TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
Forum Rules Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles générales de ce forum.

  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Aimeriez-vous Un Pbem : Lance-Dragon ?, Moi j'adorerais sa ;)
 
Aimeriez-vous un Pbem : Lance-Dragon ?
Oui [ 4 ]  [44.44%]
Non [ 5 ]  [55.56%]
Total des votes: 9
Les invités ne peuvent pas voter 
ToxicKev
Ecrit le Samedi 20 Décembre 2003 à 03h10
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Inscrits
Messages : 1


Sa quelques semaines que j'arpente le web pour trouver un JpC, JdR, Jpbem basé sur l'univers de Lance-Dragon. ( ma série de livre préféré et de loin ! ) J'en ait conclu que sa ne doit pas exister crybaby.gif , j'en ferais la création avec joie, mais je suis nul en site web tongue.gif , mais s'il en existerait un, est-ce que vous y participeriez ? (s'il y a de bonne règle, et tout et tout)

Messemble que j'adorerais arpenter Krynn dans la peau d'un Kender, vivre dans le territoire luxuriant du Qualinesti, aller manger des bonnes patates épicés de chez Otik ou être un mort-vivant servant Chemosh dans la forêt... (hum me souvient plus de son nom laugh.gif )
PMEmail Poster
Top
Devante
Ecrit le Mardi 23 Décembre 2003 à 00h10
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Inscrits
Messages : 1


Moi j'aimerais bien. Si ca fonctionne, envoie-moi un e-mail a l'adresse tonga_god_of_war@ hotmail.com.
PMEmail Poster
Top
Guest
Ecrit le Mercredi 28 Janvier 2004 à 14h04
Quote Post


Unregistered






Il est vrai qu'il existe de nombreux pbem mais aucun sur le thème de Lance Dragon à ma connaissance crybaby.gif
mais cependant je pense que vous pouvez jouer à des jeux médiévaux fantastiques ou vous pourrez incarnez un Kender car meme si le thème principale n'est pas Lance dragon certains webmaster s'en inspire tongue.gif
d'ailleurs j'en connait un ou il y a les Kenders thumbsup.gif
http://www.richindia.com/phpBB2/index.php
Top
« Sujets + anciens | Le rendez-vous des joueurs | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll