TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Avis Sur Un Tutoriel Sur Les Jeux D'interprétation
brisecous
Ecrit le : Lundi 20 Juillet 2009 à 22h28
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 736


Bonjour,

J'avais réalisé il y a plusieurs mois un tutoriel sur les jeux d'interprétation (jeux par mail et par forum), une sorte de parcours fléché, d'aide à la création de jeux. Le projet qui le portait ayant traîné en longueur, j'ai finalement eu très peu d'avis - et aucun avis développé - sur la valeur ou la qualité d'un tel tutoriel. Vu que je vais probablement reprendre tout ça d'ici peu, j'aimerais avoir des avis sur ce tutoriel et que vous m'indiquiez si quelque chose vous choque, ou si vous voyez des ajouts intéressants à faire.

En vous remerciant par avance.

Le lien où est publié le tuto : http://jiljdr.monforum.net/federpg2/tuto1.php

PS : J'ai posté ici car je ne trouvais pas de rubrique plus adaptée


--------------------
Annuaire forum rpg : L'antre du RPG
PMEmail PosterUsers Website
Top
NicoMSEvent
Ecrit le : Samedi 05 Septembre 2009 à 22h49
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 4


tous tes accent sont mal affichés, sur ton site. Il faudrait que te revoit ton "charset" ou la déclaration de ton document
PMEmail PosterUsers Website
Top
brisecous
Ecrit le : Dimanche 06 Septembre 2009 à 11h29
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 736


Bizarre, je n'avais pas ce problème-là avant ! Oo

Tu me parles un peu chinois (je suis mauvais codeur), mais de toute manière ce site va être supprimé et le tutoriel publié sur un autre site.

En te remerciant de me prévenir, néanmoins.

PS : Si un modo ou un admin pouvait supprimer ce message devenu inutile, en vous remerciant.


--------------------
Annuaire forum rpg : L'antre du RPG
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Débuter | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll