TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
Forum Rules Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles générales de ce forum.

  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Obtenir Un Dragon Légendaire Sur Le Gameplay Eyluk
babeldave12
Ecrit le : Jeudi 14 Avril 2011 à 00h37
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


Bonsoir à tous, je me suis inscrite il y a pas mal de temps sur http://www.eyluk.tk et j'aimerais savoir comment obtenir un des 5 dragons légendaires...un ami m'a dit que c'était impossible, qu'il fallait un taux de réussite de 100% lors d'un combat ou alors utiliser un cma spécial mais laquel ?

voila j'espére que vous allez m'aider merci bcp biggrin.gif

lola

Ce message a été modifié par babeldave12 le Jeudi 14 Avril 2011 à 00h38
PMEmail Poster
Top
Natth
Ecrit le : Jeudi 14 Avril 2011 à 02h20
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Animateur
Messages : 615


D'après ce que j'ai compris, il faut s'inscrire pour t'aider... Le problème est qu'une foultitude de sites poussent à l'inscription pour cette raison. Et que ce n'est pas très apprécié par les créateurs de jeux (ou les joueurs) ne courant pas après le bénéfice (quel qu'il soit).

J'ai l'impression que ce site ne demande pas de payer pour monter de niveau, ce qui serait encore moins apprécié. Mais si tu cherches des joueurs pour s'inscrire gratuitement et booster ton compte par leur inscription ou leurs clics, je pense que tu n'es pas au bon endroit. D'ailleurs, c'est peut-être ce que ton ami estimait impossible : motiver des inconnus à s'inscrire sur un site qu'ils ne connaissent pas.

D'un autre côté, j'ai conscience que ma réponse n'est pas très sympa. Mais ce n'est pas ton message qui m'énerve, c'est l'attitude des gestionnaires de ce jeu. Il y a plein de jeux intéressants et variés sur Tour de Jeu (ou ailleurs) où tu pourras t'amuser, évoluer et obtenir des bonus sans ce genre de procédé pénible.
PMEmail PosterUsers WebsiteYahoo
Top
babeldave12
Ecrit le : Vendredi 15 Avril 2011 à 12h34
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


ok merci Natth, je pensais qu'il y avait des éventuelles joueurs inscrits sur ce site et qui pouvait m'aider mais ce n'est pas grave...j'irais voir si il y a effectivement des jeux "intéressants" sur Tour de Jeu.


merci encore pour la réponse et bon weekend tongue.gif biggrin.gif
PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | Le rendez-vous des joueurs | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll