TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web, casual MMOs, jeux par forum ou par e-mail. En savoir +
En ligne : 754 jeux, 7129 news, 26543 commentaires
 

Recherche de jeu par critères - Un jeu au hasard !



Seattle Police Department

actifJeu par forumGratuit
Catégorie : JdR univers original, Actuel
Ambiance : Contemporain - Policier
Description : Devenez un flic à Seattle, un Freelancer ou encore un Membre de la Justice. Gagnez en expérience, montez en Grade, gérez votre Inventaire, tissez des liens et participez à l'histoire de la ville !


Accès au jeu : Seattle Police Department



Animateurs

Voir la liste détaillée


Notes données par les joueurs :
Richesse (qualité de l'univers, nombre d'options de jeu, originalité) : 4.59 / 5
Jouabilité (prise en main, apprentissage, fiabilité, organisation, outils) : 4.54 / 5
Ambiance (roleplay, animation, interactions) : 4.38 / 5
pour 37 votes - Noter et commenter

Voir la fiche de jeu complète

Noter et commenter ce jeu

Commentaires récents de tous les jeux

Profil de kategriss pour Seattle Police Department

Profil créé le 15-07-2009 - mis à jour le 00-00-0000

Statut d'activité Actif
Expérience Passionné
Statut d'animateur Modérateur Graphiste MJ Développeur Admin
Classement / niveau 5
Guilde / alliance Police

>> Introduction...
Le personnage a été créé en même temps que le jeu et dirige le SPD Center depuis mai 2005.
Faisant office de personnage de BG, récurrent plutôt que principal, il se fond dans l'histoire tout en tissant la sienne. Il est joué en tant que PJ (propre compte, propre stats) mais est perçu comme un PNJ.

>> Histoire au fil des années...
Roxann Connor a été promu Capitaine en déménageant à Seattle, où un poste venait justement de se libérer.
Néanmoins, dès ses premiers jours (mai 2005), son passé la rattrape quand elle est victime d'un empoisonnement et qu'elle n'a plus que 24 heures à vivre. L'auteur de cet acte n'est aute que le frère de son mari qui voulait se venger d'elle. Elle est sauvée in-extremis avec l'aide des inspecteurs O'Keefe et Wilson.

Elle est plus tard (juin 2005) enlevée, avec le même inspecteur Wilson, lors d'un braquage de banque. Pendant qu'ils sont sequestrés au Canada, non loin de la frontière américaine, McCafferty, O'Keefe, Swan et Massard font tout pour les ramener sain et saufs. Malheureusement, les ravisseurs parviennent à s'en sortir.

Elle fête son anniversaire avec sa famille en juillet 2005 où elle a une discussion sérieuse avec son petit frère.

Quelques temps après (septembre 2005), elle se jette dans la gueule du loup, un tueur de flics, pour l'arrêter. Elle est d'ailleurs blessée mais pas au cours de l'enquête mais plutôt pendant une autre intervention qui consiste à mettre hors de combat l'ex-mari d'un de ses inspecteurs.

Elle part (janvier 2006) quelques jours au Mexique où le spectre de son mari la hante mais en revient les mains vides. Pendant cette escapade, Wilson disparaît et elle n'a plus de nouvelles de lui jusqu'à début 2007.

Entre temps (mai 2006) elle résout une affaire difficile concernant son petit frère. Elle est soumise à une dure épreuve mais s'en sort mieux qu'on aurait pu le croire.

En août 2006, elle est encore une fois blessée, cette fois par son ravisseur-cambrioleur de banque, qui l'avait déjà enlevée en juin 2005. Elle parvient à s'en tirer vivante grâce à l'aide de ses fidèles inspecteur dont Sean Adams, Clemence Edwards et John Lefebvre.

Pendant plusieurs mois (avril-novembre 2006), le FDL, un groupuscule terroriste, met la ville de Seattle à feu et à sang mais il se calme curieusement à l'approche des fêtes.
C'est sans compter l'attentat contre le SPD Center qui fait littéralement exploser ses locaux et tue plusieurs dizaines de personnes. Connor étant au Mexique pour essayer de récupérer Wilson, elle ne peut rien faire et se maudit de ne pouvoir être sur place.
Pourtant elle revient seulement pour constater les dégats. Mais le SPD est loin de rendre les armes, des nouveaux locaux et quelques semaines plus tard, le commissariat le plus populaire de la ville se remet doucement du choc de janvier 2007.

C'est ainsi que la vie continue pour Connor mais rien n'est beau trop longtemps. Elle se voit bientôt (août 2007) accusée de meurtre alors qu'elle n'a rien à voir là-dedans. On découvre une machination terrifiante, incluant un autre commissariat, un ex-employé du SPD Center et peut-être bien d'autres personnes...
A ce jour elle est lavée de tout soupçon.

En Hiver 2007-2008, les gangs et groupes chinois et thaïs s'affrontent dans Chinatown, Roxann essaie de tout faire pour empêcher le chaos de s'installer.

En juillet 2008, le Central est victime d'un poison mortel, Connor se retrouve coincée dedans avec des dizaines d'Hommes, elle passe encore une fois très près de la mort.
Le reponsable, encore et toujours, le FDL, le SPD en profite pour faire une descente massive à l'American Flag.

La vie suit son cours mais bientôt Roxann doit faire face non seulement à l'infiltration d'un de ses inspecteurs au sein de la mafia chinoise mais aussi veiller sur Jack qui vient de devenir inspecteur.

En avril 2009 elle tombe enceinte de Max et cette annonce finit par définitivement briser leur relation. A ce jour elle n'a pas encore décidé quoi faire à ce sujet.

Voir le profil complet de kategriss



kategriss est aussi animateur sur :

kategriss est aussi joueur actif sur :

kategriss a également participé à :