @ Samedi 17 Septembre 2011 à 13h09)
Malheureusement, je n'en connais pas non plus, le seul forum jdr de warhammer que je connais étant dans du fantastique. Si tu es intéressé, je peux t'en donner l'adresse. Autrement, je ne peux malheureusement rien pour toi smile.gif smile.gif.

Tu veux sans doute parler de Warforum, non?
PMEmail Poster
Top
Mort Noire
Ecrit le : Mardi 20 Septembre 2011 à 23h00
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 15


Oui. Tout ce que je connais d'autre dans le monde de warhammer, fantasy ou futur est au mieux mourant.
PMEmail PosterUsers Website
Top
Gordon
Ecrit le : Samedi 24 Septembre 2011 à 22h18
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 8


QUOTE (Mort Noire @ Mardi 20 Septembre 2011 à 23h00)
Oui. Tout ce que je connais d'autre dans le monde de warhammer, fantasy ou futur est au mieux mourant.

C'est pas cool pour les puristes. crybaby.gif

Bah je sais pas trop. Je sais pas si c'est possible d'incarner l'équivalent d'un Eldar ou d'un chevalier Gris dans le monde de warhammer Fantasy.
PMEmail Poster
Top
The White Mask
Ecrit le : Samedi 15 Octobre 2011 à 08h14
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 4


QUOTE
Oui. Tout ce que je connais d'autre dans le monde de warhammer, fantasy ou futur est au mieux mourant.


Notre forum n'est pas mourant, loin de là ! Il n'y a pas que le warforum en jdr warhammer, il y a aussi le Warjdr ! Mort Noire n'en parle pas, mais il existe bel et bien, et il est actif !

De plus, nous sommes en train de terminer la toute nouvelle section 40K, et dans un avenir très proche, les joueurs pourront créer leurs fiches, et s'aventurer dans le quarante et Unième millénaire.

Donc, si tu veux un forum RP 40K, sache que le notre le sera très bientôt, et si tu veux un forum RP Warhammer, il en existe bien deux actifs, et je me demande bien pourquoi Mort Noire refuse obstinément de parler de nous...

Ce message a été modifié par The White Mask le Samedi 15 Octobre 2011 à 08h14
PMEmail Poster
Top
Mort Noire
Ecrit le : Samedi 15 Octobre 2011 à 10h20
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 15


Je ne refuse pas de parler de vous, mais simplement: je ne vais jamais sur votre forum et, ces derniers mois, nous avons eu plusieurs membres qui sont venus s'inscrire chez nous qui provenaient de votre forum et nous ont informé qu'il était mort/mourant.
Comme j'ai tendance à faire confiance aux gens, je les ai crus (pauvre de moi). Maintenant, plutôt que de balancer des insinuationsmesquines, ce serait bien de se demander pourquoi vos propres membres sont persuadés que votre forum est mort, non?

Ce message a été modifié par Mort Noire le Samedi 15 Octobre 2011 à 10h52
PMEmail PosterUsers Website
Top
The White Mask
Ecrit le : Samedi 15 Octobre 2011 à 11h55
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 4


QUOTE
Je ne refuse pas de parler de vous


Je te crois...

QUOTE
mais simplement: je ne vais jamais sur votre forum


Je te crois...

QUOTE
ces derniers mois, nous avons eu plusieurs membres qui sont venus s'inscrire chez nous qui provenaient de votre forum et nous ont informé qu'il était mort/mourant.


C'est sûr que si ils ne postaient ni background, ni description, on les prends pas... Alors qu'ils aillent dire que le forum est mourant... Mais je te rassure (car je suis sûre que tu t'inquiètes pour nous), le forum va bien, on va bientôt dépasser les 4000 messages, on a plus d'une centaine de membres, et des MJs motivés qui ne demandent que des PJs.
De plus, contrairement à vous, nous sommes entièrement gratuits, puisque les deuxièmes comptes ne nécessitent pas l'envoi d'un allopass. Et avec l'ouverture prochaine de la section 40k, nous allons pouvoir diversifier notre offre Roleplay !

QUOTE
Comme j'ai tendance à faire confiance aux gens


C'est bien connu...

QUOTE
je les ai crus (pauvre de moi).


"L'Homme ne croit que ce qu'il veut croire..."

QUOTE
Maintenant, plutôt que de balancer des insinuations mesquines


Je n'insinue rien, je pointe juste du doigt le fait que tu ne parle que du Warforum, et pas du Warjdr. Si votre forum est si grandiose et si magnifique par rapport au nôtre, pourquoi avoir peur de parler de nous ?

QUOTE
ce serait bien de se demander pourquoi vos propres membres sont persuadés que votre forum est mort, non?


Tiens tu vois c'est drôle, parce que nous on a jamais refuser de nouveaux PJs pendant les vacances, contrairement à vous. Un forum de JDR refusant les nouveaux membres, donc dans l'incapacité de se développer, n'est-il pas mourant ?

Ta mauvaise foi est rébarbative, vous étiez encore plus morts que nous pendant les vacances. Si nous avons eu une baisse d'activité pendant un mois et demi, c'est parce que nombre de MJs et de PJs étaient en vacances, et que notre principal admin a eut un accident et s'est retrouvé le bras dans le plâtre.
D'ailleurs, vous refusez toujours les deuxièmes comptes, et vous empêchez ainsi les PJs qui ont envie d'aller plus loin de le faire...

En tout cas, je te souhaite une bonne continuation parmi les guirlandes de Noël étrangleuses et les bonhommes de neige chevaliers, illustrations même du Fluff dans toute son exactitude.
PMEmail Poster
Top
brisecous
Ecrit le : Samedi 15 Octobre 2011 à 13h49
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 736


The White Mask, si je peux me permettre...

1) A ce que je sache Mort Noire n'a pas insulté ton forum
2) A ce que je sache Mort Noire parle des forums qu'elle veut, et si elle ne veut pas citer le tien c'est son droit
3) Personne ne t'a empêché de fournir le lien de ton forum suite à la demande de Gordon
4) Tes propos sont acerbes et déplacés. Ces règlements de compte n'ont rien à faire sur ce sujet qui est une demande de renseignements à propos des forums Warhammer

Pour conclure, merci revenir à la raison d'être de ce sujet, en évitant le débat polémique, ou de continuer ce dernier par MP. J'aime bien traîner sur TDJ mais pas pour lire ce genre de choses. En te remerciant de ta compréhension.

Ce message a été modifié par brisecous le Samedi 15 Octobre 2011 à 13h50


--------------------
Annuaire forum rpg : L'antre du RPG
PMEmail PosterUsers Website
Top
Oelita
Ecrit le : Samedi 15 Octobre 2011 à 13h55
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


QUOTE (The White Mask @ Samedi 15 Octobre 2011 à 10h55)
Un forum de JDR refusant les nouveaux membres, donc dans l'incapacité de se développer, n'est-il pas mourant ?
[...]
D'ailleurs, vous refusez toujours les deuxièmes comptes, et vous empêchez ainsi les PJs qui ont envie d'aller plus loin de le faire...

Oh, mais ce passionnant débat pourrait tourner au trollisme sur le monde économique actuel, on dirait :-D Hors de la progression forcenée à tous prix, ce serait donc la mort ?

NB : je ne connais absolument pas vos forums, et ces discussions ne m'incitent pas à aller les voir.


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
The White Mask
Ecrit le : Samedi 15 Octobre 2011 à 14h35
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 4


QUOTE
The White Mask, si je peux me permettre...

1) A ce que je sache Mort Noire n'a pas insulté ton forum
2) A ce que je sache Mort Noire parle des forums qu'elle veut, et si elle ne veut pas citer le tien c'est son droit
3) Personne ne t'a empêché de fournir le lien de ton forum suite à la demande de Gordon
4) Tes propos sont acerbes et déplacés. Ces règlements de compte n'ont rien à faire sur ce sujet qui est une demande de renseignements à propos des forums Warhammer

Pour conclure, merci revenir à la raison d'être de ce sujet, en évitant le débat polémique, ou de continuer ce dernier par MP. J'aime bien traîner sur TDJ mais pas pour lire ce genre de choses. En te remerciant de ta compréhension.


Et je n'ai pas insulté le sien. Elle parle des forums qu'elle veut en effet, ce n'est pas une raison pour dire que le nôtre est mourant. De plus, j'informe du fait qu'une section 40k va ouvrir sur le Warjdr.

Je comprend que tu n'ais pas envie de lire des "règlements de compte", et je m'excuse pour la gêne occasionnée. Néanmoins, essaye de comprendre: tu t'échines à faire vivre un forum, à le développer, ça te prend du temps, de l'argent, tu y mets de ta personne, alors quand quelqu'un vient dire que ton forum est mourant, et bien ça énerve forcément.

Si Mort Noire ne veut pas parler du Warjdr, qu'elle n'en parle pas. Je demande juste qu'elle ne vienne pas dire qu'il est mourant.

En tout cas, Gordon, si tu veux faire du roleplay 40k, tu peux venir chez nous, la porte est ouverte. Contrairement à ce que l'on pourrait penser en lisant nos lignes, il y a une bonne ambiance dans ces forums, que ce soit le warfo ou le Warjdr, c'est indéniable.
Je m'excuse d'avoir peut-être dégoûtée Oelita, là n'était pas mon but.
PMEmail Poster
Top
www.warjdr.com
Ecrit le : Samedi 15 Octobre 2011 à 16h05
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 5


Bonjour à tous et à toutes,

Veuillez excuser les deux parties pour ces débordements affectifs. Il est précisé que le forum dont mon pseudo est représentatif a été créé après une grave dissension avec warforum.

Visiblement, le temps n'a pas consumé encore toutes les haines des mauvais coups faits de part et d'autres.

Juste donc ce message pour orienter Mr. Gordon : si tu cherches un forum 40K actuellement actif, les forums listés ci-dessus peuvent être tout à fait convenable. Comme l'a dit TWM, notre partie 40K est en cours d'élaboration et si tu le souhaites tu peux y prendre part.

Quant au fait qu'il y ait ou non des forums de JdR sur fantasy actifs, je ne pense pas que ce soit le coeur du sujet.

Si vous avez besoin de quoi que ce soit...
[Adm] Apocalypsus
Admin www.warjdr.com

Ce message a été modifié par www.warjdr.com le Samedi 15 Octobre 2011 à 16h11


--------------------
[Adm] Apocalypsus
Administrateur www.warjdr.com

Vous souhaitez évoluer dans le sombre et dangereux monde de Warhammer Fantasy ? Venez faire un tour de par chez nous !

Actuellement, la section 40K est en cours d'élaboration, joignez nous afin de poser votre pierre à l'édifice !
PMEmail Poster
Top
Grognon
Ecrit le : Samedi 15 Octobre 2011 à 16h22
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 5


Pour être membre de Warforum JDR, je tiens juste à signaler que nombre de choses dites par White Mask sont fausses. Je n'ai pas connu lesdites dissensions qui ont mené à la scission des deux équipes (je n'étais pas encore là), mais pour m'être inscrit en mai, warforum n'a pas été inactif cet été: si être inactif veut dire avoir un tournoi pvp, une cinquantaine d'actifs par jour et aucune période de latence (excepté les vacances des MJ, ce qui reste humain), alors oui, nous avons été inactif !

Et je ne parles pas du sous entendu comme quoi l'équipe fait payer le jeu sur warforum: c'est totalement faux et bas ! Comme dans nombre de jeux, des bonus extra sont disponibles contre des allopass qui sont destiné à payer l'hébergeur du site où les Mj compilent du fluff, mais je n'ai jamais utilisé d'allopass et mon jeu s'en porte aussi bien ! Le sous entendu de white mask était plus que malhonnête !

Et crier au scandale sur Mort Noire alors qu'elle n'a fait que reporter de vrais propos, je n'en dirai mot: en tant que PJ, j'ai moi même vu de mes yeux des nouveaux parler de votre forum, en les termes cités par Mort noire. Alors ne traitez pas Mort Noire de menteur, mais plutôt lesdits PJ ! Et à mon humble avis, ils ne mentaient pas ..

Bref, je trouve ce comportement plus qu'innportun, surtout venant d'un forum qui a été pris en flagrant délit de votes truqués sur TdJ cet été, triche repérée et sanctionnée par TdJ !

C'est le monde à l'envers ..

Et dire que le temps n'a pas consumé les haines et mauvais coups de chaque côté alors que:

- chez nous, nous (et par nous j'entends les nouveaux) n'étions pas au courant des dites anciennes tensions (je les ai apprises suite aux votes truqués) puisqu'ils semblent que les Mj ont autre chose à faire que de ressasser certaines frasques
- White mask s'en prend avec véhémence à une personne ici qui n'avait même pas cité warjdr.

C'est vite dit !
+1 pour brisecous et Oelita pour terminer

Cela vous donne mauvaise presse, sachez le, je ne comprends pas comment vous pouvez laisser des gens de chez vous (des MJ en plus d'après ce que j'en ai compris) venir tenir de tels propos sur TdJ qui est censé être pour des gens comme moi ou brisecous des lieux de détentes ..

Belle com ! Par respect pour vous, je n'en parlerai pas aux autres joueurs (même si je doute que chez vous, les gens se gênent de le faire), mais sachez que je doute que l'équipe des MJ ne soient pas en partie au courant de ce qui a été dit ici, rajouté sur le feu.

Je demande donc, si c'est possible, une prise en charge par un administrateur ou un modérateur de ce sujet qui va partir en sucette. Pour ma part, mon coup de gueule étant poussé, je ne reviendrai plus ici: TdJ n'est pas là pour ça (et je suis prêt à assumer une éventuelle sanction modératrice, peu importe car au moins, lle mensonge aura été mis en évidence et contredit !).

Ce message a été modifié par Grognon le Samedi 15 Octobre 2011 à 17h08
PMEmail Poster
Top
Machallan
Ecrit le : Samedi 15 Octobre 2011 à 19h57
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Inscrits
Messages : 1


Bonsoir à tous,

Je suis moi-même PJ sur le Warjdr et j'avoue mal comprendre pour quelle raison vous êtes en train de vous disputer.

Dans tous les cas, je peux assurer que le warjdr est loin d'être mourant mais peu importe, maintenant que Gordon a vu toutes les possibilités qui s'offrent à lui, il va pouvoir choisir comme un grand où il préfère jouer.

Sans vouloir offenser personne,

à bientôt.
PMEmail Poster
Top
Oelita
Ecrit le : Samedi 15 Octobre 2011 à 20h40
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


On va clôturer le sujet ici.


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Rechercher des jeux | Sujets + récents »

Closed TopicStart new topicStart Poll