TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
Forum Rules Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles générales de ce forum.

  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Feudy®, Exploitation & Développement
WellDone
  Ecrit le : Vendredi 14 Novembre 2003 à 10h14
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Inscrits
Messages : 441


Bravo et merci pour ce tout nouveau et bô forum !

C'est avec grand plaisir que je l'inaugure car FEUDY® a retrouvé une ch'tite équipe de développement php, par conséquent les bugs disparaissent à vue d'oeil et de nouvelles fonctionnalités apparaissent comme par exemple la possibilité de frapper sa monnaie...

Alors, oui, FEUDY est payant, mais seulement 5 euros par mois avec un premier mois pour essayer et gratuit !

C'est ici :
FEUDY®, MMOG Stratégique dans un univers persistant.

Pour écrire :
phenix@feudy.com

Ludiquement,

WellDone.


--------------------
ASYNCRON games, le temps de jouer
Comtes et Conquêtes Le Jeu des Stratagèmes Médiévaux
VERSUS online Jeu de réflexion
PMEmail PosterUsers Website
Top
khiguard
Ecrit le : Dimanche 16 Novembre 2003 à 16h46
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 732


JE vais peut etre m'inscrire pour voir les modif alors smile.gif
Il y a qq mois je m'etait inscrit mais j'ai été très decu par le jeu. Non qu'il soit tres bon car il me donnais vraiment envie d'y jouer. Il y avais un ennorme pententiel et ca me faisait baver d'envie de jouer enfin a un jeu de ce style sur le net en multijoueur.
Mais les bugs incessant m'on largement rebuter et meme frustrer.
-Manque de mise a jour (en 4 mois pas une mise a jour de visible...)
-Deplacement etrange. 4 mois pour se deplacer de 3 case pour tomber sur un bug qui remettais l'unite a la case depart, c'est frustrant au bout d'un moment smile.gif
- Combat tellement aléatoire qu'il en devenais illogique.

Maintenant si il y a de nouveau programmeur j'invite aussi tous le monde a y aller. Je vais reessayer et si je vois qu'il y a eu les corrections et de nouvels ajout alors je sortirais ma petite carte biggrin.gif

Bonne chance a feudy alors.
(je donnerais mon avis apres le mois de test smile.gif )
@+


--------------------
Alonya : Jeu de gestion/stratégie par partie.
Sombre Destin : Jeu de gestion/stratégie massivement multi joueur.
Antre du Cercle des Dragons Noirs: portail jdr | G-nerik: Système générique de jdr
PMEmail PosterUsers Website
Top
WellDone
Ecrit le : Mardi 02 Décembre 2003 à 13h53
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Inscrits
Messages : 441


QUOTE
Oui mais... Dommage.

Je vais passer pour le raleur de service smile.gif

Feudy est pour moi une grosse arnaque d'une bande de jeune se disant qu'il pourrais arnaquer des internautes sur le nouveau dommaine de PBEM.

J'y ai jouer et c'est vrai que le jeux est bien, meme si le monde n'est pas tres pousser on s'y plai et c'est un plaisir de voir les tours defilé pour voir l'evolution de son domaine.
Le jeux est riche d'une point de vue conceptuel. la base est bonne, la programmation est tres moyenne, et le resultat est, hélas, très decevant.
Il y a des bugs a foisont, ca devient vite penible. Et les concepteurs ne se foule pas pour les corriger (parfois des mois entier sans reponse).
D'ailleur beaucoup des gens qui prennent un abonnement ne le continue pas par deseption. Dommage.
Bref, c'est soit une arnaque soit une beta test payante. Que ce soit l'un ou l'autre, le jeux est juste bon a prendre son mois gratuis et puis passer vers des jeux fini qui sont meilleur et eux: gratuis...

Khiguard.


Alors non ! mad2.gif
Feudy® est produit par un studio VARIATIONS-R
Nous ne forçons pas les joueurs à payer et ceux qui achètent le droit de jouer le font aussi par soutien.

Ce qui est vrai par contre, c'est que le jeu à été mis trop tôt en ligne avec les conséquences que l'on connait. Fort heureusement, la période de crise est passée ! cool.gif





--------------------
ASYNCRON games, le temps de jouer
Comtes et Conquêtes Le Jeu des Stratagèmes Médiévaux
VERSUS online Jeu de réflexion
PMEmail PosterUsers Website
Top
WellDone
Ecrit le : Mardi 02 Décembre 2003 à 14h05
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Inscrits
Messages : 441


QUOTE
 
africando@wanadoo.fr, le 01-12-2003 :

Remarque

C'est trop lent entre les tours de jeux

(mes notes : Richesse=4/5, Jouabilité=1/5, Ambiance=4/5)


Premièrement, il n'y a pas de tour de jeu ! blink.gif
Feudy® est en mode temps réel lent.
Une lune = une semaine IRL = 1 mois en temps "Feudyen".

Deuxièmement, il s'agit d'un jeu de stratégie qui appelle la réflexion et dans un univers persistant, il est donc normal qu'il soit "relativement" lent. Rome ne s'est pas faite en un jour.
Développer un fief prend du temps et c'est d'ailleurs une des richesses du jeu. Lorsque votre fief prend forme, en moyenne au bout de 2 mois IRL (8 mois feudyen), vous ne prenez pas vos décisions diplomatiques à la légère. L'implication et l'investissement donnent cette dimension particulière que revêt Feudy®.



--------------------
ASYNCRON games, le temps de jouer
Comtes et Conquêtes Le Jeu des Stratagèmes Médiévaux
VERSUS online Jeu de réflexion
PMEmail PosterUsers Website
Top
khiguard
Ecrit le : Mardi 02 Décembre 2003 à 14h09
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 732


hou la, ca date ca smile.gif

j'ai jamais dis que vous forciez les joueurs.

Pour les bug, a l'epoque il y en avais effectivement a foison.
Mais comme tu l'a dis, si vous avez decider e rajouter des programmeurs et corriger les bugs, alors ce commentaire est obsolete. Et je m'en escuse. C'est l'impression que m'a donner le jeu a l'epoque.
Maintenant je peut pas le retirer sad.gif

Mais si tu veut, quand je l'aurais retester, je referais un commentaire.

@+


--------------------
Alonya : Jeu de gestion/stratégie par partie.
Sombre Destin : Jeu de gestion/stratégie massivement multi joueur.
Antre du Cercle des Dragons Noirs: portail jdr | G-nerik: Système générique de jdr
PMEmail PosterUsers Website
Top
xaero
Ecrit le : Mardi 02 Décembre 2003 à 14h16
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 593


en meme temps tu va pas repondre à chaque commentaire si ?

franchement si j'avais du me prendre la tete avec tout les gonzes qui ont balancé des trucs sur xm , j'aurais pas fini ...

moi aussi j'av joué à feudy il y a qqes temps et franchement je n'avais pas accroché , un moment donné , il faut admettre qu'un jeu ne peut pas plaire à tout le monde voila tout ...


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteICQ
Top
WellDone
Ecrit le : Mardi 02 Décembre 2003 à 15h29
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Inscrits
Messages : 441


QUOTE (khiguard @ 2 Dec 2003, 13:09 )
Mais si tu veut, quand je l'aurais retester, je referais un commentaire.


Avec plaisir. smile.gif


--------------------
ASYNCRON games, le temps de jouer
Comtes et Conquêtes Le Jeu des Stratagèmes Médiévaux
VERSUS online Jeu de réflexion
PMEmail PosterUsers Website
Top
WellDone
Ecrit le : Mardi 02 Décembre 2003 à 15h34
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Inscrits
Messages : 441


QUOTE (xaero @ 2 Dec 2003, 13:16 )
en meme temps tu va pas repondre à chaque commentaire si ?

franchement si j'avais du me prendre la tete avec tout les gonzes qui ont balancé des trucs sur xm , j'aurais pas fini ...

moi aussi j'av joué à feudy il y a qqes temps et franchement je n'avais pas accroché , un moment donné , il faut admettre qu'un jeu ne peut pas plaire à tout le monde voila tout ...


Certes, d'autant plus lorsque celui-ci est payant.

Ce que je dis, c'est que la critique argumentée est constructive, mais la critique lapidaire sans fondement, absolue et gratuite implique elle un droit de réponse que j'utilise. wink.gif


--------------------
ASYNCRON games, le temps de jouer
Comtes et Conquêtes Le Jeu des Stratagèmes Médiévaux
VERSUS online Jeu de réflexion
PMEmail PosterUsers Website
Top
xaero
Ecrit le : Mardi 02 Décembre 2003 à 15h59
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 593


la critique est pratiquement tout le temps sans fondements je trouve , d'ailleur le premier commentaire que le jeu a reçu sur tdj , c'est " ce jeu est nul." , evidemment si je m'etais arrété à ce premier commentaire , je crois que j'aurais pu arreter le developement , mais il faut se dire que les personnes qui font ce genre de commentaires n'en ont pas grand chose à faire et ne viendront pas lire ce forum excépté dans le cas où c'est un autre mj qui critique , ce qui est à mon avis plutot rare ...



--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteICQ
Top
khiguard
Ecrit le : Mardi 02 Décembre 2003 à 17h29
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 732


ben, ma critique etait constructuve et argumentée, peut etre pas gentille mais j'ai ete frustrer de voir un si beau projet gacher. d'ou la critique.

Et puis xearo a raison, si tu veur voir des critiques nons constructive et totalement sans fondement ayant pour but que de detruire un jeu et son MJ, va voir sur les commentaire de mon jeu.
entre les accusation d'etre un revendeur de site X et d'avoir un site qui n'existe pas. si je m'etait arreter la j'aurais abandonner aussi.
faut passer outre les cons et les mauvaises critiques.
Tu fait ton jeu pour ceux qui aime. non?

@+


--------------------
Alonya : Jeu de gestion/stratégie par partie.
Sombre Destin : Jeu de gestion/stratégie massivement multi joueur.
Antre du Cercle des Dragons Noirs: portail jdr | G-nerik: Système générique de jdr
PMEmail PosterUsers Website
Top
WellDone
Ecrit le : Mardi 02 Décembre 2003 à 17h48
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Inscrits
Messages : 441



Je ne parlais pas de ta critique Khigard, celle-ci étant obsolète mais en partie fondée à l'époque.

Je parlais de la critique concernant la lenteur du jeu et j'en profitais pour expliquer d'une manière pédagogique le pourquoi de cette relative lenteur.

Ni plus, ni moins. smile.gif

C'est l'objet de ce genre de forum, non ?


--------------------
ASYNCRON games, le temps de jouer
Comtes et Conquêtes Le Jeu des Stratagèmes Médiévaux
VERSUS online Jeu de réflexion
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Le rendez-vous des joueurs | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll