TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
Forum Rules Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles générales de ce forum.

  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Cherche Joueur, need joueurs
Myst
Ecrit le : Lundi 01 Mars 2004 à 19h01
Quote Post


Unregistered






Hello all, je suis le webmaster de sheril ( un o2 like ) à l'adresse Sheril . Le nombre de joueurs malheureusement ne monte pas très vite , et j'en suis à 66 . Alors que le jeu serait beaucoup plus attrayant avec plus d'intrigues, donc a priori plus de joueurs.

Vous vous dites que ce jeu ne doit pas être intéressant puisqu'il n'attire personne .. en fait , au début ce n'étais que du bouche à oreille . J'estime que 70 joueurs ( au début ) , est un bon score dans ce cas wink.gif

Jetez y juste un coup d'oeil , ne serait-ce que pour juger l'ambiance ( ya aussi un chan IRC sur undernet ==> #sheril )

Pour toute information : myst@pbem-france.net .

++

Myst
Top
Treas
Ecrit le : Lundi 01 Mars 2004 à 19h08
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 321


je sais pas si c'est toi qui a fait l'interface mais en tout cas c'est très joli biggrin.gif
Sinon pour le nombre de joueur, tu devrais faire des échanges de bannières avec d'autres sites, tu serais ainsi plus connu et plus de joueurs s'inscriront. Fais des demandes, fais ta campagne de pub et ça marchera mieux thumbsup.gif


--------------------
Envie de rêver ? Soif d'aventure ? L'aventure commence ici...
user posted image
Partenaire Ludimail
PMEmail PosterUsers Website
Top
Myst
Ecrit le : Vendredi 05 Mars 2004 à 20h47
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Inscrits
Messages : 1


Oui c'est moi qui est tout fait ( enfin plus ou moins , mais à partir de plus de la moitié de modification , ça doit être considéré comme ma création wink.gif

Pour les échanges de bannières, c'est une bonne idée , je commence d'ailleur une page de liens sur mon site. Si vous voulez faire des échanges de bannières ( Sheril est un jeu futuriste de Stratégie-gestion spatiale ) , je suis tout à fait disposé .

Veuillez me contacter à Myst@pbem-france.net

Cordialement,
Myst
PMEmail Poster
Top
Merrick
Ecrit le : Lundi 08 Mars 2004 à 08h30
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 57


L'échange de bannières clicjeux (www.clicjeux.net) semble bien marcher.


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers WebsiteICQ
Top
« Sujets + anciens | Le rendez-vous des joueurs | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll