TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Recherche D'un Petit Forum Médiéval Fantastique
Zelrok
Ecrit le : Vendredi 17 Août 2012 à 23h22
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 3


Bien le bonjour,

Je suis à la recherche d’un forum « rp » exclusivement médiéval fantastique dont l’emphase est mise sur l’écriture. J’aurais une préférence pour un petit forum, où un forum en veille d’ouvrir ses portes. Je recherche un univers unique, donc entièrement inventé, contenant les races habituelles que nous pouvons voir dans la plupart des forums de ce genre.

Exemple : Elfe, Nain, Humain, etc.

Ce que je ne désire pas :

1- Une trop grande complexité, c’est-à-dire, la mise en place de système nuisant à la liberté de création.

2- Un forum sur lequel les personnages peuvent lire dans les pensées des autres personnages.

Ce que je veux :

1- Une bonne ambiance.

2- Des administrateurs motivés.

Merci beaucoup à l’avance de vos suggestions!

PMEmail Poster
Top
brisecous
Ecrit le : Vendredi 17 Août 2012 à 23h38
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 736


Salut,

Un jeu par forum qui semble correspondre à ce que tu recherches a été récemment validé dans mon annuaire. Je te le présente ci-dessous :

http://antredurpg.fr-bb.com/t599-arcaelle-...aille-eternelle

Sinon Tol Orea a également bonne réputation

http://antredurpg.fr-bb.com/t587-tol-orea-...-de-l-aube#2945

Je ne sais pas si ces forums permettent des personnages qui lisent dans les pensées. Souhaites-tu que je demande aux administrateurs et que je te transmette leur réponse ?


--------------------
Annuaire forum rpg : L'antre du RPG
PMEmail PosterUsers Website
Top
Zelrok
Ecrit le : Vendredi 17 Août 2012 à 23h50
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 3


Merci beaucoup pour les suggestions, brisecous, mais je recherche véritablement un forum qui débute à peine afin que je puisse m'invertir entièrement dans un univers et me laisser un plaisir d'immersion à mon propre rythme. (J'aime absolument tout lire sur un forum.)

Merci pour les liens, ce sont de très beaux forums, mais ils ne correspondent malheureusement pas à ce que je recherche.
PMEmail Poster
Top
Ervael
Ecrit le : Samedi 18 Août 2012 à 00h50
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 1


Bonsoir,

Je me permet de te proposer mon propre forum qui semble correspondre à ce que tu recherches :

http://valhistar.forumgratuit.fr

Nous somms un petit forum faisant ses débuts et proposant un univers original mais mettant en scène des races classiques. Je t'invite donc à venir y jeter un coup d'oeil wink.gif


--------------------
user posted image

user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Zelrok
Ecrit le : Samedi 18 Août 2012 à 00h54
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 3


Merci beaucoup Ervael! C'est exactement le genre de forum que je recherche. Je lirais les règles et l'histoire du forum et puis je m'inscrirais!
PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | Rechercher des jeux | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll