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Les enfants de Syberia
Catégorie : JdR univers connu, Vampires
Ambiance : Fantastique
Description : LE JEU EST FERME ; LE FORUM EST SUPPRIME !!
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Les enfants de Syberia
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"Souvenez-vous... ce film qui a circulé sur Internet, créant un buzz sans précédent sur ce que le monde entier prenait pour un mythe. Vampires, Lycans, Démons et Sorcier, existant bel et bien en réalité ? Non, ce ne pouvait être vrai, tout ceci n [suite]"
28 Décembre 2010 - nouvelle partie / inscriptions sur Les enfants de Syberia
Syberia 2011
Souvenez-vous... ce film qui a circulé sur Internet, créant un buzz sans précédent sur ce que le monde entier prenait pour un mythe. Vampires, Lycans, Démons et Sorcier, existant bel et bien en réalité ? Non, ce ne pouvait être vrai, tout ceci n'était que vieilles histoires de bonnes femmes tout juste bonnes à faire peur aux enfants. Et pourtant...
Les âmes maudites de la ville s'attendaient à un afflux de mortels assoiffés de sensations fortes ; de scoop plus tordus les uns que les autres pour alimenter les tabloïds à scandales ; d'autres venus en simples touristes afin de se rendre compte par eux-mêmes de la véracité de ce film. On dit aussi que des historiens et des anthropologues sont venus à Syberia, dans le but avoué d'étudier ces « créatures » de près. Ils ne s'attendaient sûrement pas à ce qu'ils y trouvèrent, puisque la presse avait publié des articles et des photos d'un village moyenâgeux, ainsi que des photos montages montrant des hommes et des femmes dotés de cornes pour certains, et de visages d'une pâleur extrême pour d'autres.
En lieu et place, ils arrivèrent dans une mégalopole digne de ses sœurs dans le monde, comportant toutes les infrastructures modernes auxquelles on peut s'attendre en ce 21ème siècle, un endroit somme toute normal. Quant à leurs habitants, rien dans leurs apparences ou leurs comportements ne pouvait laisser deviner leur véritable nature. Les gens allaient et venaient comme dans n'importe quelle ville, vaquaient à leurs occupations, tenaient leurs commerces ou se rendaient à leur travail grâce aux nombreuses offres d'emplois disponibles. Alors quoi ?! Quelles étaient les intentions de cet internaute en montrant Syberia du doigt ? Personne ne comprit pourquoi tous les projecteurs s'étaient focalisés sur ce petit bout de terre d'Europe de l'Est, par sa faute. Dépités, les scientifiques plièrent bagage, les agences de voyages ne vendaient plus aucun billet pour cette fabuleuse destination. Pour autant, Syberia ne resta pas dans l'oubli : désormais, il était de notoriété publique qu'une ville sortie de terre du jour au lendemain prospérait allègrement au nez et à la barbe de tous.
Ce qui ne fut pas sans conséquences. Dans les quartiers les plus mal famés, on criait sur tous les toits que tous les humains n'étaient pas réellement partis. Les plus hardis se vantaient d'en avoir éliminé bon nombre, les plus malins se taisaient mais n'en pensaient pas moins. Il n'y avait rien pour confirmer ou infirmer leurs propos, mais ce que l'on sait aujourd'hui, c'est que l'état civil de Syberia compte plus d'humains que d'âmes damnées... Conséquence économique, dit-on, Syberia est une ville riche et pleine de ressources pour qui veut y faire fortune. C'est une ville qui attire les convoitises et les jalousies.
Ce que l'on sait moins, c'est que bon nombre de ses habitants surnaturels ont, quant à eux, quitté leurs confortables demeures, même s'ils y vivaient depuis de nombreuses années. Beaucoup n'ont pas souhaité y rester dans l'unique but de protéger leur véritable identité et leurs familles lorsqu'ils en avaient. Beaucoup sont morts également de ce côté de la population, sans que personne, une fois encore, ne puisse prouver quoi que ce soit.
Comme si cette ville était une entité à part entière, un être vivant qui a droit de vie ou de mort sur ceux qu'elle abrite. Serait-ce là le secret qu'elle détient ? Aujourd'hui, les mortels sont nombreux en ville, au détriment des surnaturels à nouveau en sous-nombre sur ces terres, et futures proies d'humains peu scrupuleux prêts à tout pour prouver qu'ils existent bel et bien.
Quant aux surnaturels, on dit que certains ont juré de mettre la main sur l'auteur de cette vidéo, responsable de la perte de leur anonymat, tandis que d'autres ont juré que Syberia resterait ce qu'elle était à ses origines : une ville où ceux qui ont été remisés au rang de légendes urbaines.
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Statistiques et administration
Après un recensement hivernal et la suppression des comptes inactifs, le forum compte aujourd'hui un total de 23 membres enregistrés pour 11039 messages postés.
Le contexte a été mis à jour, afin de prendre en compte les derniers évènements qui se sont déroulés en terres maudites. Ce qui a donné lieu à l'arrivée de nouveaux lieux où vous défouler, et à la libération de nombreux rôles.
Ces terres, autrefois maudites, ne demandent qu'à accueillir de nouveaux êtres surnaturels en son sein ! Qu'attendez-vous ? Venez faire pencher la balance !
"Les enfants de Syberia : news du 30 juin 2010. Pour le plaisir des joueurs et afin qu'aucune caste ne soit lésée en termes d'animation, deux scenarii ont [suite]"
08 Août 2010 - événement sur Les enfants de Syberia
News estivales
Pour le plaisir des joueurs et afin qu'aucune caste ne soit lésée en termes d'animation, deux scenarii ont été mis en place en simultané :
[font=Georgia]Contexte du scénario[/font]
Beltaine. La fête païenne la plus attendue de l'année par les sorciers du monde entier. Cet évènement, largement célébré de part le monde il y a des siècles est une tradition perpétuée en Syberia, il marque la fin de la saison sombre et l'arrivée de la saison claire. Ainsi, c'est à cette époque que tous les sorciers et sorcières de la ville se retrouvent au cœur de la vallée pour y célébrer leur sabbat et récolter les précieuses herbes qui leur sont nécessaires tout au long de l'année pour la préparation de leurs potions. A cette occasion, plusieurs feux sont allumés, autour desquels les païens dansent et prononcent des incantations magiques destinées à rendre ces feux purificateurs, et servent à les protéger des épidémies toute l'année. Les plus courageux d'entre eux prennent également le risque de le traverser, croyant qu'ils peuvent se purifier en côtoyant les flammes...
La légende dit également que cette fête est propice à l'augmentation du désir sexuel, car si la Terre nage dans la fertilité, c'est aussi le cas de toutes créatures - humaines ou non - qui bénéficie de cette augmentation du désir envers leurs partenaires ! Soyez donc attentifs aux signes qui pourraient vous être adressés, il se pourrait bien qu'une âme esseulée y trouve sa sœur ou son frère.
Ces festivités ne sont malheureusement pas exemptes de légendes contraires, surtout dans une ville telle que Syberia ! Comme à Samhain, la frontière entre les deux mondes est mince, il ne serait donc pas étonnant que les esprits des morts se manifestent... A moins que ce ne soient tout simplement des âmes maléfiques, bien décidées à saborder cette fête qui devrait se dérouler dans la joie et la bonne humeur.
Sauf pour certains d'entre vous, n'est-ce pas ?
[font=Georgia]Contexte du scénario[/font]
Tandis que les festivités païennes se déroulent sans incidents et que tous les sorciers de la ville sont occupés à récolter leurs herbes magiques pour l'année à venir, une ombre se glisse à La Rose Noire, seul lieu de la ville dans lequel elles sont commercialisées sous forme de poudre ou de potions. Ses intentions sont loin d'être catholiques si l'on en déduit que la capuche et les vêtements larges qui la dissimulent servent à dissimuler son identité tout comme sa race. S'agit-il d'un humain bien décidé à mettre des bâtons dans les roues aux sorciers, sachant pertinemment que sans leurs artefacts et leurs potions ils deviennent aussi vulnérables qu'eux ? ; d'un vampire qui sait également que les risques de boire un sang contaminé par quelque potion seront moindres et qu'il pourra faire de cette caste une nouvelle proie idéale pour ceux de sa race ? ; d'un démon tellement orgueilleux pour prendre forme humaine qui voit là une occasion de faire d'un sorcier son familier et l'envoyer commettre ses méfaits à sa place (sans oublier de lui faire son thé avant de partir) ? ; ou d'un traître au sein même de cette caste réputée pacifique, qui serait à la solde d'un démon ou d'une autre créature, dont le seul but serait de s'approprier tous les bénéfices commerciaux de la boutique ?
L'ombre fracture la serrure avec une facilité déconcertante, et pénètre dans la boutique sans être inquiété : tout le monde célèbre Beltaine, ou presque. C'était le soir idéal. Sans un bruit, il se dirige vers le fond de la boutique, et contemple les étagères chargées de flacons et de sachets en tous genres, un sourire carnassier aux lèvres. C'est le bon endroit pour déposer sa charge explosive. Alors, tranquillement installé dans la pénombre des lieux, il installe son précieux bagage sous l'une des étagères les plus chargées, actionne un petit bouton qui déclenche un compte à rebours représenté par une petite lumière verte clignotante. Vert... couleur de la nature, n'était-ce pas une bonne idée ? Il est convaincu que si, et ne peut s'empêcher de rire doucement. Son méfait commis, il ressort de la boutique en refermant tout simplement la porte, sans avoir été inquiété.
La déflagration qui s'ensuit, quelques minutes après son départ, souffle les vitrines des boutiques avoisinantes, qui volent en un million d'éclats de verre, blessant les quelques passants qui se rendaient chez eux, ou à la fête. Les anciens de la ville ne pourront s'empêcher de penser qu'il s'agit d'un nouveau caprice des éléments, ils viendront sûrement voir ce qui s'est passé.
Et ne tarderont pas à chercher des indices, à se méfier du moindre passant inconnu qu'ils croiseront en ville, dans un seul et unique but : retrouver le coupable.
Il n'appartient maintenant qu'à vous de venir nous rejoindre, et tester vos capacités de résistance face à des créatures aussi viles que malicieuses !
Notre forum compte à ce jour un total de 62 membres enregistrés pour 11198messages postés. Bien entendu, ces statistiques sont faites après ménage régulier des comptes et/ou membres inactifs, ainsi que des messages supprimés puisque devenus inutiles. En outre, après une période de grande accalmie, et suite à la refonte totale des castes et des possibilités de jeu pour chacune d'elle, un recensement a de nouveau été organisé. Celui ci prendra fin demain, 1er juillet 2010. A son issue, certains rôles seront à nouveau disponibles, n'hésitez donc pas à nous rejoindre pour prendre une place prépondérante au sein de la ville.
D'autres nouveautés vous attendent, venez donc tenter votre chance sur le territoire maudit de Sybéria ! Enfin, si vous l'osez...
"Ainsi prit fin une légende (suite) Trente années déjà se sont écoulées depuis la destruction de Sybéria première du nom. [suite]"
30 Novembre 2009 - nouvelle partie / inscriptions sur Les enfants de Syberia
Ainsi prit fin une légende : seconde partie
Ainsi prit fin une légende (suite)
Trente années déjà se sont écoulées depuis la destruction de Sybéria
première du nom. Et pourtant, nombreuses et passionnantes sont encore
les histoires qui planent sur ses cendres. Peut être même en avez-vous
vécus certaine. Mais je vais plutôt, sans plus tarder, vous conter
l'une d'entre elles. Et même si toutefois vous aviez l'impression de
déjà la connaître, vous ne regretterez pas de l'avoir suivi jusqu'au
bout je vous en fais la promesse...
Il s'agit d'un homme ordinaire... Ou presque ! Du moins il l'était de par sa nature humaine.
Son nom importe peu et son passé encore moins. Intéressons-nous plutôt
au rôle qu'il tenait dans la vie de cette cité autrefois si mystérieuse
et aujourd'hui encore tellement particulière. En foulant le sol de
cette terre que l'on disait maudite, il aurait pu n'être qu'une brebis
égarée dans un troupeau de loups. Mais le jeune homme n'avait guère
vocation de simple pion. En revanche, ce qu'il avait à revendre c'était
de l'ambition et surtout les moyens de les mettre à profit. C'est ainsi
qu'il se hissa, en très peu de temps, au sommet de l'organisation
mafieuse locale et la plus redoutée qui soit de par la nature
surnaturelle de ses ennemies. Bien qu'un accord de non-agression avait
été passé, cet homme n'était pas dupe une seule seconde et savait que
tôt ou tard une guerre éclaterait, n'épargnant personne sur son passage
et surtout pas les siens qui avaient certes de quoi lutter mais pas
vraiment de quoi survivre à long terme.
Seulement le mafieux n'avait pas l'intention de laisser son empire s'écrouler aussi facilement et il mit alors tout ce qui était en son pouvoir pour
œuvrer contre l'inévitable. A l'abri dans le complexe médicale
ultra-sécurisé qu'il avait installé discrètement dans un vieil entrepôt
de la cité, il rassembla en un rien de temps un impressionnant panel
d'hommes de science parmi les plus compétents que leurs domaines
respectifs puissent compter. C'est ainsi qu'il mena ses recherches à
grands pas. Là où tant d'autres avant lui avaient échoué dans leur
quête de domination. Notre anonyme était collectionneur. Ce fut parmi
les plus beaux spécimens de lycans et de vampires qu'il puisa
l'inspiration nécessaire à l'aboutissement de son œuvre. Parvenant à
les garder captifs le temps de leur soutirer quelques informations et
autres échantillons de vie et ne les relâchant que délesté de leurs
souvenirs les plus récents afin que rien ni personne ne puisse venir
entraver le chemin qui allait le mener à la réussite.
Il aurait pu continuer sur cette voie jusqu'au bout, être celui qui allait mettre au point la solution miracle au problème surnaturel. Mais la
malédiction frappa de nouveau les terres de Sybéria mettant un terme
plus que brutal jusqu'au dernier de ses espoirs. Une nuit et une seule
aura suffi pour engloutir le moindre de ses travaux dans un cataclysme
que nul ne pouvait de toute façon prévoir. Ne laissant sur les ruines
de son laboratoire qu'une poignée de cobayes des plus humains et donc
anodins en apparence mais toutefois tous plus amnésiques les uns que
les autres, désireux par-dessus tout de réintégrer la société le plus
rapidement possible. Ce qu'ils firent d'ailleurs, tous sans exception,
se fondant dans la masse jusqu'au dernier.
Sans jamais réellement se souvenir de ce qui les unissait.
Ce pouvoir dont nul ne pouvait même soupçonner l'existence. Ce sang
génétiquement modifié qu'ils transmirent bien malgré eux à leurs
enfants et parfois même aux enfants de ces derniers et cela aurait pu
continuer ainsi éternellement si les récents évènements n'avaient pas
ramené à la surface du monde bon nombre d'histoires qui auraient dû
rester silencieuses à jamais. Mais les humains sont désormais légion à
Syberia et parmi eux se cachent ces anonymes. Des gens en apparence
ordinaires dont la vraie nature ne sera révélée qu'à l'instant même où
vous aurez goûté leur sang si particulier...
Dès lors, priez pour avoir eu la chance de tomber sur l'infime minorité qui exaucera temporairement vos rêves les plus fous d'humanité ou de contrôle de
soi. Car à défaut, croyez bien que vous auriez alors le plus grand mal
à le digérer au sens littéral du terme. Mais n'ayez crainte, car vous
avez désormais toutes les cartes en mains pour tenter à nouveau votre
chance autant de fois que vous le souhaiterez.
A vous de jouer, les jeux sont faits.
Ainsi prit fin une légende...
"Une nuit parmi tant d'autres, dans une chambre en désordre comme il en existe des millions à travers le monde. Vous êtes là, scotché depui [suite]"
25 Octobre 2009 - événement sur Les enfants de Syberia
Ainsi prit fin une légende...
Une nuit parmi tant d'autres, dans une chambre en désordre comme il en existe des millions à travers le monde.
Vous êtes là, scotché depuis des lustres devant votre ordinateur à explorer le web, liens après liens comme le primate au beau milieu de sa jungle. Mais rassurez-vous, car vous êtes loin d'être le seul dans le même cas en cette heure si tardive et soudain, quelque chose à travers les pixels de votre écran vous interpelle. Alors vous amenez le pointeur de votre souris jusqu'à lui, vous hésitez, vous souriez même peut être. Mais vous savez au fond que vous finirez comme toujours par appuyer sur ce fichu bouton.
N'ayez crainte car cette fois, plus que les autres, votre curiosité maladive aura amplement de quoi être assouvie et elle vous ouvrira les portes du purgatoire, vous montrera le monde tel que vous ne l'avez jamais vu. Au début, vous vous interrogerez sans doute sur le but de cette ridicule chasse à l'homme qui se joue sous vos yeux pourtant grands ouverts mais au terme des quelques 4 minutes et 22 secondes que dure cette vidéo, le sang de la proie aura coulé, glaçant le votre bien malgré vous...
Il se fait maintenant très tard, les premières lueurs de l'aube pointent à l'horizon. Vous clignez des yeux mais en vain, les images sont d'ores et déjà gravées sur votre rétine, que vous le vouliez ou non. Vos doutes sont légions et on ne peut plus justifiés de surcroît. Après tout, vous êtes conditionnés depuis votre plus jeune age par un nombre incalculable de films d'horreur et autres mises en scène toutes plus réalistes les unes que les autres. Mais malgré tout votre sommeil sera désormais hanté de créatures surnaturelles, du moins si vous parvenez encore à le trouver après cela...
En quelques heures vous serez des centaines à avoir parcouru le même chemin à travers la toile infinie, puis très vite des milliers à vous transmettre l'étrange vérité les uns aux autres. Mais seulement une poignée aura la bonne idée d'aller jusqu'à cette cité mystérieuse, berceau d'une révélation qui fascine le monde entier depuis des jours. Munis d'objectifs derniers cris, cameras numériques ancrées aux creux de leurs mains, ce seront bientôt des milliers de preuves d'une terrible crédibilité qui inonderont la planète et dissiperont en un éclair toutes les incertitudes qui pouvaient encore subsister chez certains d'entre vous...
Dès lors, les humains affluèrent en masse dans les rues de la pourtant si paisible cité maudite, telle une nuée de corbeaux près à briser la tranquillité de ses habitants qui n'ont plus d'autre choix que de montrer leur meilleur profil à ces millions d'yeux braqués sur leur quotidien d'êtres damnés.
Peut être serez-vous celui qui se hissera à la cime d'un arbre espérant voler en exclusivité le cliché d'un couple Alpha pour le revendre à prix d'or à tous les magazines qui rêvent d'en faire leur couverture les premiers ?
A moins que vous ne soyez à l'origine du premier fan-club à l'effigie d'une vielle momie blasée ? Peut être même aurez-vous la chance d'être mordu pas votre idole, qui sait ?
Mais quoi qu'il advienne désormais, Sybéria la maléfique et toutes les créatures qui la composent ont définitivement quitté les mythes et légendes, pour ne plus jamais reposer en paix...
"Chers concitoyens, Oui, c'est ainsi que je vous nomme, les parasites qui pullulez dans MA ville, à nouveau envahie par vos carcasses puantes et vos instincts de b&ec [suite]"
16 Février 2009 - événement sur Les enfants de Syberia
Retour en terre maudite
Chers concitoyens,
Oui, c'est ainsi que je vous nomme, les parasites qui pullulez dans MA ville, à nouveau envahie par vos carcasses puantes et vos instincts de bêtes sauvages. Cela permettra peut être de vous rappeler que si je n'étais pas aussi magnanime, je vous ferais payer un loyer à vous faire sortir les yeux de leurs orbites.
Visiblement, la première leçon ne vous a pas suffit. Il aura fallu que vous veniez à nouveau prendre possession des lieux, sans me demander la permission. J'ai jusque là été permissif, parce que vous m'avez laissé mon manoir. En bien piteux état, je l'admets, mais il est à nouveau mien. Je pensais alors retrouver mes petits jeu d'antan, vous persécuter avec mes petites blagues que vous appréciez, je le sais, même si vous vous en défendez. Je m'attendais à vous voir de nouveau vous déchirer et tenter de vous entretuer pour un petit lopin de terre dans la forêt, ou un quartier de cette rutilante ville construite sur des ruines, arrogante de modernité et de luxe. Et au lieu de ça, que m'offrez-vous ? De l'ennui. Un ennui mortel, si je puis dire.
Et je me lasse de vos petites vies tranquilles, bien au chaud et à l'abri dans vos luxueux appartements, où vous assouvissez vos instincts les plus bas faute de mieux, imaginant que vous allez couler des jours heureux ad vitam aeternam. Vous aviez donc oublié le grand, le magnifique Théodore Mac Allister ? Bien dommage pour vous Messieurs Dames, parce que je compte bien retrouver mes jeux d'antan, je vous l'ai dit !
Alors, comme je m'ennuie à en mourir, et que je suis certain que bon nombre d'entre vous s'ennuient aussi, sans se l'avouer, j'ai rendu une petite visite à mes nouveaux amis, il y a quelques jours. Quoi, vous doutiez que je puisse avoir des amis ? Laissez-moi rire mes amis ! Car lorsque cette pauvre terre qui vous porte s'est fâchée, elle a laissé derrière elle des âmes qui n'étaient pas prêtes à s'en aller, elles aussi voulaient participer à la suite des festivités. Elles sont donc bel et bien là, prêtes à prendre part au nouveau petit jeu que vous avez inconsciemment instauré en revenant sur les lieux de vos crimes. Oh arrêtez de nier, vous ne le ferez croire à personne !
Je les ai donc réveillés, tous autant qu'ils étaient, dans le quartier des ruines. Vous savez, celui où vous aimez vous rendre pour y faire vos petites affaires, là où se trouvent tous les vieux bâtiments qui ont été presque épargnés par la catastrophe d'il y a trente ans. Là où vous aimez aller vous souvenir du bon vieux temps, comme quand on va au cimetière rendre visite à nos chers proches, un pot de chrysanthèmes à la main. Et bien quelque chose me dit que d'ici peu, vous n'aimerez plus tant que ça vous y promener. Le temps où la quiétude que vous pensez y trouver est révolu, je m'en réjouis d'avance...
Votre dévoué Théodore Mac Allister.
Quels sont les lieux concernés par ce phénomène ?
Tous ceux se trouvant dans la partie "Sur les ruines d'un mythe" :
- L'Aérodrome
- Les Vieilles ruelles dont : Le manoir, L'hôpital Gemilli, le Hille House, l'Incatatio
- L'église et son cimetière
Puis enfin "Gravinis Frères" en dehors de la ville. Attention, ce lieu n'est qu'une vision trés proche de la réalité, réalité qui diffère selon vos esprits...
Dans tous les cas lisez bien les descriptions et historiques des lieux ^^
Comment se manifestent les esprits damnés de cette partie de la ville ?
Les manifestations sont aussi nombreuses que variées :
- Un murmure incessant à vous rendre fou avec de temps en temps une voix qui se manifestera plus que les autres : Votre nom revenant sans cesse en un souffle rauque, une voix d'outre tombe vous susurrant à l'oreille telle votre mauvaise conscience un souvenir ou une mauvaise action passée, un ordre donné, ou encore la mise en évidence de vos complexes les plus inavoués.
- Des visions cauchemardesques incontrôlées : Votre reflet dans une fenêtre cassée qui vous renvoie une image de votre visage en décomposition, votre main vieillie plus que vous ne l'avait jamais imaginé, une apparition morbide et sanglante.
- Les murs d'une vielle demeure qui se mettent à saigner, une baignoire pleine d'eau puante et sanglante etc etc...
- Une porte qui se referme sur vous et qui ne s'ouvrira qu'après bien des efforts de votre part etc etc
- Des visions bien plus importantes qui restent à la limite de la réalité comme de mauvais retour dans un passé lointain avec toute l'ambiance et les conditions de l'époque : Une soirée dans le manoir avec convives et invités, l'exécution d'un patients de l'aile des aliénés, une discussion avec un être longtemps disparu etc etc...
Peut-on lutter contre ses manifestations ?
Impossible pour vous de les faire fuir ou de les affaiblir, vous avez beau être de sombres créatures, elles sont plus puissantes sur vos esprits que vous ne le pensez et il vous sera bien difficile d'y faire face sans frôler la folie vous-même.
Qui sont ces esprits ?
Ils sont les victimes humaines des temps passés, ou des créatures comme vous que la catastrophe a emmené au seuil des enfers. Certains prendront la peine de vous le raconter, d'autres ne seront là que pour se jouer de vous.
Ces esprits peuvent ils nous blesser ?
Non pas dans le sens que vous l'entendez, les seules blessures dont vous pourriez être victime seront le fruit de votre imagination ou bien reçues par vous en essayant par exemple de fuir (Une main coupée en essayant de sortir d'une pièce etc etc)
Y'aura-t-il la participation de PNJ pour que cette ambiance soit mise en place ?
Pas nécessairement.
Vous savez que dans cette partie de la ville, ces manifestations ont lieu, c'est donc à vous ou vos compagnons de jeu de l'intégrer dans votre Rp. Il se peut que Théodore intervienne parfois pour donner un coup de pouce à votre imagination et ainsi perturber vos promenades ou vos rencontres. Enfin, vous mêmes ou l'une de vos partenaires de jeu peuvent inventer une manifestation étrange à votre dépend... A vous de gérer la situation en n'oubliant pas que vous ne pouvez en aucun cas contrôler ces manifestations de l'au-delà.
"Il était une fois la réalisation d'une vengeance... Ce serait ainsi que commencerait notre histoire si c'était un conte de fée, mais ça n'en est [suite]"
22 Décembre 2008 - événement sur Les enfants de Syberia
Scénario de Noel et délires de nouvel an
Il était une fois la réalisation d'une vengeance... Ce serait ainsi que commencerait notre histoire si c'était un conte de fée, mais ça n'en est pas un, parce que rien n'indique que cette histoire va bien finir !
Tout le monde sait que le Père-Noël récompense les enfants sages et que le Père Fouettard punit ceux qui ont été désobéissants, ce que vous ignorez peut être c'est que cela ne vaut pas que pour les enfants !
Naturellement, il n'agit pas de la même façon, pour les adultes, même s'il leur fait tout de même très peur... mais avec les habitants de Sybéria, il a été obligé de prendre des mesures radicales ! En effet, comment punir des créatures de la nuit sans que cela ne se fasse trop remarquer ? La réponse a pourtant été trouvée, par un de ses amis, qui avait lui aussi un compte à régler avec les habitants de la cité : le Marchand de Sable ! En effet, son travail est saboté par le fait que beaucoup d'habitants ne vivent que la nuit, cela s'en ressent énormément dans ses statistiques de personnes endormies par nuit et du coup le budget alloué au département "endormissement" est moindre.
Bref, tout ça pour dire que cette année, le Père Fouettard a mis la main sur du Sable de Sommeil et qu'il s'est amusé à le répandre sur la cité. Naturellement, il n'a pas fait n'importe quoi ! Quel intérêt de juste endormir les gens à part pour leur faire des dessins au marqueur sur le visage ? Aucun ! Donc, les créatures de la nuit ne seront pas juste plongées dans un sommeil profond, elles seront plongées dans LE sommeil, chose qui fait que tous endormis, elles feront le même rêve.
En apparence, un joli rêve, une réception de fin d'année ! Mais, ne faut-il pas se méfier de l'eau qui dort et cela n'est-il pas le calme avant la tempête ?
C'est la pire nuit de Noël
La neige étend son manteau blanc
Et les yeux levés vers le ciel
À genoux, pauvres petits manants
Avant de fermer les paupières
Faites une dernière prière.
Le marchand de sable est passé
Les damnés vont faire dodo
Et le diable va pouvoir commencer
Avec ses macabres pensées en cadeau
Au gré de sa grande malice
La distribution des surprises.
Dormez, dormez enfants de la nuit...
Et venez tous à l'usine désaffectée où tables et cotillons vous attendent.
Mais restez vigilants, votre boite aux lettres pourrait vous réserver bien des surprises. En effet, par le biais de Théodore Mac Allister, des missions vous seront envoyées. Missions que vous ne pourrez éviter...Du meurtre, au ridicule le plus parfait, il vous faudra exécuter l'ordre donné par MP.
Il se peut que vous trépassiez en cette belle nuit de noël, mais souvenez vous tout cela n'est qu'un mauvais rêve...
Principe et fonctionnement
Un sujet unique à l'usine désaffectée où vous vous rendrez si vous le souhaitez, en effet ce scénario n'est pas obligatoire, mais il se peut que vous regrettiez de ne pas y participer.
Ce RP n'entre pas dans le maximum de lieux autorisés, mais reste soumis aux règles du forum vous le comprendrez.
Vous êtes susceptibles de recevoir une mission par MP, mission a inclure dans votre prochain post. Ces missions peuvent être sérieuses, ou au contraire complètement loufoques, mais peu importe c'est votre problème après tout . Vous ne pourrez vous y soustraire...(Ne vous inquiétez pas, ce n'est qu'un rêve il n'y aura aucune incidence sur le RP dit "normal")
Nous vous invitons également à modifier vos avatars de façon drôle, glauque ou gore pour l'occasion, tout en respectant les dimensions imposées par les règles du forum. Une façon d'entrer un peu plus dans le délire que nous vous avons préparé.
En espérant que vous participiez à cette nouvelle aventure Sybérienne...
"Bonjour à tous et à toutes ! Le forum continue son évolution et ce grâce à nos membres très actifs et toujours très demandeurs. V [suite]"
06 Novembre 2008 - événement sur Les enfants de Syberia
Sybéria's News
Bonjour à tous et à toutes !
Le forum continue son évolution et ce grâce à nos membres très actifs et toujours très demandeurs. Voici les news de Sybéria...
ADMINISTRATION PURE :
Le staff de Sybéria prend de l'ampleur en prévision des inscriptions éventuelles que nos prochaines campagnes de publicité devraient générer. C'est donc avec joie que nous accueillons Emmanuelle Calister , Membre de la première heure sous Xooit, et modératrice sur Sybéria première version (Emma pour les anciens). Nous lui renouvelons notre confiance et lui souhaitons bonne chance avec les énergumènes que vous êtes.
Nouveaux membres :
Samaël, Aleister, Kallisté, et Lorca viennent de nous rejoindre, nous leur souhaitons la bienvenue dans ce monde de fous, et espérons qu'ils trouveront ici, le sadisme, le sang et l'horreur qu'ils méritent.
Bienvenue pauvres créatures qui ne savaient pas encore où vous êtes tombés !
Distributions des rôles
Vous avez sans doute lu et relu (Y'à intérêt de toute manière) la règle concernant les attributions de rôles spéciaux (Voir plus haut).
Aussi et parce que bon nombre de personnes se retrouvent coincés nous avons décidé de remettre sur le marché de l'offre les postes suivants :
- Un(e) Directeur (trice) de la Tour : responsable des employés, des cahiers des charges et des relations clients : Anciennement tenu par Arielle mais qui bloque par son absence Nathaniel
- Un propriétaire de l'Antre, chargé de la gestion du "personnel, anciennement occupé par Rafael mais dont l'absence empêche le recrutement de Jadwiga Sorrowski, Lorca, et Kallisté
- Un propriétaire du Lys Noir, Maddox n'ayant pas fait sa fiche.
Sachant que Kestral et Eléa restent les propriétaires de l'ombre de ces deux structures et pourront donc au cas où effectuer ces recrutements...
N'hésitez pas à vous proposer pour ces rôles !
SCENARIO D'HALLOWEEN toujours en cours :
Dans les villes alentours, tout le monde avait entendu parler de la désormais célèbre agence de voyages "Travel Horror", agence spécialisée dans les soirées et sorties évènementielles, destinée principalement à des jeunes en mal de sensations, ou encore de riches retraités qui souhaitaient se rappeler leur jeunesse envolée.
Et, à l'approche d'Halloween, les habitués de l'agence, comme leurs amis, s'attendaient à recevoir l'habituel prospectus dans leurs boîtes aux lettres, les conviant, pour une somme très modique, à une soirée qui défierait l'imagination. Cette soirée aurait bien lieu, en effet. Le prospectus, ce ne fut pas dans leurs boîtes aux lettres qu'ils le trouvèrent, mais dans les caniveaux des rues, ou dans les poubelles. Curieux non ?
Pas tant que ça, en fait, puisque l'agence, forte de ses dernières organisations fort lucratives, avaient cette fois choisi d'offrir la soirée. Oui, vous avez bien lu le mot offrir. Le patron n'était pas spécialement du genre à faire dans le bénévolat, il voulait juste étendre encore un peu plus la notoriété de son agence. Et l'occasion qui lui avait été offerte récemment ne pouvait pas être manquée : la ville soi-disant maudite reprenait vie ! Il s'agissait là d'une aubaine sans précédent. C'est donc le plus naturellement du monde qu'il demanda à ses pigistes de rédiger un texte à sensations, à l'imprimerie habituelle d'en tirer le plus grand nombre d'exemplaires, et aux étudiants habituels de le distribuer dans les rues. Si vous l'avez ramassé, voici ce que vous aurez pu y lire :
SOIREE GRATUITE EXCEPTIONNELLE !
L'Agence Travel Horror, déjà célèbre pour ses soirées à sensations vous montrera, le
31 OCTOBRE 2038
à partir de 20h30
que sa réputation est digne d'elle.
RENDEZ-VOUS LE 31 OCTOBRE 2038 DANS LA TOUT AUSSI CELEBRE VILLE DE SYBERIA !!
Vous y ferez la visite complète de la vieille et de la nouvelle ville, dont les ruines vous procureront frissons et angoisses à chaque détour d'une ruelle sombre.
Vous y rencontrerez des acteurs plus vrais que nature, qui prendront un malin plaisir à vous faire sursauter, dans des costumes plus vrais que nature : vampires, démons, sorcières comme loup-garous seront vos humbles serviteurs.
Puis, à l'issue de la visite, une grande partie de cache-cache aura lieu, mais sans vos guides de la soirée. Des armes factices, pistolets à Paint Ball pour la plupart, vous seront alors distribués, pour permettre aux organisateurs de compter les points.
Toute l'équipe de l'agence vous souhaite une bonne soirée, et bonne chance !
VENEZ NOMBREUX !
"La vie a Sybéria s'anime peu à peu, et ses habitants commencent à prendre leurs aises.Toutes les castes y sont très bien représentées [suite]"
05 Octobre 2008 - événement sur Les enfants de Syberia
Sybéria's News
La vie a Sybéria s'anime peu à peu, et ses habitants commencent à prendre leurs aises.Toutes les castes y sont très bien représentées et quelques alliances commencent à prendre forme pour le plus grand bonheur de Kestral et d'Elea Hahn qui voient leur projet prendre forme.
La ville grandit elle aussi, et deux nouveaux lieu ont vu le jour "Le Lys Noir" la boite de nuit de Sybéria et le "Le Shop Suey" la fumerie d'Opium de la ville.
Le mont Syberia, volcan éteint de la ville vient de faire son apparition, auquel sont rattachées les grottes de l'Oubli, et les sources chaudes.
Le staff :
Nous sommes très heureux de vous annoncer la promotion bien méritée de Jaïna en tant que Modératrice sur ce forum. En effet, connaissant parfaitement l'univers des Enfants de Sybéria pour avoir été très active sur ce qui fut l'origine de cette aventure, il nous semblait tout à fait justifié de lui faire une nouvelle fois confiance à ce sujet.
Les lieux et animations :
Deux nouvelles sections viennent de voir le jour sur le forum : Les autopsies et Les interrogatoires.
Une nouvelle section sur le forum va prochainement voir le jour : les Murder-party. Il s'agit de mini scenarii qui seront mis en place dans le but de vous divertir entre deux posts de RP, soit pour vous permettre de vous détendre quand vous attendez vos partenaires de jeu, mais aussi d'aboutir sur de futurs scenarii de masse, plus tard dans le jeu. Pour plus d'informations, nous vous invitons à vous rendre sur ce sujet, et d'en lire les modalités de fonctionnement. Une nouvelle news sera faite à ce sujet lorsqu'ils seront mis en place.
Castes :
Nous avons constaté que la caste des sacs de viande (Les humains quoi !) intéressait la majeur partie de nos futurs ou actuels membres, aussi nous avons décidé de modifier un peu la description de leur caste et ainsi leur offrir une espérance de vie plus longue.
Ils sont les plus vulnérables dans la ville.
Ils y arrivent à leurs risques et périls et ne pourront rester sous leur forme humaine que s'ils sont sous la protection d'une créature maléfique. De même, un vampire pourra utiliser un humain comme "abreuvoir", s'il ne souhaite pas de descendance. Dans ce cas, l'humain le reste, mais devient de fait irrémédiablement lié au vampire qui l'aura capturé.
Dans tous les cas, ils ne sont pas à l'abri des persécutions, bien au contraire. Les humains sont le repas de certaines castes, et les souffre-douleurs des autres.
Pour les autres, ils seront obligatoirement, suite à une mauvaise rencontre ou une association malheureuse, transformés par un Vampire ou un Lycan.
Le choix de contamination ou d'appartenance au camp est à formuler dans votre fiche, et votre assaillant contacté par MP s'il le veut.
Le forum est ouvert officiellement depuis Dimanche 7 septembre et nous affichons déjà 30 membres actifs avec 2661 messages soit 35.96 messages par jour.
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