TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [traité] Midhilium : Gestion De Fiche, Erreur, email et tentacules
Zayn Ezra Vasilis
Ecrit le : Mardi 01 Avril 2014 à 20h05
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


Bonjour, après deux mois d'essai par mail, je tente par forum ! Peut-être que ça marchera un peu mieux !

Le petit historique du smilblick :

En février (fin janvier exactement en fait, mais on va pas chipoter), j'ai crée une fiche pour notre forum. Croyant avoir fait une fausse manoeuvre, parce que je ne recevais pas d'email de confirmation (et rien dans le spam aussi), j'ai réinscris le forum une seconde fois. Là, j'ai bien tout reçu donc j'ai tout rempli soigneusement, même les screens pour appâter le chaland. Bref, j'ai fait ça bien.

Vient ensuite la validation de la fiche. Plusieurs jours, semaines passent. Pas chiants, on attend tranquille en se disant que ça finira par arriver.

En mars : J'essaie de faire un tour pour voir si notre fiche est enfin validée. Et là, surprise, je découvre que la fiche est carrément effacée ! Grâce à un pressentiment - et une mémoire pas trop dégueu - je me dis que c'est peut-être l'autre fiche, pour laquelle je n'avais rien reçu : Bingo ! Je refouille donc ma boite email. Je tente de récupérer le mot de passe via le système en place. Rien. Plusieurs fois toujours rien. Pas grave, on passe au mail et on raconte le bordel à l'équipe de la Tour de jeu.

Voilà, maintenant, plus d'un mois et plusieurs relances, j'ai toujours pas réussi à récupérer la gestion de notre fiche. C'est dommage, parce qu'on est pas doué pour la publicité donc on compte un peu sur la tour de jeu pour nous amener du monde - on est une dizaine de joueurs quand même, mais manque des gens qui postent vite pour donner plus de vie au forum, mais c'est pas la question là -.

Bref, j'aimerais enfin récupérer la gestion de la fiche de notre jeu pour la rendre sexy et attirer des gens !

Donc : Le forum c'est Midhilium. (midhilium.forumactif.org)
Mon adresse mail, je l'ai donné par email et je la mettrais pas en public donc quand un admin aura envie de s'y mettre, je suis joignable par mp. (ou sinon elle est dans le lien suivant) (Parce que ça peut être qu'une erreur d'email ce machin, c'est pas possible autrement)
Pour vérifier que je suis bien l'admin de midhilium : http://midhilium.forumactif.org/t174-tour-...eu-confirmation Je mettrais un petit mot en plus pour dire que j'ai fait ce topic, histoire que ça soit sûr de sûr.

Demande : Récupérer la gestion de la fiche ->http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=10177

user posted image<- Quotas tentacules.

A dispo en cas de besoin o/

Zayn Ezra Vasilis

user posted image <- Juste parce qu'ils sont trop mignons ce coup-ci !

Ce message a été modifié par Oelita le Lundi 14 Avril 2014 à 12h26
PMEmail Poster
Top
Oelita
Ecrit le : Vendredi 11 Avril 2014 à 09h44
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


Bonjour,
Désolée de tous ces soucis. Je dois définitivement avoir un souci de réception de mails en provenance de TourdeJeu, car comme pour les voisins de topics dont les fiches sont en retard, je n'ai pas reçu de relances :-(
Même dans mon dossier antispam, je retrouve régulièrement les signalements de jeux en erreur, mais rien d'autre, c'est curieux.

Par contre, je reçois très bien les notifications de MP donc utilisez ce moyen de préférence pour me contacter, c'est actuellement le plus efficace (c'est bizarre tout ça, le mail d'OVH est dans les choux, ou quoi ? J'avais désactivé la mailing-liste qui merdait, mais je pensais avoir remplacé ça par mon adresse en direct... enfin bref ! faut que je trouve pourquoi je ne reçois rien !).

Bref, bref, j'ai regardé ta fiche 10177 et en effet l'adresse e-mail de contact est proche mais différente de celle de ton profil du forum... donc j'ai corrigé l'adresse de contact et je t'ai renvoyé les codes d'accès. J'espère que c'est bon ! sweatdrop.gif


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
Zayn Ezra Vasilis
Ecrit le : Vendredi 11 Avril 2014 à 19h14
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


Bonjour, bonjour !

Je n'avais pas reçu le mail avec les accès, mais j'ai utilisé le système de récupération pour avoir tout ça et maintenant, c'est tout bon ! Je te remercie et bon courage pour régler les soucis de mails non-reçus !

PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | F.A.Q., bugs et questions | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll