
21-05-2018
nouvelle partie / inscriptions :
Chroniques des Six Duchés News de Mai"Les protagonistes des Chroniques prennent peu à peu place, dans le château de Castelcerf et au Bourg. D'autres les rejoindront bientôt, dès approbation du Ménestrel.
Lune de Forge fait une livraison dans les appartements de Liberté Sangréal.
[suite]"
21 Mai 2018 - nouvelle partie / inscriptions sur Chroniques des Six Duchés
News de Mai
Les protagonistes des Chroniques prennent peu à peu place, dans le château de Castelcerf et au Bourg. D'autres les rejoindront bientôt, dès approbation du Ménestrel.
Lune de Forge fait une livraison dans les appartements de Liberté Sangréal. Au delà des chiffons et autres robes, c'est avant tout un vrai moment d'échanges entre deux femmes venant de mondes très différents.
Au château de Castelcerf toujours, du côté des communs, le chevalier Clément de l'If retrouve celle qui l'a soigné après la bataille d'Aslejval, la belle Grâce, prêtresse d'Eda. Celle-ci vient soigner ceux qui sont dans le besoin et l'officier entend la seconder au mieux dans cette tâche.
L'artiseuse Perse, quant à elle, voyage par l'Art des rêves ; cette nuit-là, c'est dans les songes tourmentés de la pirate Canaille qu'elle est transportée. Cela sera-t-il de tout repos pour l'une et l'autre ?
Retour à la réalité.
Dans les rues commerçantes du Bourg, la Terrivillienne Edera Venleaf s'installe pour présenter ses produits venus d'un monde lointain. Pourtant ce ne sont pas ses marchandises qui attirent l??il de Capuche mais bien quelques fleurs, écho de son amour disparu. Ce premier contact au milieu d'une foule peut sembler banal mais nous ne serions pas surpris qu'El choisisse d'y mettre son grain de sel.
Et le meilleur pour la fin. Prélude à bien des bouleversements géo-politiques...
Liberté Sangréal s'évade de sa prison dorée ; ne pouvant agir seule, elle s'est adjointe les services du dénommé Capuche. La vifière s'apprête à rencontrer une amie peu recommandable de l'assassin : Canaille. Avant que ne commence le périple jusqu'en Labour, il leur faut réussir à quitter la ville...
voir la fiche complète du jeu
