TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
Pages : (5) « Première ... 3 4 [5]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Syndicat Des Jeux Par Forum Et Par Mail
brisecous
Ecrit le : Samedi 28 Mars 2009 à 20h20
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 736


Bonsoir,

Quelques nouvelles du codage qui a bien avancé :

QUOTE ("Draedrus")
Bon, il me reste plus que trois choses à faire:

1) Sécuriser l'annuaire pour que seuls les admins puissent le gérer. -> 5 minutes
2) Ajouter un panneau de gestion des commentaires dans le panneau d'admin et faire un système de validation des commentaires ~> 30 minutes
3) Ajouter des vignettes ~>15 minutes


Normalement l'annuaire devrait être finalisé Mercredi. d'ici le week-end prochain je devrais donc être en mesure de faire une pré-ouverture du site.

Restera néanmoins encore un gros travail de mise en page, d'amélioration de l'esthétique, et de développement du contenu.


--------------------
Annuaire forum rpg : L'antre du RPG
PMEmail PosterUsers Website
Top
Sawen
Ecrit le : Mardi 19 Mai 2009 à 21h00
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 15


Salut,

Visiblement intéressé par ton projet, peux-tu nous dire où tu en es ? Si tu as fini ou si tu bloques sur certains points ?


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
brisecous
Ecrit le : Mercredi 30 Septembre 2009 à 18h07
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 736


Tiens je n'avais pas vu ta réponse Sawen ^^. Au bout d'un an de vaines tentatives, le projet a été totalement abandonné. La raison en est mon manque de dispos, mon découragement, et surtout le manque de disponibilités de mon collaborateur-codeur pourtant plein de bonne volonté.

Un modo/admin pourrait-il archiver ce sujet qui ne repose plus sur rien d'existant, svp ?

En vous remerciant.


--------------------
Annuaire forum rpg : L'antre du RPG
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Construire un jeu par forum | Sujets + récents »

Pages : (5) « Première ... 3 4 [5]  Reply to this topicStart new topicStart Poll