TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Où Est Passé Le Forum Jeu Php ?
Lord-Gargoyle
Ecrit le : Mardi 26 Avril 2011 à 18h23
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 12


Hello,

Je cherche ce Forum, mais je ne le trouve plus sad.gif

Quelqu'un sait si il a disparu, ou si il a déménagé ?
C'est franchement dommage un super bon site...
Je suis pas courant, parce que ça fait longtemps que je n'ai plus fait de programmation Web ... Mais je compte m'y remettre (j'ai du temps je suis en recherche d'emploi actuellement ...)

Je voulais poster pour un projet de jeu.
Ca ressemblera à Travian dans le principe ...
Mais en mieux j'espère smile.gif
Pas de farming, des classes plus équilibrés (elfes, nain, gobelin, orc et humain), un peu plus de rêve que dans travian (avec des unités comme : dragon, ange, squelette, golem, chevaucheur de pégase ...)
J'ai à peu près fait mon arbre de construction, avec des bâtiments raciaux etc ...

Maintenant je vais faire le simulateur de combat, mais les règles de combat ne sont pas encore bien définie, parce que les systèmes comme Travian, Grepolis, sont plutôt simplistes, mais j'ai pas envie de faire trop compliqué non plus...

Voila, si des gens sont intéressés pour me conseiller, me donner des idées, ou juste discuter, n'hésitez pas smile.gif
(Je crois que vous aurez une meilleur idée du jeu quand j'aurais fait le simulateur ...)





PMEmail Poster
Top
Natth
Ecrit le : Mardi 26 Avril 2011 à 22h38
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Animateur
Messages : 615


Il est possible que le forum suivant réponde à tes besoins :
http://www.jeuweb.org/

Par contre, j'ignore si c'est celui que tu cherches. Mais il y a aussi celui-là, éventuellement :
http://forum.jeux-web.com/

De mon côté, je n'ai malheureusement pas les compétences pour t'aider.
PMEmail PosterUsers WebsiteYahoo
Top
khiguard
Ecrit le : Mercredi 27 Avril 2011 à 11h02
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 732


Jeu php est devenu jeuweb il y a plusieurs années (voir lien de Natth)
@+


--------------------
Alonya : Jeu de gestion/stratégie par partie.
Sombre Destin : Jeu de gestion/stratégie massivement multi joueur.
Antre du Cercle des Dragons Noirs: portail jdr | G-nerik: Système générique de jdr
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Programmer | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll