TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> News Ou Annonces Sur Tour De Jeu En Html, [Traité] faire du beau, coloré, justifié
Sheshei
  Ecrit le : Jeudi 01 Septembre 2011 à 14h42
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 10


Bonjour

Nouvelle sur ce forum, je me suis inscrite car je voudrais... un conseil.
Mais pour commencer, je voudrais remercier l’existence de ce site, je ne sais pas si des admins/créateurs trainent ici, mais je l'aime vraiment beaucoup. Je ne suis pas une experte en recensement de sites de jeu, mais il me semble que c'est le meilleur. En tout cas, c'est mon préféré !

Sinon, voilà ma requête... Je voudrais poster ma seconde news (ou une annonce, je ne sais pas encore ce qui est le plus pertinent...) pour la rentrée, et j'ai vu que certain jeu faisait des news (ou des annonces) avec des couleurs dedans, des liens, des machins funs qui faisaient soignés, visuellement. Un petit truc en plus, qui prouve que les admins se casent la nénette.

Et donc, je voulais avoir quelques conseils utiles pour faire une belle news (ou annonce bis bis bis)...

Je ne suis pas une experte en code, mais je sais que y'a des manières différentes de coder, sur les forums, ou en html, etc...

Quels sont les codes qui fonctionnent pour les news de TDJ, svp ? Désolé si ma question semble idiote...

J'en ai quand même une seconde... Est-ce qu'il est possible de voir sa news en prévisualisation, pour voir si le code fonctionne bien ?


Peut-être que ce topic existe déjà, mais je n'ai rien trouvé en faisant une recherche.

Ce message a été modifié par Oelita le Dimanche 27 Novembre 2011 à 14h30
PMEmail PosterUsers Website
Top
Oelita
Ecrit le : Jeudi 01 Septembre 2011 à 17h47
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


Merci pour les compliments cool.gif