TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Changement De Staff Sur Mon Forum, Pas d'ID et de Mot de passe
Kaliska
Ecrit le : Jeudi 16 Octobre 2014 à 20h22
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


Bonjour!

j'ai bien vérifié que mon problème n'apparaissait pas dans votre FAQ. Donc, le voici :

Je viens d'intégrer le staff du forum rpg "Tir Na Bealtaine" qui a une fiche chez vous. Le fondateur nous a refilé le bébé, mais il a oublié de nous filer les "clefs" pour la promo du forum, comme sur Tour de Jeu par exemple.

J'aimerai donc savoir s'il est possible pour moi, alors que je n'ai pas créé la fiche de Tir Na Bealtaine sur Tour de Jeu, d'avoir une ID et un mot de passe pour les news du forum.

Merci pour votre réponse.

Kaliska.
PMEmail Poster
Top
Kaliska
Ecrit le : Mercredi 22 Octobre 2014 à 13h07
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


Bonjour,

je me permets de relancer ce sujet. Si une personne bien attentionnée pouvait me donner une solution ou un contact, ce serait vraiment merveilleux smile.gif
PMEmail Poster
Top
Seby
Ecrit le : Jeudi 23 Octobre 2014 à 13h51
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 86


Bonsoir,

Je ne veux pas parler au nom du staff' de TourDeJeu, mais il me semble qu'il faut faire quelque chose du genre créer un sujet lisible par les invités dans lequel vous déclarez être le fondateur actuel, et que vos modérateurs / administrateurs confirment derrière.

Ça permettra aux admins ici d'avoir confirmation que vous êtes bien le nouveau fondateur (histoire d'éviter de donner les identifiants à n'importe qui).

Sinon l'ID de votre forum est à la fin de l'adresse de sa fiche :
http://www.tourdejeu.net/annu/lirecommentjeu.php?id=9223

Donc son ID est 9223 smile.gif

Ce message a été modifié par Seby le Jeudi 23 Octobre 2014 à 13h52


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
YeDo
Ecrit le : Jeudi 23 Octobre 2014 à 19h37
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Admin
Messages : 912


Effectivement, le plus simple est de créer un topic avec le compte admin sur ton forum, puis de me prévenir. Soit par MP, soit par mail (oui j'ai un email tourdejeu smile.gif ).

Si la création de topic pose souci, commence par m'envoyer un MP/Email...


--------------------
YeDo (Admin TourDeJeu - Secrétaire Ludimail)
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | F.A.Q., bugs et questions | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll