TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Merci
grroumf
Ecrit le : Lundi 24 Décembre 2018 à 13h36
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


Bonjour, je suis administrateur et crateur d'empires guerres et céphalées, un jeu de strategie (wargame) qui sera prochainebement fermé à cause du manque de joueurs (ce qui est normal pour un jeu créé en 2009).
Avant de partir je voulais remercier l'équipe de tour de jeu qui est selon moi et de loin (du moins c'etait le cas en 2009), le meilleur annuaire de jeu et site consacré au jeu en ligne (en plus sans pub !!!) qui a permis à mon jeu de trouver son publique.
Donc encore merci et bonnes fetes àn tous.


PMEmail Poster
Top
Oelita
Ecrit le : Lundi 07 Janvier 2019 à 13h03
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


Merci beaucoup, c'est très gentil de nous dire ça :-)

C'est sûr qu'aujourd'hui, l'activité est moindre sur cet annuaire, mais aussi, il me semble, sur ce type de jeu ? Cela n'excuse pas notre manque de réactivité, qui est surtout dû à l'âge vénérable de TourDeJeu, en vie depuis 18 ans.

Mais cela nous fait toujours plaisir quand on a un retour sur ce qu'on a pu apporter à des jeux au fil des ans. thumbsup.gif


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Moyens de promotion et de communication | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll